quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je vous craint pas et en + j ai du dossier je vais balancer tant pis pour vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pfffffffffff et ta soeur elle bat le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:pfffffffffff et ta soeur elle bat le beurre a ouai tu veux jouer ?????? attention tout le monde va ramAsser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lolo30 a écrit:Voila ma titine aux couleurs MAL CENTRE L AUTOCOLLANT DESOLE LOLO MAIS C VRAI J ESPERE QUE CE N EST PAS LE PRESIDENT QUI L A COLLE .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 JAI TROP PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour katyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oh ton chapeau katy mdr 2 à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pffffffff c tout ce que ta ????tameme pas fait xprt de me prendre c ton verre que tu voulai prendre en tout qua belle tete de paysane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 attend ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors celle la caty t superbe de jolies faussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 quinte a écrit:Lolo30 a écrit:Voila ma titine aux couleursMAL CENTRE L AUTOCOLLANT DESOLE LOLO MAIS C VRAI J ESPERE QUE CE N EST PAS LE PRESIDENT QUI L A COLLE .................. et toi tes bien centré peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ohhhh pierrot toi aussi tu veux du dossier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu va te faire defoncer ta gueule par lolo tu va voir toi commence a courrir kint eclate toi bien que quand je v balancer plus jamais taura de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pourquoi par lolo ???? katy !!!!!!!! 3 à 0 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 atten tu va voir les video du cevenes quand tu etai jeune et mince tu va voir joublier tu etai bourrer com un ane aussi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quinte a écrit:Lolo30 a écrit:Voila ma titine aux couleursMAL CENTRE L AUTOCOLLANT DESOLE LOLO MAIS C VRAI J ESPERE QUE CE N EST PAS LE PRESIDENT QUI L A COLLE .................. Ben si c'est lui qui a collé alors je vais lui dire tu t'arrangeras avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quinte a écrit:pourquoi par lolo????katy !!!!!!!! 3 à 0 hihihihihi Oh le petit joueur il a attendu que je soit pas là pour balancer, en plus ce n'est que des photos correcte et ou j'ai pris la pause Mais bon c'est pas grave vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il prend même le temps de boire Elle a une drole de couleur sa bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh pon je ne m en rappellai plus de la bierre magique mdr bravo lolo en + je ne t avais pas vu la prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila le president et le vice president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quinte a écrit: Ah ou comme il balance jerome gti, cette tête qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci lolo aide moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quinte a écrit:merci lolo aide moi svp !! non je ne t'aiderais pas veut pas me faire balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je sais que tu boit du café jerome,mais je savais pas que tu fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il boit pas de café le jé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi aussi j'en ai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quinte a écrit:il boit pas de café le jé !!! il t'expliqueras pourquoi je dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jerome je te prepare du café pour le prochain rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quel envahisseur çe ludo pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sans sucre le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tétérallye81 a écrit:moi aussi j'en ai :p vas y tété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toujour bien entourée celui là une jolie paysane jéjé et marie qui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la tete de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 shiwi a écrit:toujour bien entourée celui là tu oublier quel'qun cacher dans le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on direr que je la gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mdr oui s'est clair on dirait que tu me gronde mais en tout cas elle est trop forte cette foto !!!! jaurai du mettre la peruque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alex98 a écrit:shiwi a écrit:toujour bien entourée celui là tu oublier quel'qun cacher dans le balcon ne croyais pas que je me met a genoux pour ludo quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cathy on dirait qu elle joue dans la petite maison dans la prairie en tout cas elle est jolie comme foto ce chapeau te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 clio16girl a écrit:cathy on dirait qu elle joue dans la petite maison dans la prairie en tout cas elle est jolie comme foto ce chapeau te va bien oui elle est trop belle sur cette photo.j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 clio16girl a écrit:alex98 a écrit:shiwi a écrit:toujour bien entourée celui là tu oublier quel'qun cacher dans le balconne croyais pas que je me met a genoux pour ludo quand meme !!! ah t'étais pas debout là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 djebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 clio16girl a écrit:cathy on dirait qu elle joue dans la petite maison dans la prairie en tout cas elle est jolie comme foto ce chapeau te va bien merci les filles laura ingalsse c moi je suis demasquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 ALLER ENCORE UNE DU BAGNOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2009 HAAAAA quand nos chefs nous manque sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh c'est bon sa sufi,on ma assez vu du week end au bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 août 2009 pfffffffffff facile, je comprend mieux maintenant pourquoi elle est montée sur les hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites