Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ouais tu as raison,c'est comme l'arme atomique,c'est une arme de dissuasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mazette vous vous étes lacher non. moi j'aime bien toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ouais mais bon si je poste ce qui me reste,tu aimera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2009 couette couette prend des photo des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 la tete à katie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ahhh moi je dit "vous me régalez" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2009 balances des photos sur tes potes maxi couet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:balances des photos sur tes potes maxi couet faut faire gaffe a ce qu'elle poste ! car j'ai des photo choc de couet couet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 qui veux voir quelques petites photos du rouergue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bin tout le monde aller vas i balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [img]/[/img] ok Jerôme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a la je reprend un peut de force avec une petite banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tétérallye81 a écrit:qui veux voir quelques petites photos du rouergue ? Ah non pas de photo du rouergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'en ai quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MEME PO DROLE jetai pas reveiler moi snif piero tes vilain ! et greg gare a toi ! tété soit gentille me balance po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 en me promenant sur la speciale jai etai attirer par un petit paneau drole de nom pour un bois de jour rien a creindre mais quand vien la nuit une etrange creature et venue rendre visite au kint !!!!! attention kint!!!!!! gare a vous si vous passer par ce bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça fait peur ça dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui le kint rigole la mais sur le coup il a fait un bon dun metre sur sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 venushia a écrit:oui le kint rigole la mais sur le coup il a fait un bon dun metre sur sa chaise oh s'etait trop bon la tête qu'il a fait en tous cas moi j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 avec tes ongles tu fait vraiment sorciére mabelle. ne me fait pas ça a moi,tu sais que j'en péte sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MDR!! mais non ma shiwi pas a toi mais lui cetai une veangeance quon avai a prendre et on c bien marrer aller lolo c toi qui a les plus belles envoy quon rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:MDR!! mais non ma shiwi pas a toi mais lui cetai une veangeance quon avai a prendre et on c bien marrer aller lolo c toi qui a les plus belles envoy quon rigole Promis je vais en mettre mais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 VIVEMENT CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ooooooooooohhhhhhhhh c quoi ce bin's !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quinte a écrit:ooooooooooohhhhhhhhh c quoi ce bin's !!!!!!!!! Quoi tu as un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j ai rien fait moi mdr m en fou vas y balance du gros dossier lolo il faut la bruler avec son masque j ai pas dormis entre elle et celle qui ronflait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement que je suis sage sinon gros dossier la sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lolo30 a écrit:quinte a écrit:ooooooooooohhhhhhhhh c quoi ce bin's !!!!!!!!!Quoi tu as un soucis oui y a un bleme ca va chier bordellllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon allez je me barre je veux pas voir tout ca j ai peur et je vais faire des cauchemars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gros péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quinte a écrit:ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement que je suis sage sinon gros dossier la sur moi !!! Heu toi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quinte a écrit:Lolo30 a écrit:quinte a écrit:ooooooooooohhhhhhhhh c quoi ce bin's !!!!!!!!!Quoi tu as un soucis oui y a un bleme ca va chier bordellllllllllllllll Si tu as un bléme on peut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quinte a écrit:j ai rien fait moi mdrm en fou vas y balance du gros dossier lolo il faut la bruler avec son masque j ai pas dormis entre elle et celle qui ronflait Non il faut pas la bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MDR TROP BON LOLO C QUN GROS PETEUX LE KINT ENCORE ENCORE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:MDR TROP BON LOLO C QUN GROS PETEUX LE KINT ENCORE ENCORE LOL Oui c'est qu'un gros peteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ATTENTION KINT que la creature vienne pas a lussan te rendre visite cette nuit fait gafe !!!!!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:ATTENTION KINT que la creature vienne pas a lussan te rendre visite cette nuit fait gafe !!!!!!!!! mdr!!!! ouais trop bon il faut qu'elle me le dise que je vienne faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tkt elle tenvera un texto je la connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:tkt elle tenvera un texto je la connait bien elle est vraiment trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voila ma titine aux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cool cette fois ci tu la pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 venushia a écrit:cool cette fois ci tu la pas perdu Non c'est pour ça que je l'ai coller de suite comme ça je le perdrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il se voi bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 super lolo tu la mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu la pas coler droit non je rigole,ils se voit tres bien mais celui de l'equipe ne fait pas jolie a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jerome gti a écrit:tu la pas coler droit non je rigole,ils se voit tres bien mais celui de l'equipe ne fait pas jolie a cet endroit si il va bien a cette endroit et puis d'abord y a pas d'autre endroit ou le mettre tu es mechant jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jerome gti a écrit:mais non je te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu dit sa car demain tu te léve a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites