quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierotdesatu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 à pas peur pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2009 OH PIERROT AU FAIT TAS PAS DES PHOTOS DE MOI AU GARD? SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 faut que je regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierotdesatu a écrit:faut que je regarde..... OK MERCI JE TE PAYERAI UN JAUNE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la ya eu de la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi je t'aime mabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les paparazzisun inconnu une bautérallysudien dans le rétrol'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trp fort!! par contre ya uen intrue a gauche mais bon ca va elle porte du renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 mai 2009 shiwi a écrit:les paparazzisl'équipeJ'adore ! je vias devoir alors sortir les dossiers mdr ! la dernière j'hadore la tête de ludo, ça fait presque peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tiens,un cadeau pour toi shiwi voila y'en à d'autre,mais je risque le chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bande de grand fou c é rallyegitan mdr o j ai trouvé le cheff de la dde avec sont gilet jaunec est trop bon lol continuez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierotdesatu a écrit:voila y'en à d'autre,mais je risque le chomage vas y !!!! c'est bon, tu risque au pire un bon licenciement, rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tes fous,ces pas le moment avec la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierotdesatu a écrit:tes fous,ces pas le moment avec la crise pffff,..... balance te ch.. pas, on veux voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ahhh !! voilà c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2009 allez continuez ca fait du bien de rire en voyant les photos, au moins on peut prouver que l'equipe de rallyesud dispose d'une tres bonne ambiance sur les rallyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quel enfoirè se pierot,tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 katie dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quel enfoiré ce piero jai pas balancé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pfff ce pierrot.....!! pas bien hein ................... dit pierrot tu en n'a pas d'autre ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non il en a pas dautre ....enfin jespere moi jai etai sage jen et po pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierrot semble conserver une longueur d'avance pour le moment...à moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 comme le dit si bien marie,oui il yà de la tres bonne ambiamce,n'en deplaise à certain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierrot remporte la première manche me semble t -il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh pierot je suis sur que ta plus de photos de nous que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 jerome gti a écrit:oh pierot je suis sur que ta plus de photos de nous que de voiture ben tu te trompe ,mais je les mets pas,parceque elles sont pas terribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierrot winner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bin comment sa marche sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jerome ne s'avoue pas vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a sa c plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça promet t'as gardé du joker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est bizarre, mais d'après vos photos on dirait que pierrot est né avec une canette greffée dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ouais de panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et faire les 2 en meme tant c tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 panaché bière-pastis, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 fait gaffe jerome,j'en est encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et 3 pour le prix dun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pierotdesatu a écrit:fait gaffe jerome,j'en est encore pleins :à$ù: bin moi j'ai rien fait c toi qui a commencer ,mais t'inquite pas moi aussi j'en et encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je te met juste un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai photo dossier mais je les garde pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites