guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ya du dossier dans tout ça!! continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 fait pas trop le malin guillaume;j'en ais aussi sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 venushia a écrit:mais qui c est ? oulaaa un oiseaux rare question : l'arbre c'est un chêne ???..............noooonnnnnnnnnnnn...................pas frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et le fruit a l'interieur alors c'est un heu non quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 un gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j arrive pas lire ce qui est marqué en tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 met des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 franck a écrit:j arrive pas lire ce qui est marqué en tout petit ...une graine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pierotdesatu a écrit:met des lunettes t'inquiète je les ai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 non pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ci 16vrt balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 y faisait chaud !! hein mon pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 je me roule une clope;je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 t'en veut d'autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pierotdesatu a écrit:t'en veut d'autres ???? de quoi.. ? des clopes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 non,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 qui ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben un canon c ecrie dessu non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 venushia a écrit:ben un canon c ecrie dessu non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 djebel34 a écrit:venushia a écrit:mais qui c est ? oulaaa un oiseaux rare question : l'arbre c'est un chêne ???..............noooonnnnnnnnnnnn...................pas frapper la vache j'ai vécu 33 ans dans les Cévennes et j'ai jamais vue une espèce pareille moi !!!!!vous avez découvert un specimen rare la en voix d'extinction en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fab !! tu vois on en découvre tout les jours des spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 deux petite photo faites ce week une troiseieme est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tien un zigoto oh et une taf percher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 shiwi a écrit:tien un zigoto oh et une taf percher shiwi .... tu me chercherai pas un peu par hasard..... ?? je vais aller sortir quelques archives........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non je te cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je veux pas jouer les troubles fêtes mais y en a qui ont peur je suis partis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 franck a écrit: moi je veux pas jouer les troubles fêtes mais y en a qui ont peur je suis partis............... oui a peur shiwi il a un gros dossier sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vous allez voir au lozere je ne vais pas vous louper tous je vais avoir du dossier et je vais tout balancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shiwi a écrit:franck a écrit: moi je veux pas jouer les troubles fêtes mais y en a qui ont peur je suis partis............... oui a peur shiwi il a un gros dossier sur moi. aller guillaume je sais que tu peus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 clio16girl a écrit:vous allez voir au lozere je ne vais pas vous louper tous je vais avoir du dossier et je vais tout balancer !!! haaaa non alor !!! moi aussi a du gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 clio16girl a écrit:vous allez voir au lozere je ne vais pas vous louper tous je vais avoir du dossier et je vais tout balancer !!! oh!! p'tain,je commence deja à trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 clio16girl a écrit:vous allez voir au lozere je ne vais pas vous louper tous je vais avoir du dossier et je vais tout balancer !!!m'en fou !!! ........ au lozère je ne peux pas venir........ j'ai piscine ce weekend là !!! au fait marie, tu te rappelle à l'esculape, à l'ombre sous les arbres en train de grignotter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'hesite.........je me sert du telephone ou de l'apareil;p'tain j'sait pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j avais oublié de poster une photo du grasse alors la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est vrai !!! il avait faillit la prendre sur la figure pffff tjrs mal placé les gens de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop fort ce satanas.........l'arrive à prendre des photos sans même regarder l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c est clair trop fort ce satanas il fait des photos sublimes et en plus de ça il les prends au juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 24 avril 2009 attention ludo mal placé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quelques photos de notre soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et c pas fini !!!!!!! maintenant c'est le get Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et le mot de la fin dedicace a pierodesatu de la part du quint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 mai 2009 enorme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors là je dis BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 p'tain les enfoirés,mon ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 pfffffffff!!!!!!!!!!,tas pas la moindre chance,combien je tes mis deja ????? ah oui 2/0. mais bon je joue plus contre les petis joueurs,je pre fere m'a ttaquer à plus gros,pas au petits branleur dans ton genre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu vas ramasser pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites