clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je me vengerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon servimg a pas l'air décider à les afficher, je vous les reposterais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mat48 a écrit:bon servimg a pas l'air décider à les afficher, je vous les reposterais dans la soirée ta plutot interettttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors voila une petite Photo de notre cher Seba GTI En pleine embrouille avec Mr le commissaire de course du rallye des cardabelles . Super marant mais sa aurais pu mal finir , mais tout est bien qui finit bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ya plus qu' a sortir les flingues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 arno enfoiréééééééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrr bein ouai ce gros pon parle au spectateur comme a des chien ...et le pire c kan il parle comme sa a un pote ...j auré u un couteau je l egorgé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il fait un peu cowboy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c t le cas de le dire ...honetement tout les spectateur on été d accord avec moi ...mais j ai une grande gueule et je l assume lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah bon , bon c vrai qu'il n'avait peut être pas tord sur le principe je suis le fautif et je l'assume mais comme tu le dis y'a des façon de parler. Enfin bref fin de l'histoire, c'est que du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fautif de koi ?? arette mat ta rien faitttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aller fin du HS on s'en de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on dirait qu'il va te mordre mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il haluciné comment je lui parler surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toujours en train de raler séba?!!!! ca devait surement etre pour de bonnes raisons!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on change pas les bonne habitude mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 t'as raison!!!!!!!!!les bonnes habitudes,y a que ca de vrai!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 avis a la population j arrete pas d entendre que ma titines et morte non c est pas vrais du tous JE LUI ET FAIS UN PEUT DE MAL MAIS SI J AVAIS PAS MON GARAGE EN CREATION TOUT LES DEUX ON SERAIS AU DEPART DU RALLYE DES CATHARE AU FAIT REMIE JULIENNE VEUS M EMBOCHER IL TROUVE QUE JE SUIS UN BON CASCADEUR LOLOLOLOLOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oulà seba t'as fait face a un bouldog enragé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pti_pierre226 a écrit:Oulà seba t'as fait face a un bouldog enragé !!! ouai mais bouldog contre pittbull sa a failli trés mal ce finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jean courbette a écrit:avis a la population j arrete pas d entendre que ma titines et morte non c est pas vrais du tous JE LUI ET FAIS UN PEUT DE MAL MAIS SI J AVAIS PAS MON GARAGE EN CREATION TOUT LES DEUX ON SERAIS AU DEPART DU RALLYE DES CATHARE AU FAIT REMIE JULIENNE VEUS M EMBOCHER IL TROUVE QUE JE SUIS UN BON CASCADEUR LOLOLOLOLOLOLOL bein moi je voulait te voir au cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tkt séba je suis tombé sur un champion du monde de la bétise moi aussi, un vrai pon qui fesais chier pour faire chier,en plus entouré de gendarme donc il avais un melon aussi gros que la tour effel , mais mdr la photo on dirais que t'es pret a dégainer ... ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lui il vopulait apeler les flic et je lui et dit de le faire avec plaisir ....mais il la pas fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en voilà deux (il a n'a lui aussi) lolun photographe en pleine actionun photographe au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mortel gars tkt pas j'ai du clichée de toi tu va voir le chasseur d'image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 satanas a écrit:mortel gars tkt pas j'ai du clichée de toi tu va voir le chasseur d'image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je les vue ce mec le samedi il été dans l es 2 , il fesais aussi le cowboy il a manqué ce faire mordre quelque fois .... heureusement pour lui il y avais 2 gendarmes pour l épaulé... sinon il aurais fini dans la baraque a fritte...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je crois que je vois qui sais aussi si mais souvenir son bon c'est lui qui au rouegue ma virée de la ou j'etais en disant ecoute ici c'est moi qui fait la loi et qui nous les a brisée au terre des causse pour que ont marche pas sur la spevciale c'est clair ce gars est un coboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Canuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et oui le kc je l'ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex98 a écrit: Qu'il est beau .......Mon Bouffi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi je pourrai en poster mais sa sert a rien puisque elles sont supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex tu prend des risque la il va te defoncer le gui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui on peu faire un dossier alex lol moi aussi j'en est un bon paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toute facon on n est brider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est ta maman qui veu point elle a raison ta vue ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 satanas a écrit:oui on peu faire un dossier alex lol moi aussi j'en est un bon paquetouhlala, j'ai du lourd là, et toute la famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 satanas c'est ta maman qui veu point elle a raison ta vue ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex98 a écrit:satanas c'est ta maman qui veu point elle a raison ta vue ta teteoui tes encore a l'ecole "toi meme" trouve tes vanne petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez satanas une petite photo alex98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 GREG34 a écrit:allez satanas une petite photo alex98 non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non tkt shiwi tu le sais je sais de qui ont doit pas poster des photo ....meme si la tapenade me demange lol d'ailleurs pas trop de tofs de moi et c'est tres bien je trouve contionuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 satanas a écrit:non tkt shiwi tu le sais je sais de qui ont doit pas poster des photo ....meme si la tapenade me demange lol d'ailleurs pas trop de tofs de moi et c'est tres bien je trouve contionuez comme ca pourtant j'en ai pas mal de toi aussi.mais je n'en mes pas tu sais pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a ki et ce CUL mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites