mat48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah dommage un prétendant à la victoire en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yan a écrit:Forfait de Vivens voiture pas encore finie. trop deg pour yan ...pronostic 1 Liron 2 Costeraste 3 Brunet 4 Pelissier 5 Jouines 6 virazel 7 L. Margarot 8 sagne 9 nicolat 10 vigouroux 11 bonzi 12 coria 13 talagrand 14 grandordy 15 tortorici 16 solanet julien 17 baille ( ) 18 olmi 19 schwartz 20 maurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pascal30 a écrit:1 Costeraste2 Vivens3 Liron4 Brunet5 Pelissier6 Jouines7 L. Margarot8 Bonzi9 Virazel10 Védrines 8 Bonzi9 Virazel ???????? pensse kan lozere virazel a fini 4min devant bonzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 exact mais Bonzi connait les ES du Gard comme sa poche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouai mais bon enfin on verra bien mais j y croi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pascal30 a écrit:1 Costeraste 2 Vivens 3 Liron 4 Brunet 5 Pelissier 6 Jouines 7 L. Margarot 8 Bonzi 9 Virazel 10 Védrines Vu que yan et chris ne sont plus là .... 1 Costeraste 2 Liron 3 Brunet 4 L. Nicolas ( je l'avais oublié .....) 5 Pélissier 6 Jouines 7 L. Margarot 8 Bonzi 9 Virazel 10 Védrines Les frères Sagnes,Coria, Delafont pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pascal30 a écrit:pascal30 a écrit:1 Costeraste2 Vivens3 Liron4 Brunet5 Pelissier6 Jouines7 L. Margarot8 Bonzi9 Virazel10 VédrinesVu que yan et chris ne sont plus là ....1 Costeraste2 Liron3 Brunet4 L. Nicolas ( je l'avais oublié .....)5 Pélissier6 Jouines7 L. Margarot8 Bonzi9 Virazel10 VédrinesLes frères Sagnes,Coria, Delafont pas loin . ta oublier baille aussi pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou j'ai sauté un épisode ou vous oubliez Samuel Delafont dans vos pronostics à condition que la voiture fonctionne et tienne .Dommage qu'il ny ait pas Guillaume Forté aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c vrai ki poura etre facile dans les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Surout que Samuel est un vrai Cévenol ( avec également des racines finlandaises ) et il connaît très bien toutes nos routes mais sa voiture s'est,hélas, souvent avérée capricieuse .En espèrant que tout aille bien pour lui et les autres . Bon je vous laisse je pars à la radio ( au fait 04 / 66 / 25 / 26 / 95 pour vos messages, pronostics, interventions, questions .....) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 mai 2008 seb va acheter des bougies et prepare des pieces pour l assistance au lieu de dire des conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pluie pour tout le samedi et le dimanche matin...aprés le temps se leverait...d'apres météo france c'est seba qui va etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 source : site des flying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 RUPTEUR30 a écrit:seb va acheter des bougies et prepare des pieces pour l assistance au lieu de dire des conneries!!!! tkt meme sans bougie on fera les temps scratch sur la pluie avec la clio wiwi zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mai 2008 guillaumedu30 a écrit:pluie pour tout le samedi et le dimanche matin...aprés le temps se leverait...d'apres météo francec'est seba qui va etre content... ouai mais c mieu kan il fait soleil lol ... et puis sa va changer aussi pour le scratch costeraste va pa etre bien sur la pluie alors ke les clio RS peuvent faire bcp .... http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=2&num_ville=539#2 meteo a besseges pour samedi et dimamche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 8 mai 2008 attention avec la meteo ca peut encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Surtout par ici .... il peut pleuvoir dans une vallée et pas dans l'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c la magie des cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut à tous. Pour 16VRT, je pense qu'il y a une erreur dans les horaires du Dimanche. Je vois pas comment en sortant à 7h30, la première voiture peut être à 7h15 au Départ des Brousses. Merci quand même pour le reste des infos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je regrette mais ce sont bien les horaires portés sur le site de l'asa marseille.http://asamarseille.free.fr/rallye_index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ces horaires sont dans la rubrique la course et puis programme 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Yan. Eh oui, difficile à comprendre. Sur le Réglement, il y a bien Départ 2ème Etape : 7h30. Et vu aujourdhui dans Midi Libre avec l'interview de Mr Tosi aux horaires : Départ 2ème Etape : 7h00. Alors ATTENTION pour ceux qui le font (et pour les autres), renseignez-vous... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vous êtes sur de parler du même rallye, là c'est le Ste Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belle 106 de leblut n 61 en f2013,ils vienne de normardi pour faire des essai,mise au point,et ils son tres sympa,apero et resto avec heux hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui Costeraste risque de ne pas trop être à l'aise s'il pleut... Attention à Thierry Brunet qui est chaud bouillant car à domicile, si la mécanique tient ça va bien marcher !! J-1 avant le départ de la 1es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vialla forfait:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la météo a encore changer .... couvert tout samedi et 24°... pluvieu dimanche et 16°... aller demain matin on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 16vrt a écrit:source : site des flying est ce que les horaires sont bon ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 OUI MARIE ELLES SONT BONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon rallye a tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon rallye à tous et à toutes.... merde à tous en espérant qu il ne pleuve pas tchao le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon rallye a tous les equipages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut a tous !!! je cherche comment faire pour arrivé sur l acces de la 2eme epingle de senechas !!! si quelqu un pouvai me renseigné sa sera super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon j'espere venir dimanche alors attention a vous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi je vous verrez que dimanche !! alors restez en course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ludo30 a écrit:salut a tous !!!je cherche comment faire pour arrivé sur l acces de la 2eme epingle de senechas !!!si quelqu un pouvai me renseigné sa sera super sympa... A pied ce n'est pas trés loin de la première EP. Sinon par le village de Sénéchas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 aurel a écrit:bon j'espere venir dimanche alors attention a vous:lol!: Tu me tiens au courant si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je monte demain au verif bon rallye a tous les équipages et a tout le monde j espere qui ne va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 demain je serais a l assistance donc si quelqun du forum passe par la se serais cool qui passe faire un coucou , histoire de metre un nom sur un pseudo je fais l assitance de l equipage baille/sanchez clio cabanon/simon r 11 hernandez/canino 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour Ludo30, pour accéder à la 2éme épingle de Sénéchas, c'est à dire la gauche, tu peux y accéder par la 1ére épingle mais tu as un bon kilomètre et demi à pied en montée , sinon tu peux y accéder directement en voiture par le départ de la spéciale en prenant à droite à la sortie du pont du barrage direction Sénéchas, ensuite tu traverses le village de Sénéchas et tu continues tout droit jusqu'à l'épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon rallye à tous surtout à seba.gti mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu va ou demain rené ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon rallye à tous les equipages, amusez vous biens, et vivement lundi pour les photos et video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tc30 0 Posté(e) le 9 mai 2008 kitcar a écrit:bon rallye à tous surtout à seba.gti mdrrrralors elle marche cette 205 dans MURS ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 kitcar a écrit:bon rallye à tous surtout à seba.gti mdrrrr merci c gentil mais prk surtout a moi ?? et merci a tout le monde aussi en sperant vous faire plaisir dans ls passage et prenai a fond de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites