mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour les spectateurs vous vous postez ou? pour ma le samedi ça sera surrement le col de la Baraque, le dimanche je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon la météo a tourné entre hier et aujourd hui....nous n aura pas de pluie ....dommage on avait pneu pluie neuf a rodé ...maintenant va falloir trouvé des dure... http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=539#4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 kelkun aurai le planing horaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 samedi 10 mai verifs de 9h15 a 12h30 depart es1 14h05 es2 et314h25 et16h50 dimanche 11 mai es4,6,8,10 7h15 9h47 12h19 14h51 es5,7,9,11 8h11 10h43 13h15 15h47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super merci chisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le cevenol a écrit:Bonsoir, je crois que c'est Teambacardi qui a dit que l'arrivée de la Croix des Vents avait été remontée de 500 mètres ; si c'est le cas c'est dommage et du coup se trouve t-elle dans le grand droite ou dans la portion rapide qui précéde ? Pour ma part, je serai samedi à mon endrtroit habituel vers le tiers de la spéciale avant l'accés qui vient de Soustelle et dimanche au carrefour dans les Brousses par l'accés qui y amène directement . Salut le cevenol, je ne sais pas si tu as vu mais la route a été refaite et le piège où tu filmais semble avoir disparu tout comme la cuvette après le col de la croix des vents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 teambacardi a écrit:le cevenol a écrit:Bonsoir, je crois que c'est Teambacardi qui a dit que l'arrivée de la Croix des Vents avait été remontée de 500 mètres ; si c'est le cas c'est dommage et du coup se trouve t-elle dans le grand droite ou dans la portion rapide qui précéde ? Pour ma part, je serai samedi à mon endrtroit habituel vers le tiers de la spéciale avant l'accés qui vient de Soustelle et dimanche au carrefour dans les Brousses par l'accés qui y amène directement .Salut le cevenol, je ne sais pas si tu as vu mais la route a été refaite et le piège où tu filmais semble avoir disparu tout comme la cuvette après le col de la croix des vents . la route été mieu komme c été l anné dernierre ...c vrai kelle a bcp changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 de toute fason tu ne me ratrapera pas quoi que seba demain soir apero avec le normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si quelqu'un pourait metre un peu de gravier dans les epingle de sénéchas sa marangerais.....mon frein a main marche pas....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la spéciale au pole n est pas inetrerditer aux spectateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 parait que oui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la speciale du pole est interdite aux spectateurs car de toute facon c le reglement pour la piste les spectateurs y snt interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pff ils sont cons, ça sert à rien de faire ça alors. ils pourraient promouvoir le sport auto avec cette spéciale mais non... Qui dors sur les spéciales samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à tous, merci à Teambacardi pour ses infos il va falloir que je trouve un autre endroit mais ce n'est pas ce qui manque dans la Croix des Vents sauf si ils ont tout refait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 toute la speciale a ete refaite??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non non elle n'a pas eté entierement refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OKelle est refaite de ou a ou? et l arrivee ce fait avant l epingle??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un timming et Un Plan Quelque Part ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le timing tu peus le reconstituer en lisant les posts précédents, mais le plan , là c'est plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 djebel34 a écrit:le timing tu peus le reconstituer en lisant les posts précédents, mais le plan , là c'est plus dur ! Y peuvent pas faire ça & L'mettre sur le Net .. BORDEL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ta les cartes sur le site a vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vas sur le site a didier http://www.lescevennesrallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 shiwi a écrit:vas sur le site a didier [url=http://www.lescevennesrallye.com/http://www.lescevennesrallye.com/[/quote[/url]] Y'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jerome gti a écrit:ta les cartes sur le site a vivensVoilà Quelqu'un de Bien .. Mais pas de Timming , et on peut pas imprimer les cartes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MA81 a écrit:jerome gti a écrit:ta les cartes sur le site a vivensVoilà Quelqu'un de Bien .. Mais pas de Timming , et on peut pas imprimer les cartes .... ho ça va debrouille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit:jerome gti a écrit:ta les cartes sur le site a vivensVoilà Quelqu'un de Bien .. Mais pas de Timming , et on peut pas imprimer les cartes .... ho ça va debrouille toi Au dodo Shiwi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MA81 a écrit:jerome gti a écrit:ta les cartes sur le site a vivensVoilà Quelqu'un de Bien .. Mais pas de Timming , et on peut pas imprimer les cartes .... le timing : y a des messages de jerome plus haut qui donnent tous les horaires des es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Y peuvent pas faire comme dans les vrai rallye , un Vrai timming !! Haa le sud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh y doit bien y avoir un vrai timing qui traine sur une table....mais ya que 3 personnes qui l'connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MA81 a écrit:Y peuvent pas faire comme dans les vrai rallye , un Vrai timming !! Haa le sud ..... tu va voir si tu vien le sud ce qui vont te mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit:Y peuvent pas faire comme dans les vrai rallye , un Vrai timming !! Haa le sud ..... tu va voir si tu vien le sud ce qui vont te mettre C'est bon , m'apele pas kit&kat moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MA81 a écrit:shiwi a écrit:MA81 a écrit:Y peuvent pas faire comme dans les vrai rallye , un Vrai timming !! Haa le sud ..... tu va voir si tu vien le sud ce qui vont te mettre C'est bon , m'apele pas kit&kat moi ...... moi non plus HS APRES JE FAIT ME FAIRE ENGEULER PAR SHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ma81 tu a une carte sur 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voilà mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est pa bonne.....y a pa la spéciale du pole.......... j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon !c'est la carte de 2007 mais c une carte ..... Si j'me perd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jerome gti a écrit:de toute fason tu ne me ratrapera pas quoi que seba demain soir apero avec le normand je serai a ales que samedi matin poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais non c'est les mémes es.chaque fois a part une je crois qui est racourcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le plan est bon tu peu le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 seba.gti a écrit:le plan est bon tu peu le prendre ah merci il n'a méme pas confiance en moi.pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c le meme ke l annee dernierre de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je vais me lever tôt pour être sur la spéciale du smaedi largement en avance pour reconnaître des coins sympa pour filmer ... Après direction l'assistance si je peux et je file sur l'es de sénéchas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 apres le col de la barraque toute la descente est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour ma part ce sera au col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aller un petit pronostic pour ce rallye du gard:scratch: 1er costeraste ( je vais me faire des amis ) 2eme liron 3eme vivens ( si fiabilité il y a ) A8 pelissierA7 lironA6 coriaA5 vason ( c'est son jardin dimanche )F2000-14 costerasteF2000-13 vivens F2000-12 brun ( pour leurs retour ca serait super)F2000-11 padilla ( un peut esseulé mais bon )N4 cozzaN3 jouines ( grosse bagarre avec virazel et perrier )N2 tortoriciN1 vason ( c'est son jardin a lui aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 1 Costeraste 2 Vivens 3 Liron 4 Brunet 5 Pelissier 6 Jouines 7 L. Margarot 8 Bonzi 9 Virazel 10 Védrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Forfait de Vivens voiture pas encore finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment dommage !! Vivement le retour des Flying's cevenols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites