Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye du Gard 2008

Messages recommandés

la speciale des brousses assez sale attention aux pieges car la vitesse dans cette speciale est parfois tres rapides

le cevenol a écrit:
Bonsoir, je crois que c'est Teambacardi qui a dit que l'arrivée de la Croix des Vents avait été remontée de 500 mètres ; si c'est le cas c'est dommage et du coup se trouve t-elle dans le grand droite ou dans la portion rapide qui précéde ? Pour ma part, je serai samedi à mon endrtroit habituel vers le tiers de la spéciale avant l'accés qui vient de Soustelle et dimanche au carrefour dans les Brousses par l'accés qui y amène directement .

il on remonté un peu plus de 500m l arrivé et dans un long gauche 70 (en 2eme)( trés sérré en epingle large )

guillaumedu30 a écrit:
Pour romain dimanche je te conseille la spéciale de sénéchas beaucoup plus belle que celle des brousses...ya du rapide et large au début puis ça se ressere et ca monte, puis ça descent puis ça remonte en sinueux tu as de tout...alors que dans les brousses c'est du large tout le temps...voilou

ok merci donc sa sera senechas pour moi vivement dimanche I love youI love youI love you

pour nous samedi la croix des vents le passage au col de la barraque et le dimanche senechas avec l epingle de mallenches et au col de charnavas avec son gros freinage et la descente qui suit pour gros coeur vivement ce week end

je vien de lire vos messages critiquant costeraste et bonicel sur leurs victoires soit disant trop simple .
c'est tres facile de critiquer mais en rallye il y a que les chronos qui parlent et gagner trois rallyes d'affilés c'est vraiment une belle perf et dire qu'il y a pas de la concurence je ne suis pas d'accord quand meme andré,aguzzi,rizo,liron,vivens,brunet,pelissier,coria,bouttin,viano etc.... ce ne sont pas des pinpins
c'est vrai qu'il y a plus 150 engagés au depart mais bon pour moi la qualité est la devant.
mais bon chacun sont point de vue.
allez costo et adrien pour le gard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme po tu peu imaginé dans l état second ke je suis lol lol!lol![/quote]

et ben si t'es aussi chaud bouillant dimanche je vais pas avoir le temp de te prendre en photos lol!

pastaga a écrit:
je vien de lire vos messages critiquant costeraste et bonicel sur leurs victoires soit disant trop simple .
c'est tres facile de critiquer mais en rallye il y a que les chronos qui parlent et gagner trois rallyes d'affilés c'est vraiment une belle perf et dire qu'il y a pas de la concurence je ne suis pas d'accord quand meme andré,aguzzi,rizo,liron,vivens,brunet,pelissier,coria,bouttin,viano etc.... ce ne sont pas des pinpins
c'est vrai qu'il y a plus 150 engagés au depart mais bon pour moi la qualité est la devant.
mais bon chacun sont point de vue.
allez costo et adrien pour le gard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as mal lu nos propo alors ....c t pas de la critike ....c t une contatation ....et oui comme j ai dit c bo de gagner 3 rally ...

kan on parle de concurence moi je parle de la région ...et dsl mais tout les nom ke tu as sité sont derierre costerste ....certe tu les suportes mais il fo aussi savoir respecter les choix des autre et avoir un dialogue ...et en aucun cas j ai dit ke les autre été des pinpin ...

on a tous des pilote préféré et ton choix c basé pour l équipage costeraste ...pour moi il et aiileur ( mon choix equipage préféré) et c tout ...

mais ne prend pas la mouche stp ...on peu avoir un dialogue simple

romain a écrit:
meme po tu peu imaginé dans l état second ke je suis lol lol!lol!

et ben si t'es aussi chaud bouillant dimanche je vais pas avoir le temp de te prendre en photos lol![/quote]

tkt je suis ke le copilote lol mais tu aura le temps de nous voir passé lol .... lol!lol!

tkt je prend pas la mouche et j'ai pas dit que tu les traitait de pinpin j'ai juste cité ces noms pour montré qu'il y avait quand meme du monde dans les rallyes c'est tout.

pastaga a écrit:
tkt je prend pas la mouche et j'ai pas dit que tu les traitait de pinpin j'ai juste cité ces noms pour montré qu'il y avait quand meme du monde dans les rallyes c'est tout.

oui il y a du monde mais komme je disait sans les abandon des lideur il n aurai pas gagner les rally ...ils fo aussi le reconnaitre...

seba.gti a écrit:
romain a écrit:

et ben si t'es aussi chaud bouillant dimanche je vais pas avoir le temp de te prendre en photos lol!

tkt je suis ke le copilote lol mais tu aura le temps de nous voir passé lol .... lol!lol![/quote]

pas de probleme en tous cas eclate toi bien, moi je vais essayer de pas louper mes photos

romain a écrit:
seba.gti a écrit:
romain a écrit:

tkt je suis ke le copilote lol mais tu aura le temps de nous voir passé lol .... lol!lol!

pas de probleme en tous cas eclate toi bien, moi je vais essayer de pas louper mes photos [/quote]

ta interet de pas les louper lol!lol!lol! sinon on essayera de s éclater mais pas la voiture

seba.gti a écrit:
romain a écrit:
seba.gti a écrit:
romain a écrit:

pas de probleme en tous cas eclate toi bien, moi je vais essayer de pas louper mes photos

ta interet de pas les louper lol!lol!lol! sinon on essayera de s éclater mais pas la voiture[/quote]

bon je crois que j'ai la pression maintenant; lool et ui eclatez pas la voiture bordel:lol!:

La spéciale de sénéchas c'est la longue ou la courte ? Y a t-il des accès au milieu ou pas ?

Merci !!! Cool

Quelque belle kit-car ç fait plez !!! cheers

je connet une golf ki va prendre sa minute dans les 2es de samedi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci bien pour la liste!
Mais seulement 98 engagés, c'est peu!

96 car le 13 n est pas attribue et vigouroux est forfait

et oui c'est un super rallye dommage qu'il n'y ai pas plus d'engagés!!!!

petite liste par le nombremais grosse par les noms qu'il y a marqué dessus.

seb-34 a écrit:
petite liste par le nombre mais grosse par les noms qu'il y a marqué dessus.

c'est clair !!!

oui c'est vrai joli plateau tout de meme!!!!!!cheers

100% d'accord!!!
De belles photos en perspective!!! cheers

à mon avis y en a un en 206 F14 à surveiller parcequ'y risque bien de faire un résultat

il y a une erreur sur la liste cornil c en f2.14 pas une N3

peut être..........!! mais en F214; je vois personne venir toucher costeraste, maintenant au scratch ya des camisards présents !!!! mais costo c'est du costaud cette année!!!!

geekgeekgeekgeekgeekcheers

Ta raison Guillaume attention aux Camisards, ils sont en forme les Saint Jeannais, en tout cas j'espère une belle bagarre à tout les niveaux

Trop bon ce plateau ! Attention CAPi Tu as Baille au cul ¥

ouai quinte trop bon je part derierre capi ki va prendre 5sec o kil lol!lol!

16vrt a écrit:
peut être..........!! mais en F214; je vois personne venir toucher costeraste, maintenant au scratch ya des camisards présents !!!! mais costo c'est du costaud cette année!!!!

geekgeekgeekgeekgeekcheers

attention Séba va encore raler sur costo.....non j'rigole , détendez vous un peu quand on parle des pilotes...c'est de la discut sympa sans prise de tête flower , quand j'parle d'un pilote à surveiller , ça veut pa forcément dire que j'pense qu' y peut taper tout l'monde, mais qu'il devrait faire une bonne place dans les 10 voire même dans les 5, après ya les aléas de la course
petite précision , pour moi un pilote qui rentre dan les 20 ou 30 premiers est déjà un bon pilote...et oui tout est relatif et chacun ses critères, mais aucun n'est blamable, sur ce j'espère qu'on aura de beaux passages dans toutes les classes et que'j pourrai monter au minimum le samedi bouncebouncebounce

oui sauf une ES racourci de 500m...

plus l arivé dans l epingle NoNoNo

à Shiwi : désolé j'ai encore fait du HS, ...........mais c'est plus fort que moi.......c'est comme une drogue

pour cornil il est bien en n3 il nous a appele pour changer mais les numeros etaient deja attribues

nico30 a écrit:
pour cornil il est bien en n3 il nous a appele pour changer mais les numeros etaient deja attribues

a bon ok il du loué une clio alors ...

jérome prend des pare choc arierre de rechange lol!lol!lol!lol!

Merci pour la liste.... J - 3 sa va envoyer.... On va surtout voir ce que va donner la spéciale au pole....

seba.gti a écrit:
oui sauf une ES racourci de 500m...

plus l arivé dans l epingle NoNoNo

L'arrivée de l'ES1???
C'est vrai que c'est chaud
On s'est fait un peu peur l'an dernier!!! lol!

sebastien courbette a écrit:
salut a tous je pense que cornil en a mare de pas finir un rallye avec ses clio f2/14 pas fiable 1 brin donc peut etre qu il a investi dans une n3

entierement d accord avec toi ...

sarah-BRT a écrit:
Merci pour la liste.... J - 3 sa va envoyer.... On va surtout voir ce que va donner la spéciale au pole....

vivement samedi l ES 2

prévoyé tous les pneu pluie lol!lol!lol!lol!

• Créer...