jerome gti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ya pas d'acces au brousse,a part les chemins terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la liste est faite il faut maintenant attendre que didier la recupere pour nous la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aller didier aller didier on la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour sa faut attendre un peu je rentre tout juste de l asa mais j avais rien pour pouvoir la recuperer et la mettre en ligne faut maintenant attendre que notre president rentre et la transmette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nico30 a écrit:pour sa faut attendre un peu je rentre tout juste de l asa mais j avais rien pour pouvoir la recuperer et la mettre en lignefaut maintenant attendre que notre president rentre et la transmette a bin j'espere quil ne sais pas areter faire l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t en fais pas pour sa l appero sa sera pas pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vivement kil rentre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mai 2008 GREG34 a écrit:GREG34 a écrit:pour c qui on fait les reco des endroit sympa pour prendre des photo avec un acces route dans l es 4/6/8merci mille excuse je me troupez ses la special 5/7/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors elles arrivent les pompons girls qui vont soutenir la golf gti16 s Rouge et Blanche de CAPi avec son moteur de FOU AU BORD DE LA CROIX DES VENTS.... Moi en tout cas si jet 'applaudis sa sera avec une de tes biens périmées.. . . . . . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mai 2008 allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LA LISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon alors toujours pas de liste numeroter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je connet mon numéro toi jerome ta le 159 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour Vivens i n'est pas question de e faire avec un autre véhicue que a 106 ais à condition d'avoir toutes es pièces ce qui n'est pour 'instant pas e cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je traduis Pour Vivens iL n'est pas question de Le faire avec un autre véhicuLe que La 106 ais à condition d'avoir toutes Les pièces ce qui n'est pour L'instant pas Le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors la liste sera t'elle la ce soir ??? Un petit message a Mr Sebastien PIC " MERCI pour nos licences ont à eu peur " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nico30 a écrit:pour sa faut attendre un peu je rentre tout juste de l asa mais j avais rien pour pouvoir la recuperer et la mettre en lignefaut maintenant attendre que notre president rentre et la transmette il et tjr pas rentrer le président ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:nico30 a écrit:pour sa faut attendre un peu je rentre tout juste de l asa mais j avais rien pour pouvoir la recuperer et la mettre en lignefaut maintenant attendre que notre president rentre et la transmetteil et tjr pas rentrer le président ,???? non il c perdu en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il a dormi dans sa voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:il a dormi dans sa voiture ?? oui surement pour pas nous filler la lisssssssssssssssttttttttttttttteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah dit donc pas serieu le président ( nous présison ke c kelke phrase sont a prendre avec le sourire biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:bah dit donc pas serieu le président ( nous présison ke c kelke phrase sont a prendre avec le sourire biensur ) evidament on et po des sauvage quand meme quoi que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c toi le sauvage et puis je t dit ton nuiméro c le 159 prk tu me croi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 [quote="seba.gti"]c toi le sauvage et puis je t dit ton nuiméro c le 159 prk tu me croi pas ?? [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon aller stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:bon aller stop le HS oui je po me faire gronder par shiwi deja kel va casser la geulle a jojo lapin mais ou et la liste???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BON PLUS QUE QUELQUES JOURS ET C EST LE RALLYE VIVMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 qui vient le voir des gens de rallyesud et ou vont il??? Pour essayer de se voir un peu autre que sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quelqun aurait les horaire des speciale 5/7/9sur le site de vivens et 3a66 c pas les bonne horaire c celle de 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ES 5 8H11 ES 7 10H43 ES 9 13H15 ES 11 15H47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 L'arrivée de la Croix des Vents a été décalé de 500m avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut jerome, petit service à te demander ; est ce que tu peux indiquer aussi les horaires des es "croix des vents" et es 6;8;10;12 ( si y a bien 4 passages aussi) d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut à tous j'arrive sur le topic en retard mais je serais bien aux vins du gard en spectateur !!! Pour le dimanche quelle spéciale me conseillez-vous ? La courte où la longue ?Merci et vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si tu monte au vins du gard prend ta tante car va falloire que tu attende un moment avant qui passe seul avantage tu ratera pas les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 djebel34 a écrit:salut jerome, petit service à te demander ; est ce que tu peux indiquer aussi les horaires des es "croix des vents" et es 6;8;10;12 ( si y a bien 4 passages aussi) d'avance merci alors es 1 14h05 le pole es 2 14h25 et es 3 16h50 les brousses: es 4 7h15 es 6 9h47 es 8 12h19 es 10 14h51 voila mon petit djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 faut prévoir aussi le coutelas de Rahan pour chasser quelques lapins , des fois les hivers sont rudes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jerome gti a écrit:djebel34 a écrit:salut jerome, petit service à te demander ; est ce que tu peux indiquer aussi les horaires des es "croix des vents" et es 6;8;10;12 ( si y a bien 4 passages aussi) d'avance mercialors es 1 14h05 le pole es 2 14h25 et es 3 16h50 les brousses: es 4 7h15 es 6 9h47 es 8 12h19 es 10 14h51voila mon petit djebelsois remercié toi ,ta compagne et ta famille jusqu' à la 4e génération... c'es très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba tes ok pour l assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon alors toujours pas de liste????? ma qu est ce que c est???? capi tu gere pas.......... moi je monte et avec des munitions croix des vents samedi apres le marchand d andouillette pour mon regime tu sais ou c capi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 6 mai 2008 daf30 a écrit:qui vient le voir des gens de rallyesud et ou vont il??? Pour essayer de se voir un peu autre que sur le forum .. Moi je pense surement y aller !!! Photographe toujour.... Samedi au col de la Baraque et dimanche au niveau de Genolac Pour toutes demande de photo y a po de soucy, j'en posterai sinn pour etre sur de les avoir et ke jen oubli po : jeangil48@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jeangil48 a écrit:daf30 a écrit:qui vient le voir des gens de rallyesud et ou vont il??? Pour essayer de se voir un peu autre que sur le forum ..Moi je pense surement y aller !!! Photographe toujour....Samedi au col de la Baraque et dimanche au niveau de Genolac Pour toutes demande de photo y a po de soucy, j'en posterai sinn pour etre sur de les avoir et ke jen oubli po : [url=mailto://jeangil48@hotmail.frjeangil48@hotmail.fr[/quote[/url]] moi dimanche au niveau d accee route de genolhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour tous le monde donc moi je serai la aussi le dimanche avec mon apn comme d'ab par contre pas encore choisi mon es des recommandations peut etre???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c dingue sa tjr pas de liste ??? on croiré o présidentielle o attendre o dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:c dingue sa tjr pas de liste ??? on croiré o présidentielle o attendre o dernier moment tu dois etre en nage derièrre ton pc avec les veines toute gonfle et rouge comme une marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seba.gti a écrit:c dingue sa tjr pas de liste ??? on croiré o présidentielle o attendre o dernier moment tu le sais ton numero toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour romain dimanche je te conseille la spéciale de sénéchas beaucoup plus belle que celle des brousses...ya du rapide et large au début puis ça se ressere et ca monte, puis ça descent puis ça remonte en sinueux tu as de tout...alors que dans les brousses c'est du large tout le temps...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 romain a écrit:seba.gti a écrit:c dingue sa tjr pas de liste ??? on croiré o présidentielle o attendre o dernier moment tu dois etre en nage derièrre ton pc avec les veines toute gonfle et rouge comme une marmite meme po tu peu imaginé dans l état second ke je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jerome gti a écrit:seba.gti a écrit:c dingue sa tjr pas de liste ??? on croiré o présidentielle o attendre o dernier moment tu le sais ton numero toi oui mais je veu savoir si je part derierre un mec ki a une golf rouge et blanche ...car le pauvre il va prendre sa minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a quand la liste definitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir, je crois que c'est Teambacardi qui a dit que l'arrivée de la Croix des Vents avait été remontée de 500 mètres ; si c'est le cas c'est dommage et du coup se trouve t-elle dans le grand droite ou dans la portion rapide qui précéde ? Pour ma part, je serai samedi à mon endrtroit habituel vers le tiers de la spéciale avant l'accés qui vient de Soustelle et dimanche au carrefour dans les Brousses par l'accés qui y amène directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites