mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'était pour faire taire les rumeurs sur les tricheurs en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah oui en fin sa aurait pu etre plus grave mais bon ca fait du bien un peut d'humour par que c'est tendue comme ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L'histoire aurait pu être plus grave s'il serait rentré dans les commissaires de poste, heureusement d'un coté les dégats sont que matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui heuresement car j oré pu avoir du gros degat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tout a fait vrai personne la dit mais ca aurait pu etre dramatique enfin au moin c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 daf30 a écrit:saf qu il n y a pas aussi que des gens qui sont passionés a 100% du rallye,qui se preocxupe que de la bouffe ou autres que le rallye en lui meme et benefie quand meme des petit avantages.Pour conclure l ASA cherche des aides benefiques alors allez y pour fournir toute votre energie qui pour certain et debordante...Tu sais, je ne critique pas les directeurs de courses, ni les commissaires (surtout pas les commissaires), mais il est vrai que certaines améliorations pourraient permettre d'éviter certains problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quelqu'un aurait les chronos des participants sur l'ES1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tout est sur www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je cherche les tps en speciale lors du rallye du gard et je ne les trouve pas ( a plus patricksoft) donc je voulai savoir si des pilotes et copilote pouvais me dire leur temps. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 personne pour me repondre sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai regarder un peu de partout et j ai rien trouvé dsl :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir, Tu as tout là ... http://16vrt.free.fr/gard08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a bein voila merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci olive tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci olive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 BIZARE BIZARE COURBETTE DESSENS 9 AU SCRATCH C EST PAS MAL POUR UN JEUNE DEBUTANT HEUREUSEME T IL AVAIT UNE CHARMANTE COPLILOTE QUI HEUREUSEMENT CONNAISAIT LA ROUTE UN RALLYE QUI POUR MOI RESTERA IMOUBLIABLE MERCI LA PESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super courbette tu a fais fort comme les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites