Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye du Gard 2008

Messages recommandés

c'était pour faire taire les rumeurs sur les tricheurs en rallye lol!

ah oui en fin sa aurait pu etre plus grave mais bon ca fait du bien un peut d'humour par que c'est tendue comme ambiance

L'histoire aurait pu être plus grave s'il serait rentré dans les commissaires de poste, heureusement d'un coté les dégats sont que matériel

oui heuresement car j oré pu avoir du gros degat !!!

tout a fait vrai

personne la dit mais ca aurait pu etre dramatique enfin au moin c deja ca

daf30 a écrit:
saf qu il n y a pas aussi que des gens qui sont passionés a 100% du rallye,qui se preocxupe que de la bouffe ou autres que le rallye en lui meme et benefie quand meme des petit avantages.Pour conclure l ASA cherche des aides benefiques alors allez y pour fournir toute votre energie qui pour certain et debordante...

Tu sais, je ne critique pas les directeurs de courses, ni les commissaires (surtout pas les commissaires), mais il est vrai que certaines améliorations pourraient permettre d'éviter certains problèmes.

Invité
Quelqu'un aurait les chronos des participants sur l'ES1 ?

Je cherche les tps en speciale lors du rallye du gard et je ne les trouve pas ( a plus patricksoft) donc je voulai savoir si des pilotes et copilote pouvais me dire leur temps.

merci d avance

Invité
BIZARE BIZARE COURBETTE DESSENS 9 AU SCRATCH C EST PAS MAL POUR UN JEUNE DEBUTANT HEUREUSEME T IL AVAIT UNE CHARMANTE COPLILOTE QUI HEUREUSEMENT CONNAISAIT LA ROUTE UN RALLYE QUI POUR MOI RESTERA IMOUBLIABLE MERCI LA PESTE

• Créer...