didier301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour je viens de mettre en ligne le réglement et la fiche d'engagement de ce superbe rallye sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sé quoi la spéciale n1 elle fais 2km? vu que les vérif son au pole peu etre qu'il y a une spéciale la haut sur la piste rally non? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vivement le rallye du Gard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la premiere speciale se deroulera bien sur la piste rallye du pole mecanique et ensuite direction la croix des vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on aura le droit d'y aller sur la piste rallye ou ont se fera virer comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sur la piste rallye la presence de spectateur sera interdite comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok merci nico.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en tout cas vivement le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour les spectateurs c pas une volonte de l organisation c juste que c prevu comme sa dans le reglement et qu aucun spectateur n est autorise sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nico30 a écrit:pour les spectateurs c pas une volonte de l organisation c juste que c prevu comme sa dans le reglement et qu aucun spectateur n est autorise sur la pisteC'est bien pour un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 engagement envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Peu importe que le public soit autorisé ou interdit au pôle car choisir entre reagrder un passage au pôle et 2 passages dans la croix des Vents avec tous les passages chauds de cette spéciale, il n'y a pas à hésiter le choix est vite fait: la croix des vents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le cevenol a écrit:Peu importe que le public soit autorisé ou interdit au pôle car choisir entre reagrder un passage au pôle et 2 passages dans la croix des Vents avec tous les passages chauds de cette spéciale, il n'y a pas à hésiter le choix est vite fait: la croix des vents . mais bon où est l'interet ($$$) peut être (surement même) enfin ce n'est pas ma conception du rallye mais c'est comme ça.En esperant un bon plateau et de belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le cevenol a écrit:Peu importe que le public soit autorisé ou interdit au pôle car choisir entre reagrder un passage au pôle et 2 passages dans la croix des Vents avec tous les passages chauds de cette spéciale, il n'y a pas à hésiter le choix est vite fait: la croix des vents . tous a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mardi soir il y avait deja 40 engages pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah oui mon choix est fait aussi je crois que ca sera ................................. la croix des vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'ASA Alés étant très prise pas le Col St Pierre qui se déroule ce week-end, toutes les infos sur le Gard devraient sortir dès la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nous aussi engagement parti hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hihi jérome encore bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nous on vient pas car on na peur de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 t en aurai pris plus qu'au vins du gard ...normale ke t peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En principe, un pilote qui vient d'un comité voisin à surveiller en F2000 13 sera là , je m'en réjouis d'avance car il y a longtemps qu'il n'est pas venu au Gard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ki sa PAPI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 16 avril 2008 équipage GANDOLPHE/BALADIER sur 205 f213 serat présent. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non c'est pas Papi c'est Franck Grandordy avec sa Honda Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 connais pas , c est les memes spéciales que l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui Grandordy il roule fort en PACA ! Il avait fait le Gard en 106 RA N1 il y a quelques saisons avec des passages gros coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok je voi ki c ...c vrai sa roule tres fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon je serai present avec ma sax et son nouveau moteur et un nouveau copilote mais juste pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah ben voila une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 19 avril 2008 LSD Competition fait son retour équipage ANDRE / ESPERANDIEU GT Turbo F2000/14 sera present aussi apres 1 an d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 content de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mat48 a écrit:content de vous revoir ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 grandordy a une civic maintenant et a fait la classe devant durand au sarrians 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une pré liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour le moment 71 engages pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vivement de voir les nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 faut encore attendre un peu car on vient tout juste de terminer le col saint pierre donc maintenant on va pouvoir commencer a s en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok nico merci par contre je voulait demander kelke chose pour les numéro atribué je peu te le demander en privé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça y est l'engagement est à l'ASA ! ! Après nos déboires à l'Espinouse avec la 205 Gti , on revient avec une 205 Rallye F2000/12 en esperant que ça se passe mieux ! Equipage Roux / Leborne présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ressu la confirmation d engement et et l heure des verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 24 avril 2008 De notre côté l'engagement est parti hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cool bastou34 on sera dans la même classe on se véra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il y aurait 75 engagés pour le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 va y avoir du gros plateau c sur de toute facon on vise le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 seba.gti a écrit:va y avoir du gros plateau c sur de toute facon on vise le scratch Toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c tout le mal que je vous souhaite de faire le scratch en tout cas j espere qu on fera le plein pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites