Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Pour les photos c'est ici !!!sam81........................................n° 25 Tevelle/Bouillon 306 F214 rougeFloleriderdu13............................n° 38 Roulet Christian/Heritier Elodie Subaru Impreza N4francky205gti.............................n° 56 Guy/Villaret Saxo T4 minipouss34...............................n° 58 Mezy/Mezy SaxoCHV30......................................n°90 David Julia 206Liste ---> http://pagesperso-orange.fr/ecurie.lavande/Provence/engages_provence.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Numéro 25 Dommage pour la grasse Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Liste MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si quelqu un était au provence je suis preneur pour les photo ou videos equipage cellier - pelissier 106 f2000-13 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benloeb841 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour.Je suis intéressé par les photos et/ou vidéos de la saxo T4 n°56 de Benjamin GUY et Cédric Villaret...D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Ben j espere que tu vas bien et que l auto na pas trop souffer dans le choc Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà mes photos de cette superbe journée. :-* Je me suis régalé. Merci à Miss Rallye 13, Elodie, Kéké, Bouchi, Hervé et my Brothers pour cette superbe journée ;)Et........ Paf la Cellule ;DGo Elo !!! :-*Windows Xp lolLe reste sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, voici mes quelques photos de ce sympathique rallye Première ES : Seconde ES : Le décor est planté :Dernière ES que nous sommes aller voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci les gars pour vos supers photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Parmi ce qui a été demandé, j'ai celle ci : et celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie les photos , bocoup de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nickel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui beaucoup de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour ces beaux clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à vous de les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je recherche des photos ou video de david julia n°90 206 blanche pare chocs bleu en f2/14. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aussitôt dit, aussitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BIEN LES FILLES ET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci Hervé la prochaine fois sors ton appareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 8 avril 2008 herve 30 a écrit:BIEN LES FILLES ET MERCI Merci Tu t'es remis de tes emotions Sinon voilà ce qui a été demandé : N°25: N°58: N°90: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour ces superbe photos je les transmets au pilote. encore merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a tous,recherche photos de mickael coudert n°119,merci par avance,bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je recherche des photos de la 206 n°73 : Germain BONNEFIS - Olivier FOURNIER D'avance , Laurent SURVILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bouchi a écrit:merci Hervé la prochaine fois sors ton appareil hein MON APPAREIL AVEC TOUS CE MONDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bouchi si tu as d'autres photos de david julia n°90 je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si vous en avez du numéro 73 (206xs de la coupe) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les photos demandées : n°73 (demandé 2 fois mettez vous d'accord les gars ): n°90 ===} là aussi déjà envoyée à quelqu'un qui connaissait l'équipage apparement ;) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à tous,vraiment de magnifiques photos, Bravo!Je suis à la recherche de photos/vidéos de la 306 blanche n°113...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici la 306 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut personne m'a pris en photo??? n°121 106 jaune equipage greg cellier - jo pelissier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, bonjour,est-ce que quelqu'un a été assez patient pour attendre le dernier n° à savoir :Equipage Jouines/Mahéo 106 N1 bleu!!!!Si vous avez des photos je suis preneuse!!Merci, Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour je recherche des photos de la 206 bleue numéro 83 ??? Benoit Schulz / Julien ANACHE Malgré la poussière du samedi, créée par la concurrente précédente, est ce que quelqu'un à des photos?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut Kiwiii, voici deux photos de la 206 n°83 : bonne réception ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour ces photos elles sont vraiment belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites