RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a tous , je me presente je m appelle greg j habite a nimes dans le gard ou je travaille pour une boite de produits automobile je suis mecano de formation et avant tout passioné de sport automobile voila rien de plus mis a part que je langui que ma voiture de coursse soit fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue sur Rallye Sud ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ba!!! un mimois ,je croier que le forum était interdit oh gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut et Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dommage y sont pas du NORD..... Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SUR LE RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites