madeleine34570 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super!! les gars on va s'eclater avec votre retour a bientot mon poulet! MADELEINE LE MERDOLOGUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 2 petit photo de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ahhhh ouiiiii elle ma l'air super propre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cool pour vous ! par contre la 205 ne sera plus homologuée en groupe N l'an prochain me semble t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vraiment propre ca fait trop plaisir !! vraiment contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici les photo que j ai recu par mel de ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est vraiment nikel ça fait plaisir !! tres propre et bien soudée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour belle auto bravo pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de retour avant l'an prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non pas avant l an prochain vu qui faut changer les baquets les casques on sera pret pour l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah okvois avec mon frere a bps si tu dois commander des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok guillaume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mai 2010 notre petit tres petit resumer du rallye es 1 gros probleme la voiture ratatouille elle monte pas dans les tourson fini la special on rentre a l assitance malgre aide du papa a bastou et le papa de padilla change un module et on mai de la pate sur un joint du carbu rien a faire on rentre o parc ferme et ce matin on rend le carnet terminer pour nous donc ont remercie bastou son papa, vincent padilla son papa pour l aide qui nous donner tres content pour bastou et vivi qui fini pour son retour on remercie toute les personne qui nous on surpporter sur le bord de la route a la team rallyesud pour la petit heure passez avec eux le samedi soir dans mas-rolland maintenant tres grosse revision sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2010 juste pour vous aider un peu:moi ça le fesait sur ma 205 a bas regime je n'avais pas de reprisej'ai fait regler les carbus avec un appareil avec des manometre et j'ai mis des brides de carbus en alus car les brides en caoutchouc se craquele avec le temps et ça fait des prises d'air...et apres ça le fesait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci guillaume avec les brides en alu les reglage du carbu ne c deregle pas avec les vibration merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi ça ne se dereglait pasnormalemnt tu as une patte de soutien derriere les doubles carbus qui diminue les vibrationsapres au bout d'un moment les carbus ça se deregle forcement c mieux de les regler regulierement mais en une saison ya pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci guillaume je di ca flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 slt c ce caoutchou qui te fai c probleme greg34 je l ai expliqer a mon mecano voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 re si ta un souci mon mecano vou aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez les gars a donf !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites