tefa-34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est bien dommage finalement ce n'est pas ta main qui vous met forfait mais le mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 URGENT !!! Je recherche 4 pneus pluie pour le rallye en cas en 18/58/15 maxi 50% d'usure 06.24.35.13.54 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Est ce que quelqu'un saurait me conseiller un endroit pour me placer sur une des 2 ES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 madevilts a écrit:Est ce que quelqu'un saurait me conseiller un endroit pour me placer sur une des 2 ES ?oui dan l'ES 2 après le pont de Valmascle passage très chaud et après tu as une épingle droite plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SI T AIME LE RAPIDE ALORS VA DANS LE BOSSELER DE LA 2 SA VA PASSER FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi normalement je vais comme toujours à l'épingle de la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ok donc vous me dites plutot ES2. C'est bien celle qui part de Cabrière c'est ça ? Que je me gourre pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 madevilts a écrit:Ok donc vous me dites plutot ES2. C'est bien celle qui part de Cabrière c'est ça ? Que je me gourre pas :) oui on part de Cabrière direction Valmascle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dans la première spéciale, le droite avant l'épingle de la source, ça arrive à bloc, c sympa à voir et entendre le rupteur des voitures:7!m: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui on et forfait a cause de la mecanique dommage !! mai je serais sur le bord de la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ATTENTION MODIFICATION DE LA LIAISON ET DU PARC FERMER A PEZENAS (VOIR SITE ASA PIC ST LOUP)http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voiture fini ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir Apparemment la pluie est au rendez-vous pour samedi pour les vérifs demain le choix des pneus est compliqué j'ai vu qu'il ni avait pas d'assistance a la sortie du parc fermé a Pézenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 greg tu part a qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 shiwi je part vers 14h 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ok tu veu un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci mais on tout prepare ce soir il plus ca charger la voiture si tu veux passer faire un tour tu sai ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je serai la bas vers 17h30 je pensse ou se fait l apero du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne question seba c est ou shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon moi je pense monter entre 17h et 18h un petit tour de speciale pour trouver un coin et que me rejoingne la team rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bein ouai faut kon sache ke meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 GREG34 a écrit:merci mais on tout prepare ce soir il plus ca charger la voiture si tu veux passer faire un tour tu sai ou c ok si je peu je passe.je bosse demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 satanas a écrit:bon moi je pense monter entre 17h et 18h un petit tour de speciale pour trouver un coin et que me rejoingne la team rallye sudpour se poser et dormir vous avez le plateau a neiffies apré en marchan un peu le matin vous allé sur une portion trés rapide et trés jolie avec 2 épingles , puis apré plus bas vous avez les épingles de la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une question pour un mars est il obligatoire ou pas les cagoule pilote et copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non pas obligatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 GREG34 a écrit:une question pour un mars est il obligatoire ou pas les cagoule pilote et copilote pour vous c obligatoir o moin on vous reconaitra pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 avec le blocage des depots de carburant encore ce matin j espere que le rallye du printemps aura bien lieu pour moi samedi je serais vers le depart de neffies que je trouve vraiment sympa avec plusieurs endroits spectacle a filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon rallye à tous le monde et merde pour saxo gr n et seb:i4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fait chier , apparemment il va pleuvoir demain ... et on a pas des pneus pluie Je sais pas comment on va faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bastou34 a écrit:Fait chier , apparemment il va pleuvoir demain ... et on a pas des pneus pluie Je sais pas comment on va faire !! Nous aussi on en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bastou34 a écrit:Fait chier , apparemment il va pleuvoir demain ... et on a pas des pneus pluie Je sais pas comment on va faire !!Comme tu peux J'espère qu'il ne pleuvra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben nous on nous en prete mais si on les bouffe faudra les payer alors j'espere qu'il pleuvra pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 D'après ce site pas de pluie demain sur Pezenas. http://www.meteocity.com/meteo/Pezenas-meteo-l23303.aspxA vous de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Croisons les doigts!!!Et merde à tout le monde, amusez vous bien!!!Pour Greg34 & Floteam, finalement on fait l'assistance que pour vous...Vous avez une caisse à outils ou il faut prévoir, outil démonte cardan, outillage quoi, si il faut on a ça...Je vous appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 23 mai 2008 attention aux pneux pluie. il faut les monter qu'en cas d'assez fortes pluies et donc route trempée sinon ils vont se bouffer. donc si c'est humide ou qu'il y'a que des petites averses des slicks ou des mixtes iront. je pense pas qu'on ait une grosse pluie sur toute la journée. mais bon c'est sur que celui qui prendra une grosse averse au départ sera désavantagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merde a tous amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 qelqu un pourrait me dire a quelle heure commence les verif aujourd hui merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 23 mai 2008 castagne a écrit:qelqu un pourrait me dire a quelle heure commence les verif aujourd hui merci a tous a 14heures!! merde a tous pr le rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 mai 2008 depard a 14h pour pezenas merde a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 GREG34 a écrit:depard a 14h pour pezenas merde a tous greg tu me tien aucourant stp.merci et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a teterallye 81 pour les horaires et bon rallye a tous:3!: et meme si il pleut garder le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon rallye à tous!! à défaut d'étre dans le bacquet je serai sur le bord de la route à vous supporter!! faites nous plaisir et surtout régalez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Road book pour atteindre Cabrières pret :)Je serai sur la fin de l'ES1 puis sur le début de l'ES4.Merde à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour moi départ 18 H 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi décolage dans 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je fini ma clope et ji goooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je reviens de pezenas les flics se sont regaler il y avait 2 concurents du rallye arreter c est pas bon pour eux attention atous les flics de l herault ne font plus de cadeaux bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites