Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

rallye du printemps 2008

Messages recommandés

oui mais bon si ca ce passe dans le sens inverse c'est pas vraiment un argument au top.
puis de toute facon si vous allez chercher les autre que il soit avec vous ou au debut la course ce fera pareil, et franchement je trouve que c'est bien de melanger tous ca tu vois d'autre gents et d'autre voiture au tours de toi un peu
je comprend pas que ca plaise a personne . pour une fois que quelque amateur avec des moyen moin gros ce retrouverons moin handicapé par certain arret de course grace a leur bon resultat ou les sous et combien il ce sont saigner pour faire un maximum de rallye ben au moin ils ont une recompense.

puis seb tu m'avais pas parler d'avoir le numero 13??ne viens pas dire que avoir un gros numero ca t'aurais pas fait plaisir enfin sinon la je comprend plus scratch

lol!flowerlol!
le numero 13 faut aimer

le principal c'est de participer alors avec le n° 1 ou le n° 150 du moment ou tu t'amuses!!!! je vois pas la difference....

le principal c'est qu'y débloquent les dépots parceque si vous avez de l'essence mais que les organisateurs, commissaires, ambulanciers, dépanneurs, pompiers, bénévoles, vendeurs de merguez...doivent l'économiser, eh ben y aura p'têtre pa de rallye tout de suite... confused

La difference et que c'est gars ont un juste retour des choses de leur coup de volant comme vivens la quand il cours ou costeraste qui parte dans les premier dans ce cas soit pas de faveur du tous soit tous le monde a le droit dans profité un peu

puis franchement moi pour une bonne partie des gars il ont regaler avec leur passage sur les rallye precedent

La liste est faite ainsi, voilà tout, maintenant place au rallye.

tkt je reste tres zen
C'est juste que je comprend pas pourquoi personne trouve ca bien d'avoir un peu de changement et des equipages d'amateur, qui roule et qui n'ont pas peur de casser leur auto comme ont vois parfait dans les 10 ou 20 premier qui reste a 50 pour cent de leur voiture

puis je suis pas nerveux je donne mon avis et je l'argumente, mais je suis toujours partant pour un bon appérot vendredi soir

seb-34 a écrit:

ont en le droit de parler de ce qu'on pense sur les chose faite tkt la place au rallye ce fera samedi matin

satanas a écrit:
seb-34 a écrit:

ont en le droit de parler de ce qu'on pense sur les chose faite tkt la place au rallye ce fera samedi matin

oui mon pti ludo je suis d'accord avec toi.samedi avec moi lol! et méme vendredi soir.

je l'angui vraiment de faire des photos un peu et de passez un bon vendredi soir comme a sont habitude avec rallyesud puis enfin revoir une liste complete et ca c'est cool

cette année c'est les rallye regionaux qui font le plein

TKT on a le droit d'en parler mais bon à force, les gars qui ont fait la liste, etc.... voye leur travail un peu discuter alors qu'ils font leur mieux et bon préfére surement bosser sur autre hcoses que les places dans la liste.

ya tjs des mécontents de toute façon.

en tt cas vivement samedi en espérant qu'il pleuve pas car ça s'annonce pas top

C'est sur que ceus qui sont habituer a etre das les premier seront un peu plus loin mais sa peut encorager seus qui roule fort dans leur classe a se donner au max vue qu'on les valorise avec un petit numero

Salut à tous.
Moi, je suis d'accord avec Satanas. C'est bien que des gars qui sont classés à la Ligue avec des petites autos puissent eux aussi partir devant. En plus, je vous signale que la Réglementation l'autorise (c'est même marqué en rouge Art 3.3 pages 4 et 5) :
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1294&cat=docffsa
J'espère que comme moi, vous considérez autant le gars qui a une petite caisse et qui se défonce, que le gars qui a une grosse caisse et qui s'amuse. On a à prioiri tous la même Licence et la même passion. De plus, je trouve que cela le valorise au yeux du Public et de ses sponsors...
Alors, pourquoi pas, et de plus comme le dit Satanas, l'état de la route (sec ou humide) peut varier dans un sens comme dans l'autre.
Je trouve plus choquant certaines listes comme le dit si bien Sylvain, où untel part devant parcequ'il est du coin ou de l'ASA. Et là personne ne dit trop rien... A+

c'était déjà comme ça il y'a qq années c'est par rapport au classement de la ligue ! souvenez vous Espinouse 1996 N° 1 Laurent St Leger avec sa 104 ZS cheers si ça c'est pas la classe Cool

Pour Floteam & Greg34, c'est ok pour l'assistance, le tout est de savoir comment on s'arrange pour y poser votre vehicule, nous on devrait y être relativement tôt

pascal tu vas pas faire sa a fabrice depuis le temps kil l'attend cette auto serre les dents sa va etre dur certainement mais regarde moi je roule pas et jé qu'une envi c de foutre mon casque alors prend des cachtons ou koi mais fait kelke chose merde!!!!!lol!
bisou poto je croise les doigts pour vous

CloneX a écrit:
Pour Floteam & Greg34, c'est ok pour l'assistance, le tout est de savoir comment on s'arrange pour y poser votre vehicule, nous on devrait y être relativement tôt

merci beaucpou on s appele demain cheers

j'ai toujours raison marie

poppinsdenfer a écrit:
il a raison pascal serre les dents et ca va bien ce passer!!!!

pancho34 a écrit:
j'ai toujours raison marie
poppinsdenfer a écrit:
il a raison pascal serre les dents et ca va bien ce passer!!!!

lol!

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Moi, je suis d'accord avec Satanas. C'est bien que des gars qui sont classés à la Ligue avec des petites autos puissent eux aussi partir devant. En plus, je vous signale que la Réglementation l'autorise (c'est même marqué en rouge Art 3.3 pages 4 et 5) :
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1294&cat=docffsa
J'espère que comme moi, vous considérez autant le gars qui a une petite caisse et qui se défonce, que le gars qui a une grosse caisse et qui s'amuse. On a à prioiri tous la même Licence et la même passion. De plus, je trouve que cela le valorise au yeux du Public et de ses sponsors...
Alors, pourquoi pas, et de plus comme le dit Satanas, l'état de la route (sec ou humide) peut varier dans un sens comme dans l'autre.
Je trouve plus choquant certaines listes comme le dit si bien Sylvain, où untel part devant parcequ'il est du coin ou de l'ASA. Et là personne ne dit trop rien... A+

pour moi le seul problème qui se pose est qu'y faut éviter d'avoir une caisse qui remonte vite sur la précédente, plus lente et partie avant de façon illogique parceque ça crée des risques pour tout l'monde...maintenant sur des spéciales courtes c'est plutôt rare

GREG34 a écrit:
CloneX a écrit:

merci beaucpou on s appele demain cheers

No problemo
Et puis les 205, on connait un peu
Cool, ça va le faire!

didier30 a écrit:
atchoum a écrit:
je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: pale
j'espere pas d'incidence sur le rallye.....
entout cas faites tous le plein car ca risk de durer.....

C'est trés embêtant mais ils ont raisons de tout bloqer A+ Didier

ok ils ont raison...
moi pour le mol C OK mais les autres....Sad
j'espere que tout le monde a prevu...
et surtout que ce rallye n'en subira pas les consequences🇳🇴

atchoum a écrit:
didier30 a écrit:
atchoum a écrit:
je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: pale
j'espere pas d'incidence sur le rallye.....
entout cas faites tous le plein car ca risk de durer.....

C'est trés embêtant mais ils ont raisons de tout bloqer A+ Didier

ok ils ont raison...
moi pour le mol C OK mais les autres....Sad
j'espere que tout le monde a prevu...
et surtout que ce rallye n'en subira pas les consequences??

C'est la mer.., toutes les pompes du coin sont à sec, et les bidons sont vides... affraid
Pas gagné tout ça...

pascal34 a écrit:
merci a vous !!

Salut flower
tkt après le décompte à mon avis la douleur sera absente!!!Certainement entre chaque ES peut être tu auras mal mais j' ai eu fait un régional avec une fracture à l' orteil et c'est passé vite... Il y a juste le soir à la fin de la course où peut être il te faudra te décider à prendre un
Un et ça repart!!! lol!

Enfin j'espère que tu trouveras une solution bon courage a toi!!! et bon

ça y est les bidons sont pleins ! cheers OUF !!

J'espère que tout le monde auront notre chance ! Sad

Courage Pascal !

j'espère que les raffinerie seront débloquer avant se weeken car sur pézenas ils n'y a plu d'essance

c'est clair ça craind pour le rallye, en+ c'est le 1er rallye en copilote pour ma cousine...jespere aussi que le pays viganais aura bien lieu...pale

gfranchement c'est chaud car meme si les equipage ont tous prevu il reste les pompier les flic les commissaire ainsi que 'lorganisation du rallye

j'espere de tous coeur que ca aura lieu moi le plien et la donc ca va mais bon

andy et allez a carrefour aujourd'hui il a fini le fond de la cuve et le gars derriére lui mettais des plot plus rien ca craint (en meme temps je comprend que les gents soit pas content et chacun fait ce QUI PEU POUR CE FAIRE COMPRENDRE PUTAIN NOTRE TERRE PAR EN COUILLE )

SALUT A TOUS
POUR NOUS C LES RECOS DEMAIN MAIS ELLE VONT ETRE TRES LIMITER
J ESPERE QUE LE RALLYE AURA LIEU
SI VOUS POUVEZ PRENDRE DES PHOTOS DE L EQUIPAGE FAURE SUR 306 FA7 JE VOUS EN REMERCIE

bon le blocus serait normalement lever (entendu a la radio) donc logiquement ca devrait etre bon

maintenant si les routier font greve lol!

allez plus que 2 jour et une nuit

nous auchan(perols) et carefour (lattes) sont fermer ....

vivement samedi ...vite vite ...

FAUT VOIR LES INFOS MAIS APPARAMENT C PAS TOUT LE MONDE QUI DEBLOQUE CAR POUR CERTAIN LA NEGOCIATION N EST PAS ASSEZ IMPORTANTE
J-3 VITE !!!!

inter villeneuve les maguelone il y plus que du super sans plomb

si quelqun a besoin ouverture 8h30

Les pecheurs sont appeler a lever les blocus et a reprendre la mer aprés les aides versé par le ministre et la reunion avec la ministre de l'économie pour revoir le prix du carburant pour les marins pecheurs. Normalment d'ici demain matin les blocus devrait etre levé et les livraison reprendre.
On l'espère:( SadSad

bon bé pour nous c'est mort. on est forfait. équipage Coria Franck - Navarro Adrien. No

ouai comme tu dis séb... mais pour la voiture normalement c'est bon elle devait étre préte à temps. enfin bon c'est comme ça. c'est que partie remise.

C'est bon il y a de l'essence à Hyper U Clermont l'Hérault se matin il y avait le camion citerne qui faisait le plein

C'est bon si les livraisons reprènnent on a plus de crainte a avoir pour le rallye:7*ù:

RECOS TERMINER POUR NOUS
VIVEMENT SAMEDI !!!!

Invité
Vivement samedi c'est clair !

forfait de l'equipage louette frances sur 106 f2012 on na pa recu le couple pour la boite a temps dommage !!!!

• Créer...