Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

rallye du printemps 2008

Messages recommandés

shiwi a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vont

je sais pas encore popins je te tien au courant

tu va pas a epingle de la sources

shiwi mon bof doit t appeler au tel

non je pense pas que ont ira a la source (je serai avec shiwi mais ont ira surement autre part

quelqu'un aurait t'il des infos sur les ouvreurs du rallye?

GREG34 a écrit:
shiwi a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vont

non greg j'ai pas envie d'étre parkais comme un moutou ou une vache lol! .

satanas a écrit:
non je pense pas que ont ira a la source (je serai avec shiwi mais ont ira surement autre part

moi je vais a l'épingle de la source! il y aura kan meme kelke rallysudiens a cete épingles jespere que je pouré en rencontré kelkes un!

shiwi a écrit:
GREG34 a écrit:
shiwi a écrit:
poppinsdenfer a écrit:

non greg j'ai pas envie d'étre parkais comme un moutou ou une vache lol! .

OK vous partai quand vendredi soir ou samedi matin

vendredi soir.je dort sur une es,mais laquelle je sais pas encore.

tefa-34 a écrit:
quelqu'un aurait t'il des infos sur les ouvreurs du rallye?

Moi je c que Pascual Cédric ouvre avec la 306 s16.

oui pas de moi au printemps paleNo je bosse aussi ce jour là, plus pour longtemps, mais je bosse..................le samedi scratchscratchscratchgeekgeekgeek régalez vous bien !!!

par contre je trouve la liste un peu bizzare.... mais bon ce n'est que mon avis !!!

ben en fait, ils ont dut prendre le classement de la ligue pour faire les 10-15 premier, je pense.

et bien on va pas trop se croiser avec les tetes d'affiche du N2 ils partent plus de 100 voitures devant les autres N2, c'est dommage,
m'enfin on part pas derriere les f2/12 et les a5, ca nous change, pour une fois y a encore du monde derriere

moi je bosse pas samedi; mais à priori j'pourrai voir que le 1er passage de la 1ere es, si jamais y a un arrêt au bout de 4 voitures, j'crains qu'y est quelques rallyessudiens qui s'foutent de ma gueule lol!

djebel34 a écrit:
moi je bosse pas samedi; mais à priori j'pourrai voir que le 1er passage de la 1ere es, si jamais y a un arrêt au bout de 4 voitures, j'crains qu'y est quelques rallyessudiens qui s'foutent de ma gueule lol!

ne porte pas la poisse lol!

c liste d engager du printemps son tjr allucinante....

moi je trouve sa nul ....de faire partir tout le moinde n importe komment ...

et ils auré pu faire partir les 3 fille enssemble sa se serai inteligent par contre...

enfin bon ....

seba.gti a écrit:
c liste d engager du printemps son tjr allucinante.......

enfin bon ....

c'est vraiment du n'importe quoi............ voir abadie en n°22 et crozet en n°15 scratchscratchscratch comme tu dis seba "enfin bon" lol! c'est leur choix il faut le respecter !! geeklol!

moi j'adors anarchie

je trouve que c'est pas si mal dans le lot c'est quand meme que des gars qui envoie mais avec leur moyen,puis ca prouve que c'est gars dans leur classe roule bien donc ca devrait et au moin c'est pas toujours les meme

puis pour une fois qu'il y a un changement

franchement seb si ca avait etais sylvain a la place de ferrari tu aurait kiffer ?? moi j'aurais kiffer puis je trouve ca beaucoup plus cool de voir d'autre gars d'autre classe ou voiture partir melanger

satanas a écrit:

franchement seb si ca avait etais sylvain a la place de ferrari tu aurait kiffer ?? moi j'aurais kiffer puis je trouve ca beaucoup plus cool de voir d'autre gars d'autre classe ou voiture partir melanger

a faire du changement feson le bien ....

et franchement d un coté j auré été content mais d un autre j aurau haluciner ...et j auré u la meme réaction ...cette liste et alluciante ...

mais en tout cas personne ne releve pour les fille ....c elle ki devrai partir devant sa se serai original et mieu

et peu etre ke pour changer il devrai faire parti du dernier o 1er comme ils on font au jura tout les an ....

lol!lol!lol!

Oui mais bon pour une fois qu'ils font quelque chose ces cool, c dingue ce truc de critiquer de longue c'est deja bien je trouve ca bien les gars merite de partir avec c'est numero parce qu'il roule fort
L"année prochaine il feront peut etre autre chose si tous le monde ne critique deja pas l'originalite de cette année

satanas a écrit:
lol!lol!lol!

Oui mais bon pour une fois qu'ils font quelque chose ces cool, c dingue ce truc de critiquer de longue c'est deja bien je trouve ca bien les gars merite de partir avec c'est numero parce qu'il roule fort
L"année prochaine il feront peut etre autre chose si tous le monde ne critique deja pas l'originalite de cette année

mais quand on changer les habitude ca plaie pas et quand on fait rien ca plaie pas non plus apres on dis il change rien c est toujour pareil

mais c pas une critike lol ....c simplement ce ke je pensse ci on a plus le droit de rien dire prk créé un forum ....

enfin bon po grave ....sa m empechera pas de rester a l asa pic st loup ke meme lol

mais arétté de prendre la mouche d kon dit un truc ;)

Invité

J'y serai à 99% sur toute la journée Cool

Bon, ben aux dernières nouvelles, on fait l'assistance de l'équipage Nouvel/Carrasco sur une clio F2.14...
Donc si quelqu'un a des soucis pour l'assistance, me le faire savoir...

Voila ce que moi j'aurai fait

Liste des engagés:

N° Pilote Co-Pilote Voiture Gr/Cl
1
Nicolas Daniel Nicolas Mabelle Peugeot 206 S1600 A6K
2 Abadie Robert Hamza Alain Mitsubishi Evo 9 N4
3 Margarot Yohan Loumy Sébastien Maxi Mégane A7K
4 Crozet Christian Ailloud-Perraud Christ Bmw 318 Compact F214
5 Coria Franck Navarro Adrien Saxo Kit-Car A6K
6 Carminati André Carminati Jennifer Clio Maxi A7K
7 Margarot Loic Margarot Maurice Porsche 911 SE F214
8 Chivaydel J-L Capoulade Ncolas Ford Sierra Cosworth A8
9 Azema Olivier Sauvage Sandrine Maxi Mégane F214
10 Jouines Remi Rubio Frédéric Clio Ragnotti N3
11 Virazel Sébastien Picornel Sébastien Clio Rs N3
12 Soulier Serge Fieu Sandra Clio Ragnotti N3
13 Rizo Thomas Moreno J-E Bmw Z3 M GT10
14 Champeau Eric Champeau Emma R11 Turbo F214
15 Casoratti Fred Mallet Julien Citroen ZX Maxi F214
16 Pruja Sébastien Daider Jérome Renault Mégane F214
17 Taine David Bret Mélanie R5 GT Turbo FN4
18 Michel Pascal Bornier Marie-Laure Subaru STI N4
19 Desmaris Karine Bessaire Coralie Ford Sierra Cosworth FN4
20 Vailhé Patrick Causse Cédric Subaru Impreza N4
21 Daude Jacques Machi Claude Subaru Impreza A8
22 Courrège Bruno Armas Philippe Ford Sierra Cosworth A8
23 Di Gianvito David Nicolaud David R11 Turbo A8

Ensuite Tout les F214-
Le reste des A7 et A6
Tout les N3
Tout les F213
Tout les N2
Tout les F212
Tout les A5
Tout les N1
Et les F211

geek

De toute façon vous avez beau parler, mais aucune liste ne plait à tt le monde donc bon......
puis bon ça récompense leur début de saison au moins, car c'est le classement de la ligue aprés le Gard.

alors moi franchement l'ordre je m'en fous un peu, du moment qu'ont voient tous le mondes. et que tous les gens participe. c'est l'essentiel.NON.

c'est clair, puis du moment que personne géne personne ça va.

Je pense qu'il y a d'autre point sur lequel ya à discuter de nos jours en rallye.

dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ???

pascal34 a écrit:
dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ???

Salut flower je pense que c est possible du moment que tu ne souffres pas et que tu puisses tourner les pages lol!
La seule chose c est qu il ne faut pas que tu es un autre soucis durant le rallye pendant ton arret de travail Exclamation
J' ai un copain qui a copilote sans soucis avec une atelle a toi de voir en tout cas bon courage et bon retablissement!!!!

pascal34 a écrit:

tu peu le faire poulet ...

j ai fait le vin du gard 5jour aprés une opération et avec 6points a la cage thoracike ...donc tkt aller fait nous plaisir et soir la ;);)

je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: pale
j'espere pas d'incidence sur le rallye.....
entout cas faites tous le plein car ca risk de durer.....

shiwi a écrit:
alors moi franchement l'ordre je m'en fous un peu, du moment qu'ont voient tous le mondes. et que tous les gens participe. c'est l'essentiel.NON.

AH NON !!!! l'ordre et le ...............ménage c'est important geek

pascal34 a écrit:

désolé mais tu peux pas le faire :...................tu peux pas passer la main droite par la portière lol!

pascal34 a écrit:

tkt tu peux le faire moi j'ai fait mon 1er rallye en pilote avec une entorce a la cheville pied droit..........alors tout au pied gauche !!!!!!!! tu pense plus a la douleur quand le décompte est fait...

atchoum a écrit:

faut aller faire le plein alors!!!!

atchoum a écrit:

C'est trés embêtant mais ils ont raisons de tout bloqer A+ Didier

ouai c sur mais esque avec les vibrations de l'auto je ver pa avoir mal ???

poppins je pense que je ne pousserai pas ta 106 a moins que tu ne lui ai pas explique ou etait la pedale d'accelerateur
j'ai achete l'essence pour le rallye
pour les N° je trouve ca pas bien car a marcillac les tetes d'affiches du N2 sont passes sur le sec alors que les autres ont eu droit a l'orage, meme si c'est une reconnaissance de leur tres bon debut de saison, c'est dommage qu'on soit pas tous ensemble....

je disait a pour rigoler sylvain!!!! lol! mais il a une certaine pression ca se sent!!!
pour ce qui est de l'essence on ira demain je penses comme ca on est pas embeter!!!!
et pour ce qui est de la liste je penses comme toi sylvain en 97 au haut canton un N1 partait n° 6 sur le sec et mon pere n° 80 et quelques je sait plus et sous la pluie ca desavantage mais bon.... c'est comme ca!!!!

• Créer...