poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pourquoi tu dit ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 shiwi a écrit:poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vontje sais pas encore popins je te tien au couranttu va pas a epingle de la sources shiwi mon bof doit t appeler au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la liste numérotée est dispo sur le site de l'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non je pense pas que ont ira a la source (je serai avec shiwi mais ont ira surement autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelqu'un aurait t'il des infos sur les ouvreurs du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 GREG34 a écrit:shiwi a écrit:poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vontje sais pas encore popins je te tien au couranttu va pas a epingle de la sources shiwi mon bof doit t appeler au tel non greg j'ai pas envie d'étre parkais comme un moutou ou une vache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:non je pense pas que ont ira a la source (je serai avec shiwi mais ont ira surement autre partmoi je vais a l'épingle de la source! il y aura kan meme kelke rallysudiens a cete épingles jespere que je pouré en rencontré kelkes un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 shiwi a écrit:GREG34 a écrit:shiwi a écrit:poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vontje sais pas encore popins je te tien au couranttu va pas a epingle de la sources shiwi mon bof doit t appeler au telnon greg j'ai pas envie d'étre parkais comme un moutou ou une vache . OK vous partai quand vendredi soir ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vendredi soir.je dort sur une es,mais laquelle je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pfff moi je bosse ce jour la donc je ne serais pas presente fait chié jaime le rallye du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tefa-34 a écrit:quelqu'un aurait t'il des infos sur les ouvreurs du rallye? Moi je c que Pascual Cédric ouvre avec la 306 s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui pas de moi au printemps je bosse aussi ce jour là, plus pour longtemps, mais je bosse..................le samedi régalez vous bien !!! par contre je trouve la liste un peu bizzare.... mais bon ce n'est que mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a mon avis 16vrt t'es pas le seul a trouvé sa bizarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben en fait, ils ont dut prendre le classement de la ligue pour faire les 10-15 premier, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les engagés numérotés les cartes, et les horaires toujours sur le site : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je t'appelle vendredi soir ou samedi matin ppour savoir!!!les T shirts seront a disposition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bien on va pas trop se croiser avec les tetes d'affiche du N2 ils partent plus de 100 voitures devant les autres N2, c'est dommage, m'enfin on part pas derriere les f2/12 et les a5, ca nous change, pour une fois y a encore du monde derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sylvain la voiture qui part devant toi c'est la mienne !!! ne leur met pas trop la pression stplait!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je bosse pas samedi; mais à priori j'pourrai voir que le 1er passage de la 1ere es, si jamais y a un arrêt au bout de 4 voitures, j'crains qu'y est quelques rallyessudiens qui s'foutent de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 djebel34 a écrit:moi je bosse pas samedi; mais à priori j'pourrai voir que le 1er passage de la 1ere es, si jamais y a un arrêt au bout de 4 voitures, j'crains qu'y est quelques rallyessudiens qui s'foutent de ma gueule ne porte pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c liste d engager du printemps son tjr allucinante.... moi je trouve sa nul ....de faire partir tout le moinde n importe komment ... et ils auré pu faire partir les 3 fille enssemble sa se serai inteligent par contre... enfin bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 seba.gti a écrit:c liste d engager du printemps son tjr allucinante.......enfin bon ....c'est vraiment du n'importe quoi............ voir abadie en n°22 et crozet en n°15 comme tu dis seba "enfin bon" c'est leur choix il faut le respecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'adors anarchie je trouve que c'est pas si mal dans le lot c'est quand meme que des gars qui envoie mais avec leur moyen,puis ca prouve que c'est gars dans leur classe roule bien donc ca devrait et au moin c'est pas toujours les meme puis pour une fois qu'il y a un changement franchement seb si ca avait etais sylvain a la place de ferrari tu aurait kiffer ?? moi j'aurais kiffer puis je trouve ca beaucoup plus cool de voir d'autre gars d'autre classe ou voiture partir melanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:franchement seb si ca avait etais sylvain a la place de ferrari tu aurait kiffer ?? moi j'aurais kiffer puis je trouve ca beaucoup plus cool de voir d'autre gars d'autre classe ou voiture partir melanger a faire du changement feson le bien .... et franchement d un coté j auré été content mais d un autre j aurau haluciner ...et j auré u la meme réaction ...cette liste et alluciante ... mais en tout cas personne ne releve pour les fille ....c elle ki devrai partir devant sa se serai original et mieu et peu etre ke pour changer il devrai faire parti du dernier o 1er comme ils on font au jura tout les an .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est peu être l'ordre des inscrits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui mais bon pour une fois qu'ils font quelque chose ces cool, c dingue ce truc de critiquer de longue c'est deja bien je trouve ca bien les gars merite de partir avec c'est numero parce qu'il roule fort L"année prochaine il feront peut etre autre chose si tous le monde ne critique deja pas l'originalite de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:Oui mais bon pour une fois qu'ils font quelque chose ces cool, c dingue ce truc de critiquer de longue c'est deja bien je trouve ca bien les gars merite de partir avec c'est numero parce qu'il roule fort L"année prochaine il feront peut etre autre chose si tous le monde ne critique deja pas l'originalite de cette année mais quand on changer les habitude ca plaie pas et quand on fait rien ca plaie pas non plus apres on dis il change rien c est toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais c pas une critike lol ....c simplement ce ke je pensse ci on a plus le droit de rien dire prk créé un forum .... enfin bon po grave ....sa m empechera pas de rester a l asa pic st loup ke meme lol mais arétté de prendre la mouche d kon dit un truc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'y serai à 99% sur toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, ben aux dernières nouvelles, on fait l'assistance de l'équipage Nouvel/Carrasco sur une clio F2.14...Donc si quelqu'un a des soucis pour l'assistance, me le faire savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voila ce que moi j'aurai fait Liste des engagés: N° Pilote Co-Pilote Voiture Gr/Cl1 Nicolas Daniel Nicolas Mabelle Peugeot 206 S1600 A6K2 Abadie Robert Hamza Alain Mitsubishi Evo 9 N43 Margarot Yohan Loumy Sébastien Maxi Mégane A7K4 Crozet Christian Ailloud-Perraud Christ Bmw 318 Compact F2145 Coria Franck Navarro Adrien Saxo Kit-Car A6K6 Carminati André Carminati Jennifer Clio Maxi A7K7 Margarot Loic Margarot Maurice Porsche 911 SE F2148 Chivaydel J-L Capoulade Ncolas Ford Sierra Cosworth A89 Azema Olivier Sauvage Sandrine Maxi Mégane F21410 Jouines Remi Rubio Frédéric Clio Ragnotti N311 Virazel Sébastien Picornel Sébastien Clio Rs N312 Soulier Serge Fieu Sandra Clio Ragnotti N313 Rizo Thomas Moreno J-E Bmw Z3 M GT1014 Champeau Eric Champeau Emma R11 Turbo F21415 Casoratti Fred Mallet Julien Citroen ZX Maxi F21416 Pruja Sébastien Daider Jérome Renault Mégane F21417 Taine David Bret Mélanie R5 GT Turbo FN418 Michel Pascal Bornier Marie-Laure Subaru STI N419 Desmaris Karine Bessaire Coralie Ford Sierra Cosworth FN420 Vailhé Patrick Causse Cédric Subaru Impreza N421 Daude Jacques Machi Claude Subaru Impreza A822 Courrège Bruno Armas Philippe Ford Sierra Cosworth A823 Di Gianvito David Nicolaud David R11 Turbo A8Ensuite Tout les F214- Le reste des A7 et A6 Tout les N3 Tout les F213 Tout les N2 Tout les F212 Tout les A5 Tout les N1 Et les F211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De toute façon vous avez beau parler, mais aucune liste ne plait à tt le monde donc bon...... puis bon ça récompense leur début de saison au moins, car c'est le classement de la ligue aprés le Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors moi franchement l'ordre je m'en fous un peu, du moment qu'ont voient tous le mondes. et que tous les gens participe. c'est l'essentiel.NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est clair, puis du moment que personne géne personne ça va. Je pense qu'il y a d'autre point sur lequel ya à discuter de nos jours en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils se sont trompé sur mon nom Cool Seba et Saxogrn , on va se voir Enfin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.46 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pascal34 a écrit:dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ??? Salut je pense que c est possible du moment que tu ne souffres pas et que tu puisses tourner les pages La seule chose c est qu il ne faut pas que tu es un autre soucis durant le rallye pendant ton arret de travail J' ai un copain qui a copilote sans soucis avec une atelle a toi de voir en tout cas bon courage et bon retablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pascal34 a écrit:dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ??? tu peu le faire poulet ... j ai fait le vin du gard 5jour aprés une opération et avec 6points a la cage thoracike ...donc tkt aller fait nous plaisir et soir la ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci pour les conseil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: j'espere pas d'incidence sur le rallye..... entout cas faites tous le plein car ca risk de durer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 shiwi a écrit:alors moi franchement l'ordre je m'en fous un peu, du moment qu'ont voient tous le mondes. et que tous les gens participe. c'est l'essentiel.NON.AH NON !!!! l'ordre et le ...............ménage c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pascal34 a écrit:dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ???désolé mais tu peux pas le faire :...................tu peux pas passer la main droite par la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pascal34 a écrit:dimanche je me suis casser un doigt en vtt de la main droite g fai 2 jour d hosto et g 2 moi et demi d'arret de travail !!! samedi je sui engager au rallye penser vous que je puisse le faire en copilote sachan ke g une atelle a la main droite ???tkt tu peux le faire moi j'ai fait mon 1er rallye en pilote avec une entorce a la cheville pied droit..........alors tout au pied gauche !!!!!!!! tu pense plus a la douleur quand le décompte est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 atchoum a écrit:je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: j'espere pas d'incidence sur le rallye.....entout cas faites tous le plein car ca risk de durer.....faut aller faire le plein alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 atchoum a écrit:je viens d'apprendre que les raffineries sont bloquees:pale: j'espere pas d'incidence sur le rallye.....entout cas faites tous le plein car ca risk de durer..... C'est trés embêtant mais ils ont raisons de tout bloqer A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi c fait j ai de essence pour c week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai c sur mais esque avec les vibrations de l'auto je ver pa avoir mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poppins je pense que je ne pousserai pas ta 106 a moins que tu ne lui ai pas explique ou etait la pedale d'accelerateur j'ai achete l'essence pour le rallye pour les N° je trouve ca pas bien car a marcillac les tetes d'affiches du N2 sont passes sur le sec alors que les autres ont eu droit a l'orage, meme si c'est une reconnaissance de leur tres bon debut de saison, c'est dommage qu'on soit pas tous ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je disait a pour rigoler sylvain!!!! mais il a une certaine pression ca se sent!!! pour ce qui est de l'essence on ira demain je penses comme ca on est pas embeter!!!!et pour ce qui est de la liste je penses comme toi sylvain en 97 au haut canton un N1 partait n° 6 sur le sec et mon pere n° 80 et quelques je sait plus et sous la pluie ca desavantage mais bon.... c'est comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites