saxogrn1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop forte shiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres tres bonne reconnaissance pour nous!!! enfin on est surtout resté au restaurant tout le monde a vendredi pour la course!!! bonne chance a rout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je trouve bizarre que toi tu reconner ton es et ya na qui la remonte a sens inverse !!! c hyper dangereux !! vos mieu faire la boucle pour refaire la meme parce ke un jour va i avoir du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pascal34 a écrit:je trouve bizarre que toi tu reconner ton es et ya na qui la remonte a sens inverse !!! c hyper dangereux !! vos mieu faire la boucle pour refaire la meme parce ke un jour va i avoir du mal !!! pour nous on remonter l es1 mais comisaire sur place nous a dit vous pouvez remonter la special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 seba.gti a écrit:reco fini pour nous j ai croisé ma soeur ...et la C4 de greg vivement le week prochain ....c est toi qui nous a fait signe avec la tete dehord au depard de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et oui greg c t moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pascal l'auto est prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 y a un truc les prendre a contre sens c'est pas grave si tu roule pas comme un fou apres la route et ouvert a tout le monde le jour des recos et dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la speciale de cabriere fo vréménet évite de la redesandre car c dangeureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah je vous jure !!! bin moi je dis pas de reco même dans le bon sens !!quoi j'ai dis une bétise !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 seba.gti a écrit:la speciale de cabriere fo vréménet évite de la redesandre car c dangeureux .... la special de cabriere a chaque passage quon a fait on a croiser personne a part quelque velo mais pas de voiture de reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nous aussi on a pas croisé de voiture de reconnaissance dans cabrière! mais dans nefies plin meme un vieu qui fesai marche ariere dans un virage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jouvesport a écrit:nous aussi on a pas croisé de voiture de reconnaissance dans cabrière! mais dans nefies plin meme un vieu qui fesai marche ariere dans un virage!!! VU LES TRACE DE FREIN QUI AVAIT CA A DU ETRE CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui nous aussi on est allé reconnaitre hier ( c'est la première fois que je vois le pilote en personne ) et j'ai pu voir quelques changements dans la spéciale de neffiès avec une corde goudronée mais une autre pleine de graviers ( déjà !! ) J'ai vu la C4 qui apparemment appartient à Greg avec l'autoc RALLYESUD !!J'ai hate d'être Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Costeraste Forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vivement vendredi ...faudrai kon ce voit tous ke meme .... a chaque fois on se loupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je monte vendredi soir si ont peut ce voir ca peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nous aussi on y sera vendredi soir ....donc ludo je pensse ke tu reconnaitra la voiture ainsi ke le pilote et le copilote non ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nous on sera a pezenas vendredi on dort la basj espere quon c vera pas a traver des porte de voiture seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 GREG34 a écrit:nous on sera a pezenas vendredi on dort la basj espere quon c vera pas a traver des porte de voiture seba on sera reconnaisable avec des tee-shirt blanc et orange komme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nous aussi vendr edi soir!!! a pezenas a camphotel j'espere qu'on se verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 marie j ai vue ton copain au resto mais j ai pas ossez lui parler:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il t'aurait pas manger!!!! A la base je devais venir pour faire le singe (enfin tenir la camera) mais en fait je bossais donc il peut pas reconnaitre pendant la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui mais je suis timide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sont tous timide en vrai mais ils se lachent grave sur les forums on se voit vendrerdi et si tu me dis que tu es timide ca va c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ooooo c est un forum de rallye pas de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BONJOUR NOUS AUSSI FORFAIT TAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ALLISON a écrit:BONJOUR NOUS AUSSI FORFAIT TAMPI avec Mezy ou ton père ? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quentin a écrit:ALLISON a écrit:BONJOUR NOUS AUSSI FORFAIT TAMPIavec Mezy ou ton père ?dommage Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 DROUILLET Jerome/CARBONNE Olivier forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ATTENTION POUR C QUI FON LE RALLYE DU PRINTEMPS LES RAFFINERIES SONT BLOQUEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ??? les raffineries???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et ben ca fait beaucoup de forfaits tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c la blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ques y se pas ? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rien de bien méchant je doit bosser ce week-end arret maladie oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le dépôt de carburant du port de Sète (Hérault) a également été bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je vois pas le rapport???tu m'eclaire stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ralliart a écrit:rien de bien méchant je doit bosser ce week-end arret maladie oblige...je vais peut etre faire ma blonde!!! mais c parce que t arreter que tu doit bosser ou parce que tu bosse que tu va t'arreter t flou comme type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:ralliart a écrit:rien de bien méchant je doit bosser ce week-end arret maladie oblige...je vais peut etre faire ma blonde!!! mais c parce que t arreter que tu doit bosser ou parce que tu bosse que tu va t'arreter t flou comme type!!! oui t blonde je bosse ce week-end parce que g des collegues de boulots qui sont en arret maladie sa va poppins ta compris ou je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SALUT A TOUS SI QUELQU'UN POUVAIS ME DONNER LA COPIE DU ROAD BOOK CAR JE VAIS FAIRE LES RECOS QUE JEUDI ET J'AIMERAIS POUVOIR CALCULER LE NOMBRE DE KM POUR L'ESSENCE AVANT JEUDI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 19 mai 2008 De la sortie du parc a la premiere spécial il y a 17km l'ES NEFFIES fait 6.100km Apres jusqua la seconde ES il y a 4km l'ES CABRIERES fait 6.200km Pour aller jusqu 'au parc d'assistanceil y a 15km à parcourir. Soit tu as 49.200km a faire. Apres il y a 20.450km pour retourner au parc de regroupement et c'est repartie pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MERCI BEAUCOUP MATT34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 petite question pour ceux qui ne le font pas, qui va ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ralliart a écrit:poppinsdenfer a écrit:ralliart a écrit:rien de bien méchant je doit bosser ce week-end arret maladie oblige...je vais peut etre faire ma blonde!!! mais c parce que t arreter que tu doit bosser ou parce que tu bosse que tu va t'arreter t flou comme type!!! oui t blonde je bosse ce week-end parce que g des collegues de boulots qui sont en arret maladie sa va poppins ta compris ou je recommence ben explique toi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vont je sais pas encore popins je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vont Fais gaffe.....Elles savent ou elles vont les Sister's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 shiwi a écrit:poppinsdenfer a écrit:BEN JE SAIS PAS TROP!!!! je suivrais shiwi et marie je penss mais je sais pas ou elles vontje sais pas encore popins je te tien au courant t es pas encore arriver marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites