Quentin05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui pascal pas de problème vivement Vu sur un autre site:Schaub : 106 F212Vialettes : Ax Sport F212Pastre : Ax Sport F212Vialla : 205 F212 (pied cassé avant le Gard )Vivens : 106 Maxi F213Bonzi : 106 Maxi F213Durand : 205 Maxi F213 Courbette : Saxo F213Rivière : 205 F213Forté.G : Saxo F213Desmaris.Karine : Ford Sierra 4x4 N4 Mossessian : Saxo Vts A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vas i avoir du monte en F2012 sa va etre chaud sa c bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouai mais il y en a d'autre mais j'ai pas les noms il me semble qu'il y a Chardon sur AX Sport F212 et Rouquairol 205 F212peut être une chance d'avoir la liste mercredi vu que l'asa est ouverte le mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seba.gti a écrit:marie tu dira a ton chérie kil vérra pas mon cul o printemps car je le fait et dans la meme classe ke lui lol oh il va etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouia normalment on et 11 en F2012 mais nous on i va rouler trankilou pour ce mettre en main la nouvelle voiture et la reprise du pilote aprées 1an et demi d'arret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa c sur kil va etre tristouné lol mais vu ke je serai en N2 on sera pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascal34 a écrit:ouia normalment on et 11 en F2012 mais nous on i va rouler trankilou pour ce mettre en main la nouvelle voiture et la reprise du pilote aprées 1an et demi d'arret !!! nous aussi mon pilote sa fait 3 ans qu'il a pas roulé (Cévènnes 2005) puis il a fait quelque Evo dessus donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seba.gti a écrit:sa c sur kil va etre tristouné lol mais vu ke je serai en N2 on sera pas loin lol lol ca va!!!! combien vous etes en N 2 tu le sais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Présent sur une 106 N2 en copilote... On se verra seba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je c pas du tout marie combien on et en N2 moi je serai avec sylvain lamolle bastou o moin la on poura ce voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui Seba , pas trop tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mon pilote vient de m'annoncer que nous partirons 102 ème ! Mais je ne trouve pas la liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 demande lui combien on par avec mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Personne sait ou parrait la liste d'engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 apart sur le site de l ASA je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci je vais voir si je peux la trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut moi aussi j ai recu un papier qui dit n° d ordre 116 a remettre au bar le sanglier surement que j aurai le n°116 ou c est un n° de reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça doit etre ton numéro de recos, car au Sanglier, tu récupére ton road book normalement, les vérif's admin' seront à pézenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La liste sort se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quentin a écrit:La liste sort se soir elle sera en ligne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ver 10h je pense peut être avant car ils sont entrain de la faire mais elle ne sera pas numérotée juste par classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quentin a écrit:ver 10h je pense peut être avant car ils sont entrain de la faire mais elle ne sera pas numérotée juste par classec'est déja mieu que rien mais on aura déja les nom et les autos:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 David la recu en fait aussi il a le n° 15 donc a mon avis c l'ordre de reception!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon je vous dis ce que je sais, mais ca sera que pour le N1, désolé pour le reste je sais pas. Donc dans l'ordre: Bonniol, Burgos, Antiocco, Calley, Justaut, Mourier, Lacroux, Bétrancourt, Ferrer, Dugua, Guiraud. Voila pour ce que je sais. bonne soirée et vivement le printemps. L'accélérateur me démange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon vite kel arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 mai 2008 liste des engager et sortie http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_34.html 17 en f2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 9 en n2 avec ferrari et les 2 torto on va s amuser sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 10 pas 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c encore mieu plus on est plus fou sa sera lol j espere ke je v partir devant david o moin je luii montre mon cul o point stop mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ca le detendra car il est pas au top du top!!!! ou alors c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je v te le détendre moi avant le départ tu va voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle bagare en F212 pas top le plateau mais sa promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 seba.gti a écrit:je v te le détendre moi avant le départ tu va voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quentin a écrit:belle bagare en F212 pas top le plateau mais sa promet tout ça ca promet pour notre premier rallye grosse bagare en vue pas pour nous on vas d abord apprendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouai 17 en F2012 sa va donner la bagarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les engagés provisoires, les horaires et les sp"ciales sur le site Vivens comme dab: http://vivens.auto-blog.fr Rubrique Rallye de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AH ! quand même ! on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je suis sur liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca vas faire un erreu salut quelqun aurai un ° de tel portable ou un n° ou je peut les joindre rapidement car je suis instcri et je pourai pas le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour info vue sur le site de asa pic st loup RECHERCHONS "URGENT" POUR LE RALLYE DE PRINTEMPS 8 COMMISSAIRES POUR POSTE INTERMEDIAIRE - PRENDRE CONTACT AVEC MR CALAGE LIONEL AU 06.11.55.10.45 - MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gomez/cambus 206 rc a7 - forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah dommage ça, languissais de vous voir en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oups!!! j'avais presque oublie qu'on etait engage sur le printemps....si quelqu'un a la carte des speciales et la liste des engages avec les numeros (impossible de savoir mon N°) je suis preneur....merci a tous... l'equipage Tavares/Hornung.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 atchoum a écrit:oups!!! j'avais presque oublie qu'on etait engage sur le printemps....si quelqu'un a la carte des speciales et la liste des engages avec les numeros (impossible de savoir mon N°) je suis preneur....merci a tous... l'equipage Tavares/Hornung.... a+ va voir un premiere page il ya tout les lien pour les plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 GREG34 a écrit:atchoum a écrit:oups!!! j'avais presque oublie qu'on etait engage sur le printemps....si quelqu'un a la carte des speciales et la liste des engages avec les numeros (impossible de savoir mon N°) je suis preneur....merci a tous... l'equipage Tavares/Hornung.... a+va voir un premiere page il ya tout les lien pour les plan et si tu as la cagne d'aller sur la première pasge ... tout est là ...http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mise a jour de la liste des engage au 15 mai http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu as trouver une difference Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui il y a une difference ma soeur et plus sur liste d attante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites