seb-3411 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hier il y avait 76 engagés, la liste provisoire devrai sortir d'ici la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok merci j envoie l engagement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 allison et christophe dans la meme voiture ca c'est du gaspillage 2 copilotes dans une voiture, allez eclatez vous bien, on se croisera car je suis inscrit aussi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c mon frere qui nous prete la voiture on fait sa pour s amuser et ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et ben amuser vous bien alor ! et j'éspere que christophe va faire attention a cette belle auto lol on sera au bord des route pour vous encourager le bonjour a christophe de la part de chasseur de pignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cassaire34 a écrit:et ben amuser vous bien alor ! et j'éspere que christophe va faire attention a cette belle auto lol on sera au bord des route pour vous encourager le bonjour a christophe de la part de chasseur de pignan D'accord je lui passerais ton bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vous faites pas une double monte allison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 24 avril 2008 peut etre on c'est pas encore mais si on le fait personne le seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vous avez vue amies spectacteurs http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_32.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et ben ta le droit de te mettre nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trés bonne initative de l ASA pic st loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c vrai ke bcp d endroit c marké interdit alors kon et en hauteur a 2metre de la route ...mais moi je trouve sa trés bien bcp devrai prendre exxemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est sure cque sais bien de faire ce genre de chose mais y a interet que les espace public soit grand sinon voila le bordel moi je sais pas encore si je monterai a ce rallye mais bon la ca me gache un peu si c'est pour faire des photo a deux metre de haut ou etre placer au meme endroit que tous le monde ca sert pas a grand chose de venir enfin on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Faut pas critiquer ce qu'ils font à l'ASA car en fait, lesgens voyent ça et interpréte mal car en fait: Il y a les zones public (verte) c'est celle que la préfecture demande de mettre en place et ses zones sont situées a des endroits bien précis.Il y a les zones strictement interdite au public qui sont rubalisées avec ou pas de croisillons et qui sont désignées par des panneaux interdit public et de la rubalise avec mention interdit public ses zones sont désignées par la commission de sécurité et l'organisateur technique et son strictement interdite sous peine d'arrêt immédiat de la course.Il y a les zones ou il n'y a rien de marqué mais des panneaux avec un bonhomme qui marche (interdit piéton) qui sont apposés tout les 100 a 200m, là, il est strictement interdit de marché sur la route et ses abords mais cela n'interdit pas a des spectateurs de se mettre sur un talus (a hauteur raisonnable) - Le spectateur par contre ne doit pas se trouver en contrebas de la route et dans une trajectoire ou échappatoire - Dans tout les cas il est responsable de lui-même et ne peux se retourner contre l'organisateur technique parce qu'il est dans une zone non autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ta bien fait d expliké seb pour ceux ki connaise pas le rallye ... et ta tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai mec ta raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c est bien mais voila pas top non plus on vera bien comme cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben ça permet aux gens qui ne connaissent pas le rallye, d'aller env oir en se mettant dans ces zones. aprés les connaisseurs peuvent se mettre ailleurs du moment que ça craint pas. Puis ça permet en cas de pépin que l'ASA soit pas responsable des inconscients qui se mettent n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superally34 a écrit:Equipages AGPS Racing :ANTIOCO Marc/GARCIA Jacinto Peugeot 106 XSI N1CAMPOY Gines/DUHAMELLE Cedric Peugeot 206 CC F213la 206 CC remontée depuis le vallespir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si le lozère se passe bien et qu'il reste de la place nous devrions être la avec la sub impreza rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok pour l'organisation c'est trés bien mais quand je voit que le virage de la source est interdit je me demande déja comment ils vont faire pour viré tout le monde car il y a beaucoup d'habitué de longue dates a cet endroit et si t'est pas a 10 cm du bord de la route sa crain pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 25 avril 2008 cassaire34 a écrit:ok pour l'organisation c'est trés bien mais quand je voit que le virage de la source est interdit je me demande déja comment ils vont faire pour viré tout le monde car il y a beaucoup d'habitué de longue dates a cet endroitet si t'est pas a 10 cm du bord de la route sa crain pas du tout L'année dernière le périmètre été aussi présent avec les filets oranges et les gens c'étais mis derières les filet, et le fait que la zone soit interdit au stationnement, chaque année ils y a des gens garé sur l'aire de pique nique on verra cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A QUAND LA LISTE D ENGAGER ???????? ON COMMENCE A ETRE IMPATIENT ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis désolé de vous contredire mais il y a une zone public à l'épingle de la source. la zone ça sera surement l'aire de pique nique puis ça sera interdit (et ça logiquement) à l'extérieur de l'épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Au 1er Mai, il y avait 131 engagés, ce qui portera surement le nombre final entre 140-150 si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vous savez quand sort la liste provisoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Si tout va bien, en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut je voulais juste savoir si il y avait encore de la place pour le rally? sinon qui a til comme rally fin de moi ou debut juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Déja 150 engagés au rallye du Printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 mai 2008 au jour de dimanche il y avait 150 engagés, maintenant toute demande reçu sera en liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors quelques noms de plus? Qui en N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j ai telephoner a l asa on 11 engager en f2012 il y a 150 engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je peux vous dire que c une 306 F2000/14 qui va ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quelq'un aurait-il des infos pour la liste des engagés qui devait sortir en milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors alors cette liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 présent o printemps équipage lamolle sylvain - sanchez sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 allé L'asa Montpellier nous on veut une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a Clement Daude qui cherche un copilote pour le printemps!!! si quelqu'un est interesse il demande l'engagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vois que clement a apelle tous le monde sa serai cool qui trouve un copi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il ma contacter aussi pas u le temps de lui répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Au jour d'aujourd'hui, toujours pas de liste. 150 engagés + 14 en liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascal34 a écrit:je vois que clement a apelle tous le monde sa serai cool qui trouve un copi !!! et comment tu le fait pas avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bai non je le fai avec fabrice sur la nouvelle 106 qui a fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seb-34 a écrit:Au jour d'aujourd'hui, toujours pas de liste. 150 engagés + 14 en liste d'attente. Ils connaisse tout les nom il pourrait nous faire passé une pré-liste quand meme sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la 106 est fini donc je fai le primtemps avec fab si i ni a pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir à tous, nouveau sur le forum je suis engagé depuis 1 mois équipage Bernard Mur / Devochelle Quentin: 205 F212 rallye à domicil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a bai c cool on se vera en F2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ben c'est cool que fabrice est fini la 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marie tu dira a ton chérie kil vérra pas mon cul o printemps car je le fait et dans la meme classe ke lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites