Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

rallye du printemps 2008

Messages recommandés

Ns on as fait partie l'engagement il y a un peu plus d'une semaine mais pas de nouvelles!

bonjour a tous moi j'aimerer savoir si se rallye est difficile? 
(meme si on est deja engager) puis ce que c'est mon premier rallye!  
en plus je pense etre le plus jeune du rallye. mais sur les camera embarqué il me semble qu'il y a beaucoup de ligne droite :s

Moi je pense que c un excellent rallye pour commencer.

Les spéciales sont pas longues et pas trop compliqués non plus !

moi je les jamais fait je sais au vu des cam embarqué si rien a changer y a une speciale large et rapide ou c'est gros coeur

et une autre assez technique avec du bosselet et serrer

je crois que c'est ca mais y a des gents qui les connaisse mieux que moi qui pourront te dire

bonne chance pour ton premier

ouai moi je connais bien c a 10 km de chez moi !!!
la premier c du tapis sa monte au debut puis plat et descente bien technique avec quelque epingle sympa et queque relance !!!
la deuxieme c assez rapide avec pas mal de ligne droite ou de virage a fond assez bosseler puis sa arrive a valmascle puis jusqua l'arrivée sa monte avec quelque epingle !!!

www.pascaloucopi.skyrock.com

il y a na certaines oui et une bien large dans la premiere c l'epingle de la source bienn connu et envahit de spectateur !!! mai pas pour rien !!!

ouai je v normalement le faire pour la 4éme fois en 4 ans que je suis copi je peu pas le rater celui la c chez moi !!!

ben écouté si la voiture passe les vérification lol!

je serrer surment derier vous!

votre 106 ? c une groupe n? et chaque année vous parté a peu prés dans les combien ?

oui c une 106 mais une F2012 sa sera notre premier rallye avec cette nouvelle auto si ell et fini a temps !!

les épingles sur ce rallye sont sans importance c'est pas de l'épingle à cheveux tkt pas. le frein à main est pas néccessaire à part pour le spectacle ou perdre du temps.
sinno c'est le rallye le plus facile de la région je pense.

on peu pas forcement dire qun rallye et facile sa depend de l'apreciation de l'equipage et des sorti de route !!!!!

seb-34 a écrit:
les épingles sur ce rallye sont sans importance c'est pas de l'épingle à cheveux tkt pas. le frein à main est pas néccessaire à part pour le spectacle ou perdre du temps.
sinno c'est le rallye le plus facile de la région je pense.

ca veu rien dire facile si tu envoie severe l'erreur arrive tres vite meme pour des bon pilote

Non mais bon comparé aux autres rallyes, il est assez facile car 2 spéciales assez courtes.
c'est pas un viganais, un camisards, un vallespir, etc... voilà ce que je voulais dire, enfin peut etre je dis ça car je connais super bien les spéciales.

Pour débiter c'est le plus facile je pense au niveau prise de notes, apprentissage, etc.....

ouai chaque rallye et diferent et tous les rallye on diferente dificulté !!

la premiere spéciale est assez facile mais apres faut tenir la voiture avant l epingle de la source car t es a bloque de partout dans la ligne droite

Bonjour a tous
nouvel arrivant sur le forum
équipage humbert steve- bouloc maeva sera présent au rallye du printemps 2008 sur 205 gti F2-13

Qui en F2-13 ?

Invité
ça y'ai!!!! j'ai envoyé mon engagement pour le printemps et oui mon premier en temps que pilote evidemment.........
aie ordre du chef : lui ramener son auto entiere!!!!!
en tout cas il me fais un beau cadeau pour mon annif mon homme
çà va bien se passer:lol!:

EQUIPAGE GERMAINE ET LUCETTE ( le retour)

Invité
et oui je me jette a l'eau!!!!!!!
vais quand meme un peu essayér la bellle, histoire de ne pas trop me faire surprendre ( enfin façon de parler)
en tout cas premier objectif lui ramener son petit bijou en un seul morceau

Invité
et seb au fait j'espere que tu me feras de jolies photos!!! lol

Invité
excuse moi je debute!
pas l'habitude de me mettre sur les forum!!
moi c'est rosie et suis cops je cours avec gilles roca dans les pyrenees orientales

Tinquiéte Rosie, comme tjs ça sera. lol!

et en plus j'serai présent au niveau remise des prix car j'offre des agrandissement dont aux équipages féminins déjà puis je doit voir pour le reste.

j'serai au vérif's et recos surement.

Invité
alors çà c'est vraiment gentil je ferai donc l'effort de venir aux reco et aux verifs!!! hihihihihi
dis moi tu sais si il y a d'autre equipages feminin car j'ai cru voir que sabrina courait avec son cops du vallespir?

Invité
je vais rouler avec sandrine cabanat on en a deja fait un ensemble mais c'etait elle au volant c'etait aussi son premier rallye

Salut tout le monde .je l'ai fais 2 fois,je vais vous donner mon avis: 1-c'est un beau rallye. 2- si on attaque ça peut devenir difficile et dangereux comme sur n'importe quelle rallye. 3- oui il y a des lignes droites mais pas faciles à négocier si tu veux faire des temps .Dans la descente de NEFFIES nous on prends 170km/h et le droite avant l'épingle de la source est très chaud ( d'ailleurs moi je préfère me mettre là en spectateur car la tu comprends pourquoi certains font des temps).Ensuite tu as un peu après le départ de CABRIERES des enchainement ULTRA rapide 180km/h ( pour nous car pas de boite courte juste le pont ) sur à peu près 500m.Avec notemment un droite - gauche avec le parapet qui ressort et là celui qui me dit que c'est facile c'est qu'il doit lever nous on reste soudé à 180km/h et je peux t'assurer que pour l'instant c'est l'endroit qui ma donner le plus de sensations ( la chaire de moule:lol!: ). 4- les épingles dans NEFFIES assez large donc normalement facile ? faux - la première t'arrives à fonds de quatre grosso merdo 135km/h avec le freinage en appuis ,attention danger! - la deuxième est après la relance de la première oui mais la t'arrives à fond de 5 à peu -près 160km/h et la rebelotte gros frein en appuis attention à bien répartir les freins sinon c'est la pirrouette! Dans CABRIERES des vrais épingles en montées trop à la corde et ça devient une marche aîe les cardans pour moi qui ne suis pas à mon aise dans les épingles c'est le parcours du combattant . Conclusion si t'attaques c'est tout sauf facile,ça devient même très chaud par endroit ( l'année dernière on s'est fait un petit tête à queue en 4 avec atterrissage dans les vignes à DIEU la 2e place de classe !!! ). Bon courage à tous pour ce beau rallye.Moi je ne pourrais pas y être je devrais faire le vigannais ce qui serait mon premier national.

avec les vitesses de passage que tu annonces tu dois faire de sacres temps ou alors ton compteur deconne car ca me parait un peu eleve
meme si je n'ai qu'une 1600...

J'en prends plein la tronche dans toutes les montées .La course de côte de NEFFIES je reçois sévère même chose sur l'arrivée de CABRIERES avec toutes les épingles .Mes temps : 4'15 pour les deux .Le rapide j'adorre ça . Pour info j'ai 1294cc. et le compteur fonctionne bien seulement faut lacher:lol!: .

NOUS AUSSI SA Y ET ENGAGEMENT PARTI
EQUIPAGE MEZY CHRISTOPHE/DESSENS ALLISON CLIO RS GRN
EQUIPAGE DESSENS ALAIN/PELRAS MARIE CLIO KIT CAR FA7K

VOILOU

sayai l'équipage FRANCOIS JOUVE est engagé au rallye du printemp 2008

numero dereconnaissance: 76

jouvesport a écrit:
sayai l'équipage FRANCOIS JOUVE est engagé au rallye du printemp 2008

numero dereconnaissance: 76

sur quelle voiture ?

ALLISON a écrit:
NOUS AUSSI SA Y ET ENGAGEMENT PARTI
EQUIPAGE MEZY CHRISTOPHE/DESSENS ALLISON CLIO RS GRN
EQUIPAGE DESSENS ALAIN/PELRAS MARIE CLIO KIT CAR FA7K

VOILOU

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE MONSTRE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA VA ETRE BIEN ALORS !!!

salut alysson je suis un amis a christophe de Pignan
cette clio on lui a prété ou c lui qui a craqué et qui en a acheter une lol
passe lui le bonjour de la part de chasseur de pignan
on sera au bord des route pour vous encourager
a bientot

ah mon avis c'est la clio a John...

Rosie ravi que tu est intégrer le forum...

Pour la petite 106 c'est David qui la pilotera et son cousin Christophe qui sera à coté, ils échangent...
Bon avant il faut que je la ramene entiere du Val d'agout...lol

poppinsdenfer a écrit:
ah mon avis c'est la clio a John...

Rosie ravi que tu est intégrer le forum...

Pour la petite 106 c'est David qui la pilotera et son cousin Christophe qui sera à coté, ils échangent...
Bon avant il faut que je la ramene entiere du Val d'agout...lol

Kiki Copilote ...... scratch

poppinsdenfer a écrit:
oui de toute facon il a plu le choixx j'ai fait les noms

avec une 309 gti 16s jaune.

est surmen que burnens geoffré avec sa 206 gt grA7 y sera aussi! (madeleine)

pour stouca je confirme que c'est surprenant, avec seulement un pont court je ne depassait pas les 140 et j'etais en 4,04 je trouve que 180 ca fait enorme surtout avec un 1300, mais si tu le dis...

• Créer...