seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c dingue de trouvé aucun temps kan meme ... zut .... flutte...... crotte........ chhhhhh.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rallye pas génial pour moi : arrivé en retard ( comme d'hab) , loupé les 30 premiers, la pluie trop humide , et obligé de repartir avant la fin de la 1 ere es, très peu de photos potables ( putain de pluie, pas assez de lumière bordel) pas de rallysudistes dans le coin, l'essence quand y en a : trop chère...mais c'est aussi ça le rallye allez vivement le prochai et bravo à ceux qu'ont fini dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 seba.gti a écrit:c dingue de trouvé aucun temps kan meme ...zut ....flutte......crotte........chhhhhh..........j'ai trouvé le temps : pluie pluie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 seba enfin la classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour info voici nos temps par ES si sa interesse certain ou certaine ES1 neffies: 4min16,3 pluie fine (temps de classe)ES2cabriere: 4min17,6 pluie fine ES3neffies: 4min16,6 mouilléES4cabriere: 4min10,6 humide (temps de classe)ES5neffies:4min23,1 grosse pluie ES6cabriere: 4min14.5 grosse pluie (temps de classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vous avez fait la même ES 6 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les 2fesait preske le meme nombre de km c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 seba.gti a écrit:pour info voici nos temps par ES si sa interesse certain ou certaine ES1 neffies: 4min16,3 pluie fine (temps de classe)ES2cabriere: 4min17,6 pluie fine ES3neffies: 4min16,6 mouilléES4cabriere: 4min10,6 humide (temps de classe)ES5neffies:4min23,1 grosse pluie ES6cabriere: 4min14.5 grosse pluie (temps de classe) waou!!! tres bons krono!!!! felicitations on a pas fait mieux a part es3 bravo tres bons kronos surtout dans ces conditions:7*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp c gentil ...c vrai sa rouler pas mal mememe tres bien lol et toi tu courré dans koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pascal34 a écrit:le fils carminati ma impressionner quen meme evec cette 206 cc f2013 du gros passage a la source !!!! je suis dak a la source il é super bien pasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 atchoum a écrit:seba.gti a écrit:pour info voici nos temps par ES si sa interesse certain ou certaine ES1 neffies: 4min16,3 pluie fine (temps de classe)ES2cabriere: 4min17,6 pluie fine ES3neffies: 4min16,6 mouilléES4cabriere: 4min10,6 humide (temps de classe)ES5neffies:4min23,1 grosse pluie ES6cabriere: 4min14.5 grosse pluie (temps de classe)waou!!! tres bons krono!!!! felicitations on a pas fait mieux a part es3bravo tres bons kronos surtout dans ces conditions:7*!: Sympa les chronos... Je faisais l 'assistance du 91 et lui a tourné au alentour de 4min 38 a la premiere speciale et les a améliorer aprés...un peu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ES1 / 4 MIN 37 HUMIDE ES2 / 4 MIN 21 HUMIDE ES3 / 4 MIN 09 PRESQUE SEC ET APRES JE RAMASSE COMME AU BOULE DU AU ESSUIE GLACE QUI ON FAIT DES SIENNE + RADIO ET 4 N20 . (306 d'origine avec juste pont court sans autobloc) SUPER VOS TEMPS SEBAGTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 27 mai 2008 serait il possible d avoir des photos de la clio blanche numéro 76 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 seba.gti a écrit:merci bcp c gentil ...c vrai sa rouler pas mal mememe tres bien lol et toi tu courré dans koi??? sur 206 F2/14 N°48 on en a bien chie avec la flotte dans la 5 et la 6 alors qu'apres nous(apres le N°51) ils ont eu des forfaitaires:scratch: c'est la qu'on perd des places au general et dans le groupe:( pas tres cool mais c'est la course et puis on a termine et ca c'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci seba.gti pour le classement. Je t'ai vu, je faisais le CH de la 2 Quel temps de m...e, mais bon quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui zaza je pense me rapeller de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salutla bande annonce est dispo sur notre sitewww.rallye-concept.com@++ jere34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle tue cette bande annonce Jere !!! Merci. je viens de téléchargé le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour moi mon mieur temps est dans l es 3 avec 4min19 avec mon petit gr N1 et une nouvelle voiture apres ma sortir au rallye de l espinouse l objectif ete de termine le rallye. ON fini 5 de classe avec 2 amorto pete donc objectif reussi mais bon j ete loin d etre a fon la peur de refaire une sorti ete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yeahhhhhh la burn c la familleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A PAS PEUR madelaine c sebastien sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 o putain madeleine et la c bon sa on va rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sa va les copains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 madeleine34570 a écrit:bonsoir a tous!!!!! nouveau inscrit ses moi MADELEINE!! equipage burnens au viganais en A7 206 rc! VIVE LA GLISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben il faut faire une petite présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 shiwi tu peu faire la présentation a madelaine dans le bon sujet stp ?? lol et oui madelaine regarde il y a un sujet pour les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon le classement et sur le site mais y a pas les temps speciale par speciale mais a la vitesse ou ca va a mon avis vos mieux pas qu'ils les mettent sinon il n'auront pas le temps d'organiser le rallye l'année prochaine y a quand meme boris carminati avec la voiture de loc il fait 7eme juste devant l'autre carminati et humbert 9éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous Deuxième rallye pour nous(n°132) sous des conditions de folie de la glisse de la glisse et de la glisse(pas encore trop équipé en pneu) On se battait avec Rouquayrol avant de se coucher sur les portières dans l'ES 5 un grand merci au pilote et au copilote ainsi qu'aux commissaires qui nous ont remis la voiture sur ces quatres roues sous des trombes d'eau. Malgrés notre faible expérience (et un manque de pneus ainsi que plus de deux à la fin du rallye(Boîte MA d'origine Beurk...))on arrive à faire 4min10s dans l'ES 3 sur le gras avec notre modeste F212 Si vous avez des photos ou vidéos ce serait super. Merci à tous les amis qui m'ont suivi toute la journée, à tous les mordus et les commissaires qui ont dû se tremper toute la journée et bravo pour l'ambiance à la source c'est la première fois pour nous qu' on voyait ça de l'intérieur ça remue les tripes... A bientôt pour le prochain rallye on ne sait pas encore lequel il faut qu'on répare cette foutue boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est Stéphane Vialettes et Max Navarro l'équipage N°120 AX F212 qui vous on aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Et bien encore un grand merci à eux si tu les connais fais leur passer le message merci et toi tu courais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SALUTSur notre dvd vous pourrez embarquer dans la 205 f213 de guilhem durand!!SENSATIONS ASSURER!!!www.rallye-concept.com@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 seguin a écrit:Et bien encore un grand merci à eux si tu les connais fais leur passer le message merci et toi tu courais?Oui N°127 en F212 donc dans la même classe pas de problème je leur ferait passer le message, mais il y a le frère du copi sur le forum c'est Adrien 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je leur ferai passer le message aussi, pas de problème. sinon si quelqu'un a un train arrière de saxo vts ou 106 s16 à vendre ou connait quelqu'un qui en a un faites moi le savoir, ça nous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour je recherche des photo n 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour adrien 34 je connait quelqu'un qui vends une caisse de 106 s16 sans carte grise et sans moteur envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut L.L merci mais on trouvé ce qu'il nous fallait. c'est sympa. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vous retrouverez nos camera embarquer sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ pointas mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites