Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

rallye du printemps 2008

Messages recommandés

clio16girl a écrit:
il parait kil y en a qui on fait un tete a queue???? un gardois non?? lol!

oui hors rallyes lol! ah ces gardois

Bochattay30 a écrit:
vous ètes HS bordel...........lol!lol!lol!lol! bisous

BRT

oui Embarassed désoler. bochattay lol!
moi ce rallye m'as bien plus je me suis régaler,malgrés la pluie,mais bon ces le 1er comme ça,donc ça va.par contre celui qui ma fait haluciner sais le n°101 humbert steve.3passages fenoménal. affraid

shiwi a écrit:
Bochattay30 a écrit:
vous ètes HS bordel...........lol!lol!lol!lol! bisous

BRT

oui Embarassed désoler. bochattay lol!
moi ce rallye m'as bien plus je me suis régaler,malgrés la pluie,mais bon ces le 1er comme ça,donc ça va.par contre celui qui ma fait haluciner sais le n°101 humbert steve.3passages fenoménal. affraid

la 205 ex moulis?

je sé pas comment il s'apelle celui qui a l'ex a moulis mais il ma imprésionner il passer vraiment fort....

BRT

jsuis allez lui parler après la remise un jeune super sympas, il m'as dit que pour lui il avait pas fais grand choses que la pluie l'avait bien aidé après il avait plus qu'a rattraper la voiture j'étais plié puis il fait 9 au scrtach je crois. La caisse fait 140 cheveaux (il me semble)

Salut

alors pour ce qui de l ex 205 a moulis je suis bien placer pour en parler,car

je suis le cousin a jean benoit,

la 205 fait exactement 142 chevaux avec un moteur d origine de saxo 16s

et une injection sybele,

apres le coup de volant de steve humbert fait le reste,impressionnant ce

week end!!

Bravo!!

www.rallye-concept.com

@+ jere34

<BLOCKQUOTE id=5a48e84f>
sous la pluie c'est pas toujours ceux qui ont le plus de chevaux qui sont devant!!!!

mais ce qui ont des c------s entre les harnais!!!!!!!

</BLOCKQUOTE>

Bastou34 a écrit:
Oui il s'appelle Steeve Humbert !

ébien Bastien ça promet pour le Viganais lol!

en effet steve imbert a fait des passages impressionant et effectue un debut de saison vraiment bien.
pour cedvennes: l'auto fait bien 140 ch et boite d'origine avec couple court et autobloc. des bon freins et des bonnes suspension.voila tout.
il a vraiment du merite de sortir ces temps là par rapport a la concurrence bien plus armé que lui. c'est ce qu'il y a entre le volant et le baquet qui fait la différence au meme titre que l'ancien proprietaire!
quelqu'un peut me confirmer son classement

Salut à tous.
SébaGTi quand tu parles des choses , va jusqu'au bout. Tu oublies de préciser à tous le monde que dans la 1 (Neffies), Tortorici (N°7) et Ferrari (N°9) sont passés sous le déluge : 4mn30 et 4mn26. Je crois me souvenir que quand vous êtes arrivé (N°116)cela s'était calmé, d'ailleurs votre temps le reflète bien : 4mn14. Pour le dernier passage dans Neffies, effectivement, eux sont passés avant l'orage ; mais je te rappelle qu'ils ont encore eu droit à l'orage dans la dernière (Cabrières), tous comme les 50 premiers. On peut donc logiquement affirmer qu'il y a eu un équilibre au niveau des conditions météo !
Alors, effectivement comme je te l'ai dit à toi et à Sylvain ; je pense que Sylvain à la capacité de se battre avec les meilleurs en N2. Alors, de grâce essaye de rester honnête et de tenir des propos fondés sur des faits réels. Un coup tu gagnes, un coup tu perds : C'EST LA COURSE!!
Et n'oublies pas, vainqueur ou vaincu, l'essentiel c'est de s' amuser. A+

L.L a écrit:
en effet steve imbert a fait des passages impressionant et effectue un debut de saison vraiment bien.
pour cedvennes: l'auto fait bien 140 ch et boite d'origine avec couple court et autobloc. des bon freins et des bonnes suspension.voila tout.
il a vraiment du merite de sortir ces temps là par rapport a la concurrence bien plus armé que lui. c'est ce qu'il y a entre le volant et le baquet qui fait la différence au meme titre que l'ancien proprietaire!
quelqu'un peut me confirmer son classement

Merci pour ces infos un super coup de volant sa ma fait plaisir ce week end et sa place et mérité sa roule fort cheers

ATTENTION A L.L FUTUR VAINQUEUR DE LA CLASSE A7K:lol!: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bonsoir a tous

Merci pour les compliments
C'est mon troisième rallye avec cette voiture , et je me sens de plus en plus a l'aise a son volant
c'est une auto simple et fiable et la pluie permet de niveler les chevaux
j'étais a 7 sec du scratch sur 4 spéciales et le choix des pneus a payer
TA 0 devant Maxi pluie derrière
prochain rendez vous dans 15 jours au pays viganais avec Bastou!

nichou rien n'a ete dit envers ton frere on regrette comme on l'avait dit avant la parution de la liste le fait que la classe soit coupee en 2 ca evite les discussions il est vrai que si il avait fait soleil tout le week end personne n'aurait trouve a redire, mais la pluie a redistribuee les cartes c'est dommage que ca ai fait arbitre.
ca n'empeche que pour nous le resultat est bien et c'est dommage que les N2 soit toujours relegues si loin au depart
quand a moi je pousse un coup de gueule a ton frere: laisse la place aux jeunes j'en ai marre de te lecher les pneus j'aimerai que tu me laisses passer devant....
aller en esperant recroiser les pneus d'ici la fin de la saison
sylvain

ah ah ah ah ah ah ah ah ah
tu t'enflamme jere34 c'est pas une a7k mais une a7 tout court
enfin quand je l'aurait fini je passerai en vh!!!!!!!!

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
SébaGTi quand tu parles des choses , va jusqu'au bout. Tu oublies de préciser à tous le monde que dans la 1 (Neffies), Tortorici (N°7) et Ferrari (N°9) sont passés sous le déluge : 4mn30 et 4mn26. Je crois me souvenir que quand vous êtes arrivé (N°116)cela s'était calmé, d'ailleurs votre temps le reflète bien : 4mn14. Pour le dernier passage dans Neffies, effectivement, eux sont passés avant l'orage ; mais je te rappelle qu'ils ont encore eu droit à l'orage dans la dernière (Cabrières), tous comme les 50 premiers. On peut donc logiquement affirmer qu'il y a eu un équilibre au niveau des conditions météo !
Alors, effectivement comme je te l'ai dit à toi et à Sylvain ; je pense que Sylvain à la capacité de se battre avec les meilleurs en N2. Alors, de grâce essaye de rester honnête et de tenir des propos fondés sur des faits réels. Un coup tu gagnes, un coup tu perds : C'EST LA COURSE!!
Et n'oublies pas, vainqueur ou vaincu, l'essentiel c'est de s' amuser. A+

dans ce ke je disait il n y avait rien de mechant nichou ...c t juste ke j auré aimer kon soit tout les 3enssemble pour la bagarre c tout ...

il n y avait avaune atake envers c 2pilote ...

et on en na parler d ailleur...

on c vrément régaler et c sa le principal ...car meme loin o classement la bagarre a été la juska la dernierre ES ...et c t super de se battre en N2

merci a vous les ferarri pour votre gentillesse ainsi que la famille torto et les copilote ...

vivement la prochaine bagarre

ou est ce qu'on peut trouver les temps svp ??!!

merci..............

au fait jéré34 on attend tous ta bande annonce du printemps
alors récupere vite les images de harrylempoté
et monte nous ça vite fait

saxogrn a écrit:
poppins tu mens tu nous a vu, et j'ai une preuve, tu etais mouillee jusqu'au string, attention j'ai un temoin....

Moi aussi je l'ai vu passer et je confirme, elle était toute mouillée lol!lol!

Désolé pour le HS, mais leur groupe etait vraiment folko à voir passer.

SebaGti et Sylvain.
Je voulais juste préciser à tous le monde que finalement, les deux N2 partis devant n'ont pas été plus avantagés ou désavantagés que vous.
Comme je te l'ai dit Sylvain, j'espère qu'avec mon frangin on aura encore l'occasion de se tirer la bourre avec toi. Car pour nous, ce sera déjà un plaisir de te retouver toi et ta super équipe !!!! Allez A+. Quand à toi SebaGti, RDV au Viganais.

a valmascle marco ferrari nous a fait un super passage.il a pas peur méme avec sa fille. lol!

la bande annonce peut etre demain soir !!peut etre si j en ai le courage

Un ptit tête à queue au 2ème passage il repart encore plus vite et un passage de affraid au 3ème tour scratch
Bravo les FERRARI cheers

le fils carminati ma impressionner quen meme evec cette 206 cc f2013 du gros passage a la source !!!!

salut Nichou sa va? alors se premier rally pour Marine sa sé bien passer? devant nous il étai chaud le marco félicitation a lui et marine pour cette nouvelle victoire de classe et cette belle place au scratch....

BRT

Merci à tous, je transmettrais à Marco et surtout à sa fille, ça leur fera plaisir.
Bochattay, pour Benoni, c'est bon. Pour moi c'est enregistré et modifié. A+

Salut, je rentre d'une semaine de vacances deconnecter complet, quelqu' un aurai les resultats complet du rallye? Appararament grosse perf de Steeve, meriter, il possede un bon coup de volant et est tres sympatique. Bravo Steeve, rendez vous au Pays Viganais.

sérieux ... personne n'a un classement complet !!! geekconfused c'est pire que p....machin !!!! lol!

Invité

Salut à tous !

Je me suis également régalé a voir passé. Effectivement, les premiers de la 1 sont passé sous un déluge, c'était marrant à voir mais impossible de prendre les photos. Je me suis ensuite positionné sur la 2ème des 2 larges épingles en fin d'ES. Il y a eu pas mal de spectacle notamment une sierra avec un drapeau corse qui était en travers partout et qui se faisait pousser par une Evo. geek

Ensuite j'étais au départ de la 2 ou j'ai vu Greg34 et Floteam puis d'autres membres en saxo que j'ai pu encourager avant le départ. Ils étaient bien sympa et d'ailleurs passent fort !

Après retour sur la 3 pour revoir l'équipage 129.

Bref c'était une bien bonne journée malgrès la pluie et le vent.

qui aurait des photo de l'équipage n° 78 ?

309 gti 16s jaune

et qui est ce qui fait le viganais ?

Invité
jouvesport a écrit:
qui aurait des photo de l'équipage n° 78 ?

309 gti 16s jaune

et qui est ce qui fait le viganais ?

Un petit tete a queue dans la 1 ? :D

C'est dans la boite !

est ce que quelqu'un aurait des photos de la saxo kitcar (blanche) n 110 merci d'avance👅

Invité

Toujours pas de classement.... Suspect

J ai cherché sur internet mais j ai rien trouvé....

Invité
La première photo est prise 1 seconde exactement avant la 2eme :)
Les 2 c'était sur l'ES1 vers la fin à la 2eme grosse épingle.

Bravo à tous car les conditions météo étaient à chier.

• Créer...