FF306 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voiture rentrer au parc vivement demain en esperant qu'il ne pleuve pas je pense que sa sera mieu pour tous bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voiture au parc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon rallye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Malgrès la liste réglementaire, bon rallye à tous, surtout aux autres !!!! revenez toutes et tous avec de belles photos, je penserais a vous au boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 24 mai 2008 allez on vas partir sur le bord des spéciales dans une demi heure, le temps de boire un café, une petite clope, on charge la voiture et direction neffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon bein voiture o parc trop content ... apéro avec la team a 21h sa fait plaisir de voir tout le monde ... sinon départ dans 25min pour le parc et pour attendre le départ .... aller GOGOGOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de retour du rallye...et oui déjà !! on s'est pris un énorme déluge sur la tete...pluie et vent toute la journée et pour finir en beauté le déluge...sinon pas trop d'attaque au bord de la route à part quelques uns chauds bouillants...quelques glisses mais bon...la vidéo sera bientôt dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'était le rallye du "primtemps" il faut mettre la combinaison à sécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 mai 2008 retour du primtenps bien sympa a l'epingle de la source quelque un chhaud ct marran malgrés un temps pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2008 De retour aussi du Printemps .... beaucoup de pluie l'après midi !!! des sauts d'eau même parfois .On était à Valmascle pas mal comme passage .En rentrant sur la route juste après le croisement entre l'arrivée de l'ES et Clermont l'Hérault j'ai glisser sur la route (huile, ou moi j'en sais rien ??)ENORME TETE A QUEUE à 80 km/h heuresement sans mal pour 2mrallye30, son petit frère et moi, ni les occupants d'un 4x4 qui arrivaient en face !!!!!!!!!*ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de retour du printemps avec quelques beaux passages dans neffies cote depart beaucoup de pluie sur le troisieme tour merci a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quelqu'un a des infos et des temps? que fait daniel nicolas . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mai 2008 me voila retrer du rally ou je me suis REGALER malgré les temps malgrés de GROS probleme de chauffe obligé de remettre 2litre d eau o départ et arivé de chaque spéciale avec aussi la 5eme vitesse ki fesait ke sauté dans le rapide sinon domage ke les N2 ne partai pas tous en meme temps mais on rentre kan meme 15eme au scratch 7eme de groupe N et 2de classe du N2...un super résultat pour nous un grand bravo a tout les équipage et les équipage RALLYSUD grand bravo a ma soeur et son copilote ki fini 28eme au scratch et 7eme de classe F2.14 et fini 1er féminine... bravo a tout les comissaire et volontaire pour le courage sous la pluie ... bravo a l équipage delos et delos et un bon courage au abandon ... et merci a sylvain "saxogrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quelqu un aurait il des infos sur le classement general merci a tous les connectes de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mai 2008 apparemment : 1 abadie2 dangel a 28 sec3 jouines a 30 sec 4 nicolas a 32 sec 5 crozet6 virazelà confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 24 mai 2008 d apres mes infos apres la4 1 abadie 2 azema et nicolas vers la dixieme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Retour du Rallye du Printemps abandon pour nous le fil de la bobine d'allumage qui a cassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 24 mai 2008 1er rallye mémorable pour nous et pour l'auto dont c'etait egalement le 1er rallye... Deja la voiture finie la veille à 23h, puis le camion d'assistance qui tombe en panne en amenant la voiture aux verifs... Puis 1ere ES, la voiture glisse beaucoup, la commande de boite se déboite, les freins sont plus que light et le moteur prend 4500 trs puis ratatouille un max:affraid: Lors de la seconde ES, c'est la meme misere, avec le commande de boite qui se déboite encore... Apres le passage a l'assistance, la commande de boite va mieux, mais niveau moteur c'est de pire en pire... Donc pour nous abandon apres l' ES4, un moteur pas au mieux de sa forme (2 cylindres avec 5 de compression)...et pas mal de boulot de reglage en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon voila ce rallye bon une bonne soirée vendredi soir une journée de samedi avec un temps pourri et en plus pas vraiment d'attaque enfin pas le meilleurs depuis le debut de saison je signalerai quelque attaque impressionnante la megane rose et grise (je connais pas le nom ) sabrina 3 passage tres fort, dangel, azema rouler vraiment bien dommage pour lui, biensure virazel jouines, et bravo a tous d'etre a l'arriver et au podium de classe de sylvain et seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut a tous!! Pour nous le rallye c'est terminé beaucoup trop tôt en effet parti en pneu sec pour la premiere boucle nous nous somme fait pieger dans un gauche bien trempé dans la ES2, nous somme monte sur le talu et hop un jolie ptit tonneau tout en douceur.Nous n'avons rien et pour la voiture un demi train av gauche et une caisse:x Sinon j'espere que vous aurais pue faire quelque photo Merci et felicitation au equipage a l'arrivee N°100 Laurent KINT / Cédric DUHAMELLE 205 GTi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca y est pour nous 23° au general et 4° de clas F2/14 au fait c'est moi ki me suis fait arreter par les flics en allant au parc vendredi.... ils ont pas compris pourkoi une voiture de course sur route ouverte....trop nazes 20min a leur expliquer...trop drole...sinon la cours ben.... humide:affraid: au fait si quelqu'un a des photos du N°48 206blanche n'hesitez pas za+ tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelqu'un a le classement confirmé du rallye svp?Visiblement à l'asa, le dimanche ils se lèvent tard et le site n'est pas à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pascal34 a écrit:retour du primtenps bien sympa a l'epingle de la source quelque un chhaud ct marran malgrés un temps pourri !!! c'est vrai c'était pas mal a cette épingle!! par contre qu'est ce qu'on c'est mouillé! on a tous eu la pluie, le vent le tonerre... et on m'avais dit qu'il fesait toujours beau au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 mai 2008 satanas a écrit:bon voila ce rallye bon une bonne soirée vendredi soir une journée de samedi avec un temps pourri et en plus pas vraiment d'attaque enfin pas le meilleurs depuis le debut de saison je signalerai quelque attaque impressionnante la megane rose et grise (je connais pas le nom ) sabrina 3 passage tres fort, dangel, azema rouler vraiment bien dommage pour lui, biensure virazel jouines, et bravo a tous d'etre a l'arriver et au podium de classe de sylvain et seba avec la mégane rose et grise je pense que c'est Pruja/Daider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 message pour ludo tu vois le classement des pilotes au depart a influe sur le classement final, c'est dommage.... rien ne vaut une bonne bourre bien reguliere... mais on est quand meme ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 entierement d accort avec toi mon pilote chocolat menthe apart les mec ki se batte pour les victoirs au scratch chaqun dans sa classe... et non nous avon pas été avantagé car nous avon u 2fois le gros déluge et eux une fois ....avec des temps sur le sec et nous sous la pluie exemple:neffies torto 4.04 sec ferarri 4.08sec lamolle 4.23 grosse pluie... malgré tout sa on a rien lacher et on la mérite bien notre 2eme place encore merci a toute l équipe avec ki j ai passer un super samedi vivement le montagne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut quelqu'un aurai le classement du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous pour nous sa était un rallye trés chaud problème d'essuie glace , radio en panne , 4 N21 d'occas et bien sur pas de pneu pluie on fini quand meme 32 ème scratch , 5 du groupe A et 2ème A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est une belle performance dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut de retour de ce rallye : Pour nous ça c'est pas mal passé car après 13ans d'arret pour le pilote on fini 42eme au général et 5 de classe ( alors qu'il découvrait la voiture , le rallye et le copilote ) . Quelques jolies glissades par les portes bref je me suis bien amusé . J'ai été content de pouvoir "enfin" parler avec séba !!! , saxoGrn , rallyegirl11 ... et plusieurs autres membres du forum dont Satanas dans la dernière ES je t'ai fait signe mais tu ne m'as pas reconnu Bravo saxoGrn et seba pour votre perf, car vous avez vraiment galéré et vous aurez dû être devant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yeahhhhhhhhh bastou bravo a vous aussi aprés 13an d absence c un super résultat content de t avoir vu aussi un equipage super sympa et merci a toi sa fait plaisir ...c vrai ke la bagarre auré été autre si tout les n2 serai parti enssemble ...mais bon aprés toute les galere fiere de notre 2eme place meme si la 1er place été accesible ....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci beaucoup a clonex et son copain pour nous avoir fait assitance du rallye la prochaine fois on oublira rien promi tout c bien passer pour nous on voulais finir le rallye c fait petit resume dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 25 mai 2008 GREG34 a écrit:merci beaucoup a clonex et son copain pour nous avoir fait assitance du rallye la prochaine fois on oublira rien promi tout c bien passer pour nous on voulais finir le rallye c faitpetit resume dans la semaineBien joué les gars, le but était de finir!!!!!!!Pour les oublis, ça arrive, même aux meilleurs!!! Vraiment content d'avoir fait votre connaissance Alé, pour la prochaine assistance, ce sera genre WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pascal30 a écrit:De retour aussi du Printemps .... beaucoup de pluie l'après midi !!! des sauts d'eau même parfois .On était à Valmascle pas mal comme passage .En rentrant sur la route juste après le croisement entre l'arrivée de l'ES et Clermont l'Hérault j'ai glisser sur la route (huile, ou moi j'en sais rien ??)ENORME TETE A QUEUE à 80 km/h heuresement sans mal pour 2mrallye30, son petit frère et moi, ni les occupants d'un 4x4 qui arrivaient en face !!!!!!!!!*ouf Ce fut le plus beau passage de se rallye de printemps . Je tien a féliciter la belle maitrise du pilote qui par ses coups de volant arrive a garder la voiture sur la chaussée et son copilote qui claque un tube pour éviter le 4x4. C'était chaud mais avec du recul sa ma régalé. Une grande peur surtout pour mon petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours pas de classement officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clonex c'est kitkat qui a les autocollant!!!! j'ai pas pu venir te voir dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 2mrallyes30 a écrit:pascal30 a écrit:De retour aussi du Printemps .... beaucoup de pluie l'après midi !!! des sauts d'eau même parfois .On était à Valmascle pas mal comme passage .En rentrant sur la route juste après le croisement entre l'arrivée de l'ES et Clermont l'Hérault j'ai glisser sur la route (huile, ou moi j'en sais rien ??)ENORME TETE A QUEUE à 80 km/h heuresement sans mal pour 2mrallye30, son petit frère et moi, ni les occupants d'un 4x4 qui arrivaient en face !!!!!!!!!*ouf Ce fut le plus beau passage de se rallye de printemps . Je tien a féliciter la belle maitrise du pilote qui par ses coups de volant arrive a garder la voiture sur la chaussée et son copilote qui claque un tube pour éviter le 4x4. C'était chaud mais avec du recul sa ma régalé. Une grande peur surtout pour mon petit frère. j'étais derrière j'ai vu une clio au millieu de la route j'ai rien compris !!!!! juste le temps de me décalé sur la droite dans le 4x4 ils étaient blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les 30 au volant c pas la joie dans le 34 on métrise plus. j'ai glissé dans le suivant et je suis resté sur la trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci a toute equipe rallyesud de nous avoir encourager sur les speciale du rallye malgre la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours present meme si il pleut on est la bravo a vous deux j'ai trouver que ca rouler pas male pour un 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi triste car moi vu personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 satanas a écrit:toujours present meme si il pleut on est la bravo a vous deux j'ai trouver que ca rouler pas male pour un 1er le plui on naime pas ca maintenant c sur on na pluto assurer pour le premier cetait de le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:moi triste car moi vu personne!!!! j ai vue ton copain a la sortie du parc a pezenas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:moi triste car moi vu personne!!!! oui bien déçue moi aussi de ne pas avoir vue quelques membres.vu l'état qu'ond été il vallait mieux rentrerquel rallye franchement.jamaisun printemps comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non c'est sur c'est la premiere fois!!!!! j'ai donner tout à sylvain il manque juste le T shirt d'Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 poppins tu mens tu nous a vu, et j'ai une preuve, tu etais mouillee jusqu'au string, attention j'ai un temoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c vrai sylvain mais en même temps j'etais oblige de vous voir tu partais derriere ma belle!!! et c'est qi ton temoin d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:non c'est sur c'est la premiere fois!!!!!j'ai donner tout à sylvain il manque juste le T shirt d'Alex!!! ok marie merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il parait kil y en a qui on fait un tete a queue???? un gardois non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou peut on trouver un classement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites