GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les demande engagement est dispo sur le site de asa montpellier - pic st louphttp://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_6.htmlle site de asa montpellier - pic st louphttp://marjo1.club.fr/cariboost1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut merci pour le lien équipage FAURE/FAURE 306 FA7 sera présent si tout ce passe bien au vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Equipages AGPS Racing : ANTIOCO Marc/GARCIA Jacinto Peugeot 106 XSI N1 CAMPOY Gines/DUHAMELLE Cedric Peugeot 206 CC F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un natio ou Régio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut ,nous serons present pour faire debuter la 106 n2 ,palla /giulianelli. http://prsrallye34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Titou a écrit:C'est un natio ou Régio? c est un regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2008 equipage calvo/lefebvre 205f2012premier rallye de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Titou a écrit:C'est un natio ou Régio?Salut titou j'ai vue votre saison sur le sujet crée par Ma81, chaque année il n'y a pas un gros plateau vous pouvez jouez le scrath sur se rallye sa seré bien de voir le team "Lou Gascoun" dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ceux qui connaissent pas les spéciale, il y a les caméra embarquées sur le site de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour moi un super endroit (j'y vais toutes les années) c'est l'épingle de la source !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oué enfin ultra connu, perso je préfére d'autres endroits car c'est pas une vrai épingle, ça cable pas énormement en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 seb-34 a écrit:Oué enfin ultra connu, perso je préfére d'autres endroits car c'est pas une vrai épingle, ça cable pas énormement en général. heu m'afois l'an dernier on a vu de super passage quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 toto34 a écrit:Titou a écrit:C'est un natio ou Régio?Salut titou j'ai vue votre saison sur le sujet crée par Ma81, chaqueannée il n'y a pas un gros plateau vous pouvez jouez le scrath sur serallye sa seré bien de voir le team "Lou Gascoun" dans le sud. Salut, Sa Metonerait que Fred se dépalce pour un Régio c'est bien pour sa que je demandé si c'etai un regio ou natio. %Mais je vais Quand meme lui Demandé a Fred on c'est Jamé Mais C'est Promi on Viendra Faire un natio dans Le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 slt équipage gomez/cambus 206 rc a7 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 equipage baille yannick- sanchez sebastien clio WIWI zébré... et nous on connet déja notre numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sur le site de l'asa, il y a les plans de Pézenas et de Clermont l'Herault, pour les vérif's, regroupement et assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut tout le monde, nous on sera là aussi avec Gérald équipage BLANCO - SUC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nico faut ke tu regarde tes message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut gerald blanco et félicitation pour le vallespir équipage FAURE 306 s16 ps : pense qu'on devait boire une bouteille ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à l'équipage FAURE, moi je suis Nicolas le copilote, merci pour ton message, on pourra boire la bouteille quant tu veux, pour SEB, j'ai internet depuis pas longtemps, alors je débute doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tien nico rallyman34@hotmail.com ouai c vrai k avec ton metier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Seb, tu fais le printemps alors avec la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui si le vins du gard et le gard ce passe bien on sera présent avec un bon NUMERO de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le parcours du rallye est dispo sur le site de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mise à jour du parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut tout le monde, petit changement de l'equipage BLANCO - SUC pour le rallye du Printemps, nous y seront pas, car nous allons faire des évolutions au niveau du moteur de la Clio. Elle sera prête pour le Vigannais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 avril 2008 equipage LOUETTE-FRANCES 106 F2012 sera surment present au primtemps pour faire debuter cette nouvelle 106 !!! on croise les doigts pour la finir a temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 avril 2008 confirmation de l'engagement recu il y a 30 engager aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les carte des special sur le site de l asa pic st loup montpellier et les zone public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour nous pas de printemps ...accause de budget...car vu les modif mi-saison sur l auto ...on doit faire un choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut equipe barbera/ ayral renault 5 gt turbo f2014 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 GREG34 a écrit:confirmation de l'engagement recu il y a 30 engager aujourd huit Tu peux nous en citer quelqu'uns uns ? Un petit avant gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 16 avril 2008 DROUILLET Jerome / CARBONNE Olivier 309 f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Meygan34 a écrit:GREG34 a écrit:confirmation de l'engagement recu il y a 30 engager aujourd huitTu peux nous en citer quelqu'uns uns ? Un petit avant gout !!! je sais pas l asa ne ma rein dit il garde le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a une 50ène d'engagés pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 comment tu le c ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Source ASA Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 16 avril 2008 seb-34 a écrit:il y a une 50ène d'engagés pour le moment. hier soir a 19h30 avant quil ferme on amene notre engagement on etait les 30 eme engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 avril 2008 GREG34 a écrit:seb-34 a écrit:il y a une 50ène d'engagés pour le moment.hier soir a 19h30 avant quil ferme on amene notre engagement on etait les 30 eme engager Moi je dit ce qu'on me dit au niveau de l'ASA, et une personne trés bien placé, voilà tout aprés j'ai pas compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 equipage sanchez sabrina -allain sebastien en 205F2.14 sera normalement la aussi ... aller ma souerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ta soeur pourrait te prendre en copi ; ça ferait un équipage 100% féminin de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toi si ta mal o cul ce week t etonne pas c ke je serai passer derierre toi ou dedant toi et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Est ce que c'est vrai que le rallye se fera en midi minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aussi vrai ke....prefere me taire.... non c fo ...lire le reglement ....http://marjo1.club.fr/cariboost1/crbst_6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 o fo se mettre a la page la croutonne fluo que des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 méééééé c'est pas pour moi on vient de me le demander donc je suis venu me renseigner !!!merci seba ;)et toi crouton ,je moccupe de ton cas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non c pa un midi minui mai sa serai cool !!! sa changerai un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci c'est sympa oui sa changerais un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça serai surtout sympa qu'ils changent d'ES, en remettant l'ES de Pézenes les mines qui était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites