Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut tout le monde,Je reviens de Ledenon. On avait accès qu'à la ligne droite des stands pour les photos donc c'est bien droit ;DL'accès à la parabolique et la cuvette étaient fermés.Ce qu'on peut trouver dans les paddocks. Dommage qu'il n'a pas tourné sur la piste. :-* :-*Debias. Le bruit :-* :-*Tokio Drift ;DUne Gt3 RS :-*Une Jolie M3Fast and Furious lol ;D Une Mazda RX8Le V8 en charge pfffff Ça dort dans les paddocks ::) Je serai toute la journée sur le circuit avec sa ;DIl devait ce faire un peu chier ;DJacky Tuning Touch ;D :-*Voilà le reste sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Puis voilà Bouchi dans ses œuvres En mode Photographe :D En mode Paparazzi J'en garde quelques unes en réserve au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres belle photo comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors comme ça c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vengeance de Vaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super belle photos et autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 31 mars 2008 shiwi a écrit:super belle photos et autos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites