seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cet aprem je suis aller o circuit d ales et sur la piste de rally été venu tourné la grandes famille delorme.... j ai pris donc kelke foto avec mon petit apareille photo donc dsl pour la qualité ... et il y avait aussi thierry BRUNET avec ki j ai discuté ...vrément super sympa ...il a pas pu tournez car il a casser un flexible de la bombonne d amortisseur...seulement en laissant un ami a lui tournez avec ...cet amie a toucher des pneus et casser le pare choc un peu l aile et la porte coté conducteur...rien de bien mechant il sera présent au vin du gard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2008 les foto de la XSARA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super le reportage moi j'y suis aller mais vers 5h on a du se louper....... C'est Gérard Delorme qui a touché les pneus avec la xsara. Je suis monté dans la clio williams moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouai c bien gerard ki a toucher moi je voulait monté avec brunet on c louper de pas bcp alors ...dommage j espere ke tu t régaler o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis passé aussi vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui je me suis régalé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa les photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour tes photos ! Elle est super comme ça la Xsara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c vrai kelle et magnifike cette voiture ...et en plus avec yano on a u droit a une visite guider de toute l auto bein elle et super propre ...bravo a thierry pour le montage de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites