Diogo1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir a touss J'ai 18 ans , je suis de perpignan , je suis passionner de rallye et je comence le rallyes dan 1 semaines et demi pour le valespir en tant que copilote ... Et j'ai connu le site aujourd'hui grace la grande Poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 grande grande!!! BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! d'autre te diront chez les fous et c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle a raison poppins bienvenu chez les fou mais aussi une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue dans The Famille Rallye Sud ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La tranche NORDISTE s'affaiblie..... Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut ! Bienvenue sur Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut diogo sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Saut Diogo bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour votre chaleureux acceuill sé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites