shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 paitre/viennot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y a na des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 perrier/gulino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 solanet/benoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je la trouve réussit celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:on na abandonner dans la liaison avant la 5 a mon avis on n est trop vite normal que je trouve pas de photo de la bmw grise je l'ai en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 larid/mezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous. Remerciement pour Shiwi, Citronpressé et Rallyespectacle pour leurs photos ; elles sont super !!! Pour Citronpressé, c'est bien sur ce pont que Rizo a crevé et perdue toute chance de victoire. Tu as le soop du Rallye!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je sui preneur de tout se ke vous avez du numéro 142 svp saserait simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bernard/baldit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 donzel/beaulieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'arrete pour ce soir.la suite demain promis je fini toutes les demandes demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tous le tean BRT se joint a moi pour vous remercier de vos superbe photo....vous ètes toujour au top.....MERCI MERCI.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à tous pour c foto magnifique et à bientot sur les prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chercher l erreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merki bicoup à tous, elles sont trop top vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 comme d ahb tjr autant de passionné et d amateur ki son la pour aider et faire sourire les equiupage grace a vaux foto ....un enorme merci a vous tous ET VIVE RALLYESUD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Encore un grand MERCI à tous pour les photos, de nous les envoyer et de faire vivre les forums pour tous ceux qui suivent les rallyes par internet bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rudy a écrit:je sui preneur de tout se ke vous avez du numéro 142 svp saserait simpa !!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zou..........!!! je continue pour le 1er passage dans russan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De la part de toute l'Equipe Les Cades (N°43, 57 et 60) merci pour c'est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quelques demandes du 3ème tours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Citronpressé et 16vrt!!!Un grand merci aussi à Shiwi, d'ailleurs sur la photo du milieu, on voit de la fumée sortir de la jante avant droite, c'est d'ailleurs ce qui a provoqué notre sortie dans l'ES6...Un grand bravo à tous les photographes, c'est vraiment un plaisir de parcourir TOUS ces magnifiques clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zou une sub..... puis quelques fadas dans des clios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour,Nous recherchons des photos de la clio rose N°70 d'anthony MENA lors du rallye des vins du gard 2008 (j'en ai déja récuperer qq unes ici meme, si vous en avez d'autres je les prend !!!) mercia++Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai 5min je vais essayer de trouver des photos pour toutes les demandes. Désolé j'en ai pas beaucoups Pour les originaux un mail ici : Flotographie@gmail.com n°25 n°130 n°114 Je finirai plus tard je dois partir. Même si je n'ai pas mis tout le monde peut être que vous êtes sur mon PC (photos floues, mal cadrées,...) donc passé moi quand même un mail et j'essaierai de vous trouver votre photo La suite en fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je pense que ces deux là peuvent se tirer la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allez la suite n°19 n°142 La suite après mon casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci floriderdu13 celle du dépard et top.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Si tu veus les originaux contacte moi par mail.n°136n°145n°47:n°1n°2n°3n°4n°5n°7n°141n°8n°105n°70 (J'ai bien recu ton mail je m'en occupe plus tard)Voilà ,pour celle qui sont sur mon site. J'en ai d'autres que j'ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour ceux et celles qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans les photos que j'ai mises ici, bin ils peuvent en voir d'autres http://16vrt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 fort/cortijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 antioco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 justaut/exposito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 garcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mourrier/saigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 floride tu as pas le numero 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 n° 47 Cravero-Cravero 205 GTI F 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites