16vrt1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, fin du 2ème tours............ RDV pour le 3ème et la fin du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci à tous pour vos photos, toujours aussi sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour rupteur13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un super GRAND merci pour les photos!!!!!!!!!!!! Elles sont magnifiques, ça laissera quelques souvenirs... de notre première coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbes photos les gars:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila pour toi c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 corsagsi si ta le 130 sil te plais......merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non desoler je me ratraperai au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour le 51 - 74 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quelqu'un aurait il une bonne photo de la plaque de rallye et de celle de porte ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 corsagsi a écrit:non desoler je me ratraperai au prochain pas grave merci quand meme....ratrapage au gard alors...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un grand merci pour toute c est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour je recherche des photo du rallyes des vins du gard 2008 voiture numero 20 equipage faure/faure merciPOUR UNE QUESTION DE FACILITER FAITE UNIQUEMENT LES DEMANDE DE PHOTO, SI POSSIBLE PAS DE COMMENTAIRE SINON NOUS SERIONS DANS L4OBLIGATION DE VOUS PETER LA GUEULE [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour CHU30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour Sebagti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour bochattay30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour olmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour gt334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci citronpressé pour la photo de lionel ça fera plaisir a dorian aussi. et moi c'est chv30 et non chu30 mais c pas grave. encore merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut citronpresse as tu des photos de la 309 N°28 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous. Merci à Pascal30 pour les photos. Je suis toujours preneur du N°106. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CHV30 a écrit:merci citronpressé pour la photo de lionel ça fera plaisir a dorian aussi.et moi c'est chv30 et non chu30 mais c pas grave.encore merci et a+Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vache/kueneman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CITROENPRESSE TU AS PAS LE NUMERO 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il prend le pont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bordonado/pla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:CITROENPRESSE TU AS PAS LE NUMERO 31 ? c'est une BMW, quelle couleur? ils étaient à l'ES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BLEU ET GRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 torres/gaspa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:BLEU ET GRISEnon j'ai que celle de Loubaud, la jaune. Désoléje suis arrivé à la fin de l'ES 1 et je suis resté dans les 2 dernier Kms pour les 2 autres passages, ils sont pas dû repasser devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca y est mon site est enfin à jour, vous pouvez y faire un petit tour, y a tous les concurents du rallye. Rallye SpectacleBon maintenant je m'occupe de vos demandes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis particulièrement fier de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on na abandonner dans la liaison avant la 5 a mon avis on n est trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 kint/pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:on na abandonner dans la liaison avant la 5 a mon avis on n est trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lovetri/cruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les pub du forum aperçues sur le rallye, désolé si j'en ai loupé mais vous passiez trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 villaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites