sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles photos Djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Djebel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une sortie qui aurait pu mal se terminer pour certains spectateurs...et pour tout le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Encore merci à Cedvennes et Djebel pour les photos!!!On a eut chaud! Très chaud! Les pneus froids, c'est vraiment pas bon!!! Et encore merci aux spectateurs, sans qui la course se serait terminée la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euh cloneX....tu sais que t'as aussi le droit de poser les 4 roues en même temps sur la route ? non parcequ'il me semble pas t'avoir vu avec les 4 roues posées au sol en même temps sur tout le rallye lol bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est bien ce qui me semblais Merci pour le remontage, y'en aura besoin !Pour l'instant on n'en est qu'au stade... du blackson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa tes fotos djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici quelque photos de ma copine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben mon ami bravo et merci pour ces photos .Nous nous essayons de faire les champions mais vous vous y arrivez . Voilà une coupe pour tous nos ami(e)s photographes qui font des trucs de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon attends si les copines s'y mettent aussi,comment fait-on ? en faisant 2 es j'ai déjà 10 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jerome gti a écrit:voici quelque photos de ma copine:ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à tous les photographes, sincèrement dignes de pros, qui ont posté les photos du 8 et des autres car je les trouve toutes absolument GENIALES ! Continuez ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jerome gti a écrit:Ta copine était juste à coté de nous, c'est elle qui s'est mis seins nus quand tu es passé? Je recherche les photos et j'en fais profiter tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je déconne bande de pervers, mais effectivement elle était juste à coté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 23 avril 2008 djebel34 a écrit: tin je crois ke l'on c'est croisé, tu as bien un pentax?? je crois ke jé fais quelques photos a coté d'un gas, a cet endroit la, avec cet angle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 avril 2008 djebel tu ma un peu oublié...snif...si ta le numéro 122 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut djebel si ta le n° 20 aussi ce serai sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a bin sa je l'ai pas vu a sacret blaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:djebel tu ma un peu oublié...snif...si ta le numéro 122 merci !!!désolé, mais j'en ai raté beaucoup que j'ai éffacé (pourtant avait pas bu le djeb !!!), tu as dû faire partie du lot , mille excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 FF306 a écrit:salut djebel si ta le n° 20 aussi ce serai sympaA+j'ai que celle là, mais la mise au point est ratée...dommage. je crois que j'étais pas loin de ton fan club dans ce virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 à Kroman : pentax effectivement, on s'est p't être croisé mais j'étais un peu tête en l'air suite à "l'affaire" du tee shirt relevé de la copine à jérome, d'ailleurs j'ai raté les 3 voitures qui suivaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 au sa vat si t'en a rater que 3,et elle etait facile a reconaitre sur son tee shirt ya la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jerome gti a écrit: au sa vat si t'en a rater que 3,et elle etait facile a reconaitre sur son tee shirt ya la golfil est pas bien ce tee shirt, d'ailleurs on l'a remarquée qu'au moment où elle la enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci a mon amie aline cedric g d'autre photo qui doivent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci djebel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut ALEX cool , mais dis moi ta une copine qui s'appelle ALINE et qui vient nous voire et même pas je suis au parfum ? ce soir je vais essayer de passer au garage si tu veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous passioné de rallye, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le Photographe de la Team Mont Aigoual et je gère entre autre le blog http://jujurally.skyblog.com pour ceux qui veulent jettez un coup d'oeil. J'aimerai savoir si les photographe qui allimentent le forum m'autorise à publier leur photos dans le blog, je mettrai bien sur un article de remerciement avec un lien ammenant sur le forum comme l'année dernière Merci d'avance et longue vie au rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour mes photos pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PAS DE PROBLEME POUR MOI NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 NO souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas de soucis pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OK AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut le forum bon dsl pour mon retar,j'ai eu quelques problemes de pc donc bon soyez indulgents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lu luelle clac t tof Ro,can tu veux pour passer chez moi con séchange tout ça!chiiiivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 romain a écrit:Salut le forum bon dsl pour mon retar,j'ai eu quelques problemes de pc donc bon soyez indulgents merci Tes photos superbe Romain On était ensemble sur le premier passage(c'était moi avec la caméra ).Sur tes conseils je me suis inscrit ici Tu avais pris Guillaume(106 orange) et ces potes en photo, si tu veux je te filerai les num par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super photos !! Pas grave pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites