satanas1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 FAITES VOS DEMANDE DE PHOTO POUR LE RALLYE DU VINS DU GARD 2008 ICIPOUR UNE QUESTION DE FACILITER FAITE UNIQUEMENT LES DEMANDE DE PHOTO, SI POSSIBLE PAS DE COMMENTAIRE SINON NOUS SERIONS DANS L4OBLIGATION DE VOUS PETER LA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour les demandes de photos c'est ici!!!CHV30...........................ouvreur Nicolas R3seba.gti...........................n° 39 Baille-Sanchez clio F214.......................................n° 48 Arnoux- Bancilhon 306Bochattay30....................n° 25 Solanet-Encinas 205 orange.......................................n° 91 Pigeyre-Sassi 205 rouge.......................................n° 122 solanet-Benoni 205 blanche.......................................n° 130 Bernard-Baldit 205 jaune.......................................n° 134 donzel-Beaulieu ax blancheOLMI...............................n° 86GT334.............................n° 114Lolo30/jerome gti............n° 57 Capdevieille-Marchal golf2 rouge........................................n° 61 Maurin-Piteu 5ggt grise........................................n° 60 Orlandi sub bleu........................................n° 43 Gregoire 306 blancheAGPS RACING..................n° 141 Antioco-Palla 106Nichou30..........................n° 106integraliste........................n°127 larid-mezy 205 Jaune et Blanchematt34.............................n° 83 Mossessian-Depres saxo bleusylvainkitcar......................n° 31 Carmille/Canut bmw 318 is f200014.........................................n° 81 Raymond/Ingrato 206 xs a6MA81................................n° 19 Ibanez-Favreau clio r3gussalf..............................n° 54 COPIN-ARPAÏA .........................................n° 115 PAITRE-VIENNOT.........................................n° 126 VIALLA-PAUPIERERudy.................................n°142 Justaut/Exposito 106 rally blanche et jaune.........................................n°148 mourrier /Saigne sur 106 rallye blanche et rougechisme..............................n° 12 Brunet xsara.........................................n° 84 Bonzi 160.........................................n° 136 Fleury 205.........................................n° 145 Garcia 205CloneX..............................n° 101 Torres-Gaspa 205 jaune.........................................n° 90 Dumas-Leroux 106 petit corayacraveroteam......................n° 47 Cravero-Cravero 205 GTI F 2014205F213...........................n° 89 GANDOLPHE/SALIN.........................................n° 124 MAGNENEY/MAGNENEY Rallye 2Superally34.......................n° 1 VIVENS/VALIBOUZE Peugeot 106 F213..........................................n° 2 RIZO/TEISSIER Toyota Celica GT4 A8..........................................n° 3 LIRON/BOULARD Peugeot 306 Kit-Car A7K..........................................n° 4 SERET/GIMELLO Renault Megane Maxi A7K..........................................n° 5 VIANO Peugeot 206 Maxi F214..........................................n° 7 AGUZZI/BORCHIA Renault Megane Maxi A7K..........................................n° 12 BRUNET/CHARRE Citroën Xsara F214..........................................n° 118 VILLARET/VILLARET Citroën AX Sport A5..........................................n° 141 ANTIOCO/PALLA Peugeot 106 XSI N1106a..................................n°82 reboul jean regis bardoux pauline 106 vertejems34...............................n° 2 rizo/teissier toyota gt4..........................................n° 119 perrier/gulino peugeot 106 xsipropul30............................n° 8 Costeraste-Bonicel BMW Compact BlancheMeygan34..........................n° 105 Kint Laurent/ POns stephanejojo30................................n° 98 Vacher-Kuenemann 205 f 2013 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sont ou les Photos ....... BORDEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ...Ben oui !!!! Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour bochattey30j ai quelques photos de plus... photos prises de temps en temps... donc pas tout les numero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour vous faire patientez un peu, mes zéros du WKLa suite dans la semaine, près de 600 tofs à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ..... Que çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ou .... Y avait du brouillard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vois rien moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi non plus j'en voie aucune méme pas celle de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ...16VRT nikel !!!! Superbe ... ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 t'a une canne chossitre ou quoi? <BLOCKQUOTE id=bd569d10> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 CHV30 a écrit: t'a une canne chossitre ou quoi? Quoi .... <BLOCKQUOTE id=bd569d10></BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est le serveur photo "servimg" qui a un problème . Tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle photo pascal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quelque photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour y voir ou l'on ne voit rien comme certaine personne AVEUGLE!!!!!! c pas grave chossitre y'a que moi qui l'ait comprise. qu'est ce qu'il fou ce serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je mettrai les mienne ds la semaine certainement mardi.j'ai toute les autos du 2ième tour en photo et celles du 3ième en vidéo.Pr les vidéo me faire la demande soit par mail (plus pratique) soit le forum.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une petite série pour commencer .... la suite arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle serie.On était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascal30, 16vrt et les autre de belle image a ce que je vois je vous envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop belles vos photos si vous pouvez en mettre plus ça serait le top je sais j en demande toujours trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est ça la passion quinte.Toujours plus , toujours plus , le tout c'est de savoir s'arrêter à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dommage Flo ..... RDV au prochain rallye ! Pour les demandes de RS c'est partie !!!!!!! Sylvain KC !!! SEBA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Eh après on dit que ce sont les pilotes qui sont au devant de la scène , on voit que les copi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvainkitcar tu resemble a j vilret dans la soupe aux choux avec ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 stouca a écrit:Eh après on dit que ce sont les pilotes qui sont au devant de la scène , on voit que les copi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les fous furieux du F2-13 Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 n°39 n°57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J t enmerde j avais un probleme avec ma cagoule et le cordon de la radio donc j ai le casque a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ph'autopassion je ne suis pas sur que ce soit un compliment mais bon elle est bonne celle-là .SYLVAIN moi je me rebifferais je veux pas dire mais ça mérite une réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop tard bien joué SYLVAIN .A toi ph'auto ché plus quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 guillaume ton copilote il sais qui fo lire les notes??? et pas faire coucou tout le le long de la spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah oui passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Stouca Bochattay Jouve Chaud chaud la Saxo KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:J t enmerde j avais un probleme avec ma cagoule et le cordon de la radio donc j ai le casque a l arrache Qui aime bien chati bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour le 1er passage dans russan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool merci ,dsl pour le hs,jpeux juste dire que ma voiture c'est comme matrix ,elle se déforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pascal30 a écrit:StoucaBochattayJouve Chaud chaud la Saxo KC je crois qu'on a le capot qui s'ouvre un peu dans le rapide????? non????? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 edit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir appel aux photographes et cameramans je pourrais avoir si c est possible les photos et videos des N° 51 Marti 110 bouzanquet 29 cabanon Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 n°25 n°91 n°122 n°134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour Kelly voilà les 3 du premier tour et une du 3° assez j'en ais encore je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Pascal30 je peux abuser et te demander le n°74 luttenbacher une clio je l avais oubliée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites