pascal301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelques photos prisent vers midi des essais de Paverani Compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pascal et il y avait que henry?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oula la tuture est immatriculé dans le 54... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aurel a écrit:merci pascal et il y avait que henry?? Je ne suis resté que 15 minutes, donc je n'ais vu que Patrick Henry et dans la seconde R3 ce n'était pas Canivenq, peut être Monsieur Paverani ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu i etai ver kelle heure pascal car ver 15 cetai devenu priver par chance nous avon pu i asister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je suis allé de 11h45 à 12h00 . C'était privé aussi . Mais je suis rentré, personne ne m' a rien dit je suis monté sur la piste, j'ai dit bonjour à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il y avait meme renaud Poutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui il a même tourné avec une R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie ces autos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il n'y avait pas Venturini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aurel a écrit:il y avait meme renaud Poutot il est toujour vivent Renaud poutot?? monté carlo 1997 subaru impréza gr n espoir echappement 18eme au scratch chez LAD il nous avais donnais du boulots boite, pont, arbre de transmition cassé a la premiere etape il avait fait si je me souvien les deux dernier chronos de l'étape en deux roue motrice sur l'avant le temps que l'on aille chercher un abre de transmition chez sport garage car sa casser jamais donc on en avait pas je crois que je ne ferais plus jamais st etienne valence aller retour aussi vite A que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si Canivenq tournait l'après midi. Plus rapide qu'Henry d'ailleurs. J'ai pas fait de photos mais il y en aura sur http://freres.cevenols.free.fr/structure/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kev30 a écrit:Si Canivenq tournait l'après midi. Plus rapide qu'Henry d'ailleurs. J'ai pas fait de photos mais il y en aura sur [url=http://freres.cevenols.free.fr/structure/index.phphttp://freres.cevenols.free.fr/structure/index.php[/quote[/url]] Kevin on a du se croiser mais je sais pas bien si c'était toi, tu étais bien seul avec ton casque de moto? Canivenq plus rapide et impressionnant que Henry je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'est bien moi, après Marseyes est arrivé. On a du se croiser oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment belle c ' est auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà quelques photos le reste sur le site http://www.e-monsite.com/fouderallye/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quelques photos des essais PAVERANI au pôle mécanique en compagnie de Patrick Henry et Guilaume Cannivenq...Mon copilote (d'expérience lol) qui a eu la chance de monter avec MONSIEUR Patrick Henry rencontré dans un bar la veille...le chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 mars 2008 felicitations david pour tes lecons de copilotage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ya encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 février 2009 de la balle cette caisse j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour moi la plus belle des R3 c'est celle de taffin,elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 février 2009 celle de Lionel Nicolas est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 4 février 2009 rallyeman30 a écrit:celle de Lionel Nicolas est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites