seb-3411 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voici 3 photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les photos de la course de cote de neffies sont en ligne sur le site Rallye Spectacle. Promis, j'en mets sur le forum ce soir, mais là faut vraiment que j'aille voir ma belle mère (youpi ) sinon ma femme vas me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'en mettrai également d'ici ce soir, puis toutes mes photos seront en ligne sur mon d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est mon premier "postage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trés bien la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tiens .....Y fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 premiere monte de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 attention l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est beau les clio R3 de belles autos en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique formule 3chérie je t'ai dit de ne pas prendre la voiture de course pour aller au supermarché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Avec humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si vous voulez d'autres autos en particulier faites moi le savoir ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHOSSITRE a écrit:Avec humour !!!!pascal30merci pr les compliments ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si aurait la m3 de j-l pelissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbes photos Tu aurais des phots de Nicolas Verdier n°1 et de Perier Clio grise n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment sympa c'tofs citronpressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici quelques photos de la course de cote le reste des photos est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ce n est pas une clio R3 c juste le kit de la R3 c une clio cup de circuit c un 1600cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui c'est que le kit par contre l'autre c'était une vrai clio cup de circuit (une R3 de circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je mange et je vous fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 citronpressé a écrit:je mange et je vous fait ça Ok merci beaucoup bon apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pelissier il a fait régalé, moi les 3 passages il était en glisse dont le premier au essais à l'épingle, il est arrivée à l'entrée de l'épingle en glisse mais trop il était pratiquement dans les rubalise donc il a dut arreter et repartir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sylvainkitcar a écrit:si aurait la m3 de j-l pelissiervoilà !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cedvennes a écrit:Superbes photos Tu aurais des phots de Nicolas Verdier n°1 et de Perier Clio grise n°67voilà pr la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cedvennes a écrit:Superbes photos Tu aurais des phots de Nicolas Verdier n°1 et de Perier Clio grise n°67Verdier c'est lui ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour les photos de Perier par contre Verdier sa voiture est Rouge et Grise mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa toutes vos fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cedvennes a écrit:Merci pour les photos de Perier par contre Verdier sa voiture est Rouge et Grise mais c'est pas graveen fait je l'ai en video j'y ai pensé cette nuit je te les mets par mail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut à tous. moi je suis preneur de toutes vos photos et vidéos de stéphane vialettes AX jaune N°103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non la bleu et jaune c'est Marc Habouzit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour je prend toute photos du n°43 et 243 clio maxi bleu et rouge merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jennifer a écrit:bonjour je prend toute photos du n°43 et 243 clio maxi bleu et rouge merci à tous tt est sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je sui preneur de toute les photos de la 106 jaune et blanche n°84 merci a tous pour toutes vos superbes photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Seb pour la photo de Verdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cedvennes a écrit:Superbes photos Tu aurais des phots de Nicolas Verdier n°1 et de Perier Clio grise n°67encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rudy a écrit:je sui preneur de toute les photos de la 106 jaune et blanche n°84 merci a tous pour toutes vos superbes photo bravovoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 adrien 34 a écrit:salut à tous. moi je suis preneur de toutes vos photos et vidéos de stéphane vialettes AX jaune N°103pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jennifer a écrit:bonjour je prend toute photos du n°43 et 243 clio maxi bleu et rouge merci à touscelles de Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jennifer a écrit:bonjour je prend toute photos du n°43 et 243 clio maxi bleu et rouge merci à touscelles d'André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour à vous tous, moi je recherche le n°100, la 106 grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites