cedvennes 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà au vu du nombre important d'excellents photographes sur rallyesud je me suis dit que certans auraient des photos du regretté Thierry Vincent. Si vous pouviez poster vos clichés cela me permettrai d'enrichir ma photothèque sur Thierry. Toutes les époques sont les bienvenus (de la 205 à la mitsu),car si possible j'aimerai faire un montage photo pour le mois d'avril. Si vous ne voulez pas que j'utilise vos clichés postez les j'en ferait un usage privé. Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 photo de thierry qu'il m'avait envoyéune de moi (camescope)une autre pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une autre de moi sur la 306 de jpn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca fait bizarre de reparler de sa Désolé perso je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Floleriderdu13 a écrit:Ca fait bizarre de reparler de sa çà va peut être te paraitre bizzare mais moi non, il est tjrs là dans nos têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c clair qui sera toujours la,et pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 16vrt a écrit:Floleriderdu13 a écrit:Ca fait bizarre de reparler de sa çà va peut être te paraitre bizzare mais moi non, il est tjrs là dans nos têtes !!!Pas dans ce sens là. Sais pas sa me fait une boule au ventre. C'est bizarre. Surtout en regardant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour moi c est toujours la référence de notre ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci beaucoup pour les photos 16vrt a écrit:Floleriderdu13 a écrit:Ca fait bizarre de reparler de sa çà va peut être te paraitre bizzare mais moi non, il est tjrs là dans nos têtes !!! Oui et surtout dans nos coeurs, à chaque rallye je ne peut m'empecher d'imagner une voiture jaune zébré débouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'en ai qu'une de lui c'est avec la 306 au parc le samedi matin à Mende si tu l'as veut dis moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il y a une serie de photo de moi et d autres sur mon site dans la rubrique homage... http://teamdudaf30.populus.ch/ Une des photos avait servi d homage au criterium des cevennes 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui Mat la photo de la 306 m'interesse Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Son dernier rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 [quote="shiwi"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas Lionel Nicolas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si c'est Lionel avec la Clio RS Merci à tous pour ces photos sa me fait vraiment plaisir de voir de nouveaux clichés (la Samba ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 criterium des cevennes 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 terre des cevennes 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vins du gard 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 encore les vins du gard 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une serie du pays viganais 2005 voila c'est tout ce que j'ai c'est ok tu peut les utiliser pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cevennes var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vins du gard vins du gard vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si ca interresse un passionne j'ai un rallyes magazine d'octobre 1996 avec l'essai de la samba de thierry vincent, je l'echange contre un merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci beaucoup à Jerome et Pastaga pour les photos Un énorme merci aussi à saxogrn pour ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en voila quelques autre au parc a anduze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cedvennes a écrit:Si c'est Lionel avec la Clio RSMerci à tous pour ces photos sa me fait vraiment plaisir de voir de nouveaux clichés (la Samba ) désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 shiwi a écrit:cedvennes a écrit:Si c'est Lionel avec la Clio RSMerci à tous pour ces photos sa me fait vraiment plaisir de voir de nouveaux clichés (la Samba )désoler Pas grave je l'est quand même prise la photo sa ira avec mes photos des Camisards il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Montagne Noire 2004, arrivée de la Tourette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rage racing a écrit:Montagne Noire 2004, arrivée de la Tourette.avec christiane à ses côtés, et si jamais elle me lit, j'y fais un gros bisous !!!! (guillaume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici ma dernière réalisation, Thierry Vincent au rallye du Pays Viganais 2005.Je me suis un peu servi de certaines photos sur ce post.Si d'ailleurs vous aviez des photos de la 306 verte, je serais preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 deluxe43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment très joli travail !!! deluxe43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kikou48 a écrit:Vraiment très joli travail !!! deluxe43 kikou j'étais devant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 16vrt a écrit:kikou48 a écrit:Vraiment très joli travail !!! deluxe43 kikou j'étais devant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Je réalise la miniature de la 206 Volant de Thierry Vincent. MAis je voudrais avoir quelques photos supplémentaires. Je fais donc appel à vous . S'il était possible de m'envoyer des photos de cette auto. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe43 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila ce que j ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe43 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Quinte , mais c'est la 206 Volant que je cherche. J'ai déjà fait la 206 S1600 et la Samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites