le cevenol 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Passage du Tour Auto avec 250 voitures environ dont Jean Ragnotti LE VENDREDI 18 AVRIL en Lozère et dans le Gard : Chanac 13 h 44, Ste Enimie 14 h 08, Florac 14 h 49, St Jean du Gard 15 h 50, Anduze 16 h 03, Uzès ( parc) 17 h 18, Valliguières ( spéciale sur route fermée) 17 h 54 et Avignon 18 h 24 .Pour les Auvergnats le jeudi 17 avril, Charade à 8 h 22 et le Mont Dore ( spéciale ? ) à 13 h 20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous rappelle que le passage du Tour auto c'est ce vendredi dans le Gard vers 15 h 50 à Saint Jean du Gard, vers 16 h 03 à Anduze, ensuite Moussac, Uzès parc d'attente à 17 h 18 et ES à Valliguières à 17 h 54 .En principe aussi, spéciale samedi au Mont Ventoux vers 8 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dommage je travaille vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Shiwi, en espérant ne pas te faire râler un peu plus je donne quelques noms de pilotes connus qui passeront vendredi : n° 251 RAGNOTTI sur Alpine, N° 260 Comas sur Alpine, N° 170 Sir Stirling Moss sur MGB , N° 254 Mr et Mme Entremont sur la Ferrari Entremont ....Un petit rappel pour les Lozériens : passage à Chanac à 13 h 44, Ste Enimieà 14 h 08, Florac à 14 h 49 et St Roman de Tousque à 15 h 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement présent pour des photos dans Valliguieres si il ne pleut pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben si tu me fait raler rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 désolé! Mais tu sais moi non plus je ne pourrai pas y aller car je suis en réunion de 14 h à 17 h 30 avec le sous préfet qui veut rencontrer tous les nouveaux maires de l'arrondissement d'Alès pour leur expliquer les diverses règlementations et le fiscalité ; ça me gave à l'avance .Heureusement qu Team bacardi va nous ramener de sublimes photos ( et peut-être d'autres photographes j'espère ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah !! je crois que je suis sur st jean vendredi, je sais plus pour quoi j'y vais mais je vais prendre l'appareil on sait jamais ................ euh st jean euh................ c'est ou..... çà ô fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Saint Jean ??? de Valériscle, de Védas, de Maruéjols, de Crieulon, de Serres, ( au fait n'oublie pas que je passe demain dans ta boutique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je serait au parc a uzes,j'essayerer de faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dommage je bosse jusqu'à 17H puis je décolle hilico-presto pour le Lyon-Charbo avec tous mes acolytes ( j'ai pas dit alcoolique !!! mdr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon pas prit de tofs,car pas u le temps,j'etait o parc a uzes et il faler que je les range,et ils ne son pas du tout aimable,sa pu le fric a plein nez,sa ne vos pas nos bon rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites