MARION37 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour , Voilà , je m'apelle Marion , j'habite dans le Centre à Chinon et suis la cousine à Titou & MA81 ........ J'ai eu fait du Karting en Compétition pendant 5 Ans , Mais à ce jour, c'est fini temporairement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour Marion bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Marion ! Bienvenue sur rallyesud !! Ca y est MA va ramener toute sa famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et la centriste du nord, sur rallyesud....fais attention aux pervers du forum y en a plein qui viennent du centre ...de st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARION37 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et oui c'est mathieu qui me fait connaitre ce forum nous c'est la famille A FON RALLYE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pascal30 a écrit:Salut Marion !Bienvenue sur rallyesud !!Ca y est MA va ramener toute sa famille ..... demain il inscrit son cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 djebel34 a écrit:pascal30 a écrit:Salut Marion !Bienvenue sur rallyesud !!Ca y est MA va ramener toute sa famille ..... demain il inscrit son cochon d'inde Et aussi là Grand Mêre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue à Ma Cousine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BIENVENU Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut et bienvenu a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bordel !!!! Le MODEM a encore frappé .... Les Centristes sont parmis nous.... Enfin !!! Elle est du NORD....Heinnnnnnnn!!!!! ...Chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sur le forum chose truc cherche pas des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sur rallye sud cousine a ma81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue té une nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue sur rallye sud et content de t'avoir vu ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue!! ba dites donc la famille s'agrandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue marion sur le forum jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARION37 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour votre Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites