Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Col St Pierre 2008

Messages recommandés

moi trés bon week end malgré les attentes de personnes pour l informatique avec 16vrt ,ensuite un samedi a passé a réglé les problesmes et un dimanche sous la pluie ,heuresment que y avait l euphorie chez les pilotes de l ecurie des camisards pour nous ne pas nous demoralisé et arroser ( affraid ) ,merci a francki pour le week end et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien daf30 on a bien rigolé avec un week end arrosé dans tous les sens ( pluie et apéro ) sinon superbe perf des camisards encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli course de cote malgres ce pays de vous

hereusment que les cevenols sont sympas surtout ce qui drague les commisaires de 30 ans de plus q eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la il me semble que cela se lache un peu je vais venir vous surprendre un de ces jours dans nos belles Cevennes A+ Didier
PS:francky205gti je t'ai a l'oeuil..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est rentré trempé,et j'ai etait déçu de ce que j'ai vu.
mais bon je comprends, il n'y a pas que cette course dans le championnat surtout quand on a vu pernot qui monte bien mais il a pris une coulée d'eau qui l'a envoye ds le rail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas didier on a juste fété et arrosés a la hauteur des exploits des pilotes de l ecurie !!! affraid quand est ce que au fet tu viendra fairte un petit tour par chaez nous?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier30 a écrit:
Hou la la il me semble que cela se lache un peu je vais venir vous surprendre un de ces jours dans nos belles Cevennes A+ Didier
PS:francky205gti je t'ai a l'oeuil..............


c est pas ma faute parain c est Nicolas Liron et Eric Perier il nous ont invité pour fété le résultat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les doses de wisky été a la hauteur de l esploit!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils auront bien arrose leur belle performance du week end
et comme on a pu l entendre de certains quand ils parlaient aux filles "vous realisez pas ce qu on a fait 7 et 9 en championnat de france"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...