rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Amuse toi bien toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour stationner en bas de la cote, est ce qu'il y a des parking aménagés ou il faut se garer le long de la route menant au départ ou autre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si vous avez l'occase, passez me dire un petit bonjour au point presse dans st jean on tailera une bavette , j'y suis tout le wk, et vous avez aussi daf30 devant le pc de l'arrivée (a côté du bar )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je viendrais !!! Meme si je vous connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 16vrt, demain je doit aller à l'endroit pour les accréditation presses, tu sais où s'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rallyegirl11 a écrit:Je viendrais !!! Meme si je vous connais pas lol vous !!!! non, ............ "tu" c'est mieux je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 seb-34 a écrit:16vrt, demain je doit aller à l'endroit pour les accréditation presses, tu sais où s'est ??oui c'est là ou je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 place des armes, l'assistance des camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'connais pas St jean mais bon je trouverai je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rooooo daccord c'est parce que j'ai vu 39ans donc je me suis dit je vais vouvoyez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 seb-34 a écrit:j'connais pas St jean mais bon je trouverai je pense. en arrivant à st jean, au feu, à gauche (yanakun !! ) puis tu descend et tu prends (a pied bien sur) la 2ème rue à droite (au coin bureau de tabac) et tu fait 400m,.... juste après l'église ou un temple (ché pô) à droite, c'est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 16vrt, tkt la 'tite elle rougit vite et elle est boudeuse fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok je prend note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rallyegirl11 a écrit:rooooo daccord c'est parce que j'ai vu 39ans il doit y avoir une erreur sur rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mouais il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je confirme sa Dimanche soir en revenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 16vrt a écrit:rallyegirl11 a écrit:rooooo daccord c'est parce que j'ai vu 39ans il doit y avoir une erreur sur rallye sud !!! ça c'est le décalage horaire, ils ont rajouté 20ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je devrais meme pas etre ici alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 seb-34 a écrit:16vrt a écrit:rallyegirl11 a écrit:rooooo daccord c'est parce que j'ai vu 39ans il doit y avoir une erreur sur rallye sud !!! ça c'est le décalage horaire, ils ont rajouté 20ans de plus Ah !! je me disais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon j'y vais a demain tout le monde !!! Jeunes et Vieux euh ceux du décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah tiens une petite infos !!! loule est bien présent , et motivé, M3 qui roule, pare choc arr blanc, mais çà roule, il nous à même dit que les nuits avaient été courte !!!! vu la météo du spectacle en prévision,.............. avec un ouvreur suisse sympas aussi !!! avec une autre BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca doit être celui qui devait ouvrir Sabran, glisse garantit; bon en tout cas j'y serais présent également rien que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2008 De retour des essais, ce fut un vrai régal avec un ouvreur suisse très très chaud (d'ailleur il cherche des pneus arrière pour sa bm:lol!: pour ce qu'il le save pas), un très très gros tête a queue pour une BM (Janniout désolé pour la prononciation), le dernier gauche avant l'arrivé + quelques belle autos Liron, Astier..... + les habitués de la cote Régal, Alban, Petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Marc Fleury, c'est l'ouvreur avec la BMW il est valaisan au top en plus. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 19 avril 2008 MARC FLEURY SON NOM ME FAI PENSER A UNE GLACE DE CHEZ MC DO MAIS PUTIN QUEST CE QUE C EST BEAU JEN AI ENCORE DES FRISSONS CA C EST DU BON GROS TRAVERS DE PORC COMME JE LES AIME:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de retour du St Pierre, journée de samedi a commencé par les rencontres des croutons fluos stagiaire hein laeti !!! puis rencontre de 16vrt au point presse. quelques photos au parc concurrent puis direction la cote, premiere montée à l'épingle, avec des gros travers de bcp dont l'opel manta et une monoplace qui se sont arrété à 1m de moi à l'accélération. tete à queue de Liron, Nicolas, un tt droit d'une monoplace dans la glissiére de sécu. second passage au virage de la source avec de super passages de Fleury, me suis régalé à faire les photos. là une grosse sortie de Rizo avec sa BMW 2002 ti, la caisse est morte. ensuite fin des essais et rencontre de Cedvennes, trés sympa. Aujourd'hui NO COMMENT fallait les cuissardes. bcp de sortie dont 2 206 en meme temps presque, les caisses ont pris mal, puis une 206cc, une barquette et une 306 maxi qui sont sortie où j'étais. bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est qui avec la 306 Maxi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sanchez je crois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah oui c'est en faite une XSI F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est qui la monoplace qui a tiré droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 L'article sur FFSA vaut son pesant d'or!! pas un mot sur le vainqueur en GT SALHIEN pourtant il en pose 11 au 2ème, qui lui est cité Belle perf des, ANDRE (26) avec l'ax et VERDIER (28 ) avec la 205 avec au milieu une petite auto aussi, une BM 320 celle de DOSIERE !!! puis nico LIRON 1er de voitures "fermé" !!! 7éme et 1er du GrA, eric PERIER (9) avec la clio 1er des N3 et 2ème du GrN juste devant SALHIEN avec la grosse CAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kev30 a écrit:C'est qui la monoplace qui a tiré droit ?Eric Pernot – Osella PA20S« Je n’allais pourtant pas vite, j’ai pris une coulée et la voiture m’a échappé, je n’ai rien pu faire. »source FFSApeut être lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non c'été dans le S du dessus ca. En tout cas ce qui me régale c'est 5° grA pour dosières mdr et debias 11secondes derriere Salhien. C'est vrai que l'article sur ffsa ............ Et oui il faut savoir perdre debias et dosières !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'etais a l'endroit ou pernod est sortit c'est vrai qu'il allait pas vite mais bon il est partit en travers au freinage sur une coulee d'eau. pourtant un pernod c'est meilleur avec de l'eau non................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dommage sale temps qui à fais le bonheur des pilotes locaux Liron, Perrier Auzeby etc etc nico Liron m'a avoué ne pas être a ça place bien sur sur ce genre de course mais heureux de cette 7éme place qui ne referas peux être jamais dixit de sa part A+ Didier:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme quoi rien qu'avec une voiture de rallye on peut faire des temps et en plus de ça il se mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mat48 a écrit:comme quoi rien qu'avec une voiture de rallye on peut faire des temps et en plus de ça il se mouille pas c'est surtout, comme on dit chez nous, pour faire des temps, il ne faut pas se caguer dessus......................bon,....çà c'est dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MERCI POUR LE WEEK END A LAETI ET SYLVAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 16vrt a écrit:mat48 a écrit:comme quoi rien qu'avec une voiture de rallye on peut faire des temps et en plus de ça il se mouille pas c'est surtout, comme on dit chez nous, pour faire des temps, il ne faut pas se caguer dessus......................bon,....çà c'est dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cocottin j'ai récupéré ta coupe !!!Je la ferais passer a l'ASACFélicitation pour ce 3eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 felicitation a nicolas liron et eric perrier pour cette 7° et 8° place qui aura ete bien arrose en fin de soiree et tres belle performance egalement de philippe andre et bruno verdier qui malgres leurs petites cylindrees ont fait des temps super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui un grand bravo à l'ensemble des pilotes de l'écurie des Camisards qui ont assuré ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et les commissaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et un GROS bisoux à mes amies les commissaires qui ont assurées a max malgrès la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci a toi aussi et a damien de nous avoir tenu compagnie J AI MEME PAS EU L OCCASION DE ME SERVIR D UN DRAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vous étiez a quel poste sylvain? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui mais ta pu te servir du Frein a main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Poste 19 le samedi et le dimanche poste 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 samedi poste 19 et dimanche poste 9 je gere trop le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok parce que je suis monter jusqu'a l'épingle et je vous avez pas vue.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites