didier301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous vous trouverez le réglement et le bulletin d'engagement de cette superbe course de côte sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi ji serai peut etre en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi tres surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi surement8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi !! Trop beau tracé, super spectacle !! Et le bruit des F3000 qui montent de la vallée jusqu'à la corniche des Cévennes, c'est un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi ji serai en course de scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour d'aprés Fred Rossel déja une dizaine d'engagés A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi si je n'y suis pas c'est quasiment une faute professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour la liste des engagés est en ligne sur http://www.lescevennesrallye.com n'oubliez pas de l'agrandir dans votre navigateur pour mieux la lire A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voila je viens de remettre une nouvelle liste un peu mieux en ligne merci Didier http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour nouvelle remise à jour de la liste avec une numérotation qui à changée A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci didier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi y serai pour la premiere fois en commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 comme navarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'y serais moi aussi en commissaire !!! avec sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi comme julie lescaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est cool tout ça on va pouvoir enfin se rencontrer bienvenu à Saint Jean les nouveaux commissaires "Al sourel de la Liberta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OUE ca va etre cool ya pas une boite a st jean du gard mdr moi je veut etre colombo , il me kiffer ce ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour nouvelle liste des engagés remise à jour et officielle celle-ci sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mouais Colombo tu tape o la lol A ce weekend , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'y serai surement aussi, y aura un ouvreur qui glisse pas mal a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je serai avec croutonne fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Attend toi ce weekend !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si je suis pas trop HS après être rentré dans la nuit du Lyon-Charbo je viendrais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bois du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi ji serait en 103 f3000 sa glisse pa mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2008 daf30 a écrit:moi ji serait en 103 f3000 sa glisse pa mal aussi!!! j'espére qu'il pleuvra pas pour toi, sinon ça sera dur pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocottin1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 [size=18] Hélas la pluie est prévue pour dimanche ... il faut sortir les PB [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 seb-34 a écrit:daf30 a écrit:moi ji serait en 103 f3000 sa glisse pa mal aussi!!!j'espére qu'il pleuvra pas pour toi, sinon ça sera dur pour monter marhe arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement à partir de midi les voitures fermées montent sur le sec et les monos places sur le mouillé comme ça comme le dit mon amis Nico Liron on va faire le scratch bien sur il rigole et il rêve aussi bonne course à toutes et à tous Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Remise à jour de la liste aujourd'hui avec pas mal de forfaits et des engagés qui sont remontés de la liste d'attente sur http://www.lescevennesrallye.com bonne course à toutes et à tous A+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 par contre si il pleut faudra surveillé Francois Sahlien avec la grosse caterham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Là je viens de regarder sur mon site de météo, normalement pluie toute la journée dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et ben tans pis on restera au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je pourrais po , je vaisf aire colombo sous la pluie a geuler apres ces jeunes qui roule comme de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non pastaga on prendra le pepin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah on prevoit les parapluie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il pleut ,il pleut ....SA MEREeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On va se mouiller !!! sur le bord de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 m en fiche j ai l habitude de prendre des bains naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 T'es pret a courir !!!Enfin tu commence leger la il n'y a pas trop a courir en course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En tout cas samedi soir on boit un coup ensemble si on peut sylvain, puis rallye11girl aussi comme sa on pourra faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bien sur , apres on dit que les commissaire boit ,pffffff alors apres on parlera de coin a cepes mdr (et la course de cote dans cela ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui ok rale pas colombo !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avec le temps qu'ils annoncent, il y en a qui vont monter en barque je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en tout cas amusez vous bien sur la course moi je serai dans saint jean pour gerer les convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites