Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

rallye du Val d'agout

Messages recommandés

Il se déroule les 10 & 11 Mai , Cette année , il revient en Régional et se situe à Brassac 81 ( près de Castres) .... cheers

Un Beau Rallye ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
j'ai moins de bornes que pour monter au Gard il commence pas le vendredi soir?


Je ne sait pas si il commence le vendredi soir , j'me renseigne et te tient au courant ..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qui passe en regional car je serai venu le faire car les es etait magnifique quand il etait en natio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
dommage qui passe en regional car je serai venu le faire car les es etait magnifique quand il etait en natio


Et Oui , dommage qu'il soit passé en Regio .... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'abite a 10km de brassac est je pourrais eberger environ 6 personnes si ça peu eviter de l'hotel a un equipage se sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
salut j'abite a 10km de brassac est je pourrais eberger environ 6 personnes si ça peu eviter de l'hotel a un equipage se sera avec plaisir


C'est un Immeuble qu'il faut quand tout Rallye sud se déplace ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement il y a le rallye du Gard ce w-e là .

Donc moi je monterais pas dans le tarn avant le Montagne Noire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir les deux marie en course bouzigue et ralliart présent aussi pour leurs premier ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voici l'itinéraire du vald'agout



je suis aller y faire un tour hier pour ce qui est de montagnol j'y retour dans la semaine car je n'avais pas de repere j' ai donc fait les 24km de l'anciene ES du national mais avoir la carte je pense qu'il ont pris 7km dans la méme ES ,une chose de sur le depart n'est pas au méme endroit que l'an dernier.

pour la 2 méme punition que l'année derniere une trés rapide avec un passage petit pont trés étroit et aprés en montant sur les éholiene une sorti de gauche jetant sur un droite avec grosse corde qui je pense serra trés spectaculaire voila ;pour ce qui est des engagé j'en serrais un peut plus ce soir,une chose du sur maraval ne seras pas présent a cause de la casse moteur du vallespire et la semaine prochaine il sera au lyon charbo donc il ne veut pas prendre de risque.


j'ai obtenue 4 acréditation photo pour rallyesud donc pour les personne intéréssez me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban ont content sur toi pour les bons endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRR lol!

On est 2 pour l'instant en N2 et il y aura un autre equipage feminin, je viens d'appeler pour savoir si on etait bien engages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoriquement tu sais rapidement si tu es engagé car l organisation s empresse de relever ton cheque..... donc dès que tu vois - 220€ sur le compte c est bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
GRRRRR lol!

On est 2 pour l'instant en N2 et il y aura un autre equipage feminin, je viens d'appeler pour savoir si on etait bien engages!!!!


Je pense qu'en N2 , vous aurez :

Marc Amiel 106 N2
Pomayrol Tristan Saxo N2

Et peut-étre quelques Aveyronnais ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant engagement reçu 35, dont le tien aujourdhui poppinsdenfer et vous éte deux équipages féminin le deuxiemes equipages est de l'écurie du val d'agout.voila pour ce qui est des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
en tout cas merci pour le plan!!! ca aide un peu.... lol!
y'a des epingles dans la 1? et montée ou descente?


pourquoi tu veux tirer le frein a main ma poulette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte du rallye a été supprimer.alban vous donneras plus d'explication ce soir. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie....... dévoiler le parcours si tot ........ Suspect si lorganisation n etais pas au courant....aie:5,!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

UN ENORME MEACULPA à l'écurie du val d'agout et a sont président MR Maffre; pour avoir pris l'initiative de mettre en ligne la carte du rallye.

Mr Maffre et l'ecurie du val d'agout ne a aucun point résponsable de cette mal vaiance et j'en suis le seul responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas la bonne carte?

Marie si elles sont en decente les epingles pourquoi pas mais en montée bof!!!

et y'en a alors ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
mais c'est pas la bonne carte?

Marie si elles sont en decente les epingles pourquoi pas mais en montée bof!!!

et y'en a alors ou pas?


ma poulette si tu me tire le frein a main tu vas me motiver grave !!!!
jespere qu'elle sont en descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde , nouveau sur le forum je tenais à me présenter, copilote, photographe,admin du site du rallye Val D'Agout et membre de l'organisation du Rallye...
Le chalenge des épingles est reconduit pour l'année 2008 avec une épingle en descente... par contre seulement les 3 premiers équipages seront récompensés...
Un seul mot TOUS A VOS FREIN A MAIN !!!!!
http://ecurievaldagout.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C l'épingle non moins célèbre de la Daurelié qui sera noté!
Epingle droite en descente pour que meme les plus petite autos se fasse plaisir et régale les spectacteurs!!!
Se sera le seul acces à la spéciale sans compter départ et arrivé donc si le temps est de la partie, il devrait y avoir du monde en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pour ca que je me renseigne .......... il faudra aller chercher l 'herbe sur le coté car mon frein a main n a pas l efficacité que je souhaiterai... cela dit tu peut compter sur moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
oui c pour ca que je me renseigne .......... il faudra aller chercher l 'herbe sur le coté car mon frein a main n a pas l efficacité que je souhaiterai... cela dit tu peut compter sur moi......


lol sa me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas mon coté preferé (ep droite) ...mais bon c est pas grave on va gerer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...