poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et comment ca se fait que t'y est pas aller toi fou de rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas moyen de locomotion ....meme si certain m ont proposé ( et je les en remerci bcp) mais je devait prendre le train juska ales...et c t pas possible ... me ratraperai au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben oui surtout que tu le fait mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nous aussi de retour de ce sympathique rallye, avec devant nos yeux la grosse sortie de Verdeilhan sur la M3, ouf ! Bravo a JCA et Aurel !! Encore une très belle course de Costo et Adrien ! RDV au GARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:ben oui surtout que tu le fait mdr!!!! bein voila lol donc obligé d y etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et t'as toujours pas de voiture !!!! tu doit te faire chier!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:et t'as toujours pas de voiture !!!! tu doit te faire chier!!! lol ouai bein rigole pas lol parce ke tu peu pas imaginer a kel point me fait chié lol met toi sur msn grosse truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu vas voir ce qu'elle va te faire la poppins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salutdes nouvelles de mickA paitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 son copilote nous a dit qu'il était touché aux cervicales et à l'épaule mais on en sait pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah merde!!! ils ont du taper fort si vous avez d'autre news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi aussi de retour de ce rallye pas un gros gros plateau mais de joli passage et de l attaque comme JCA avec 2 magnifique passages dans l épingle de pendedis , Aurel rien a dire aussi trés vite et trés propre et une victoire de plus trés beau passage de Virazel de la grosse attaque comme on aime sinon a part sa j ai prit un sacré coup de soleil et vous di rendez vous au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonsoir a tous aprés une bonne douche crasseuse dut au lozére ou les passages d'hier, bof pas térrible.le seul qui est vraiment passer fort c'est jca et bravo a lui et tous les menbres du forum qui sont bien arriver.heureusement qu'il y avait de l'ambiance avec les rallysudiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 +1 tu as tout dit on à bien rigolé et surtout ne lachez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 encore un super wk entre rallyesudiens et sudienes bravo à tout les équipages qui rejoingnent l'arrivée, une pensée pour ceux qui n'ont pas pu !! toutes mes félicitations à COUNASSASSAS (jca) BRAVO MEN !!! tu nous à fait des passages de fou , ainsi qu'a tous les autres membres de RS, pour les tofs çà va arriver le tri est fait, elles sont pas tip top mais çà devrait aller.........., c'est clair shiwi que le décrassage à fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitations a tous pour vos perfs et aux frangins ferrari en grande forme.... a bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de retour du sud , enfin rentré dans ma loire natale. superbe rallye et une super bagare avec padilla jusqu'a qu'il parte à la faute dommage content d'avoir vu certaines personnes de rallye sud dommage que le plateau ne soit pas plus fournie car ce rallye le merite avec de superbe es et un accueil magnifique. content d'avoir fait la connaissance de jca et bravo a lui malgres quelque soucis d'embrayge. merci pour vos commentaires sur mes passages ça fait plaisir avec un peu de chance je returnerai dans le sud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 heureusement que tu va revenir dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aurel a écrit:de retour du sud , enfin rentré dans ma loire natale. superbe rallye et une super bagare avec padilla jusqu'a qu'il parte à la faute dommagecontent d'avoir vu certaines personnes de rallye sud dommage que le plateau ne soit pas plus fournie car ce rallye le merite avec de superbe es et un accueil magnifique.content d'avoir fait la connaissance de jca et bravo a lui malgres quelque soucis d'embrayge.merci pour vos commentaires sur mes passages ça fait plaisir avec un peu de chance je returnerai dans le sud........ aurel tu m'as reconnue au depart de pompidou? tu etais super concentré je t'ai juste dit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quand meme si je reconnais plus la chef ou on va ....... une si charmante chef qui vient vous dire bonjour au depart d'une es on peut qu'aller vite apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut tousj'ai au dernier moment pu monter au départ de Pompidou 2, déjà quelques gros abandons et un JCA à l' attaque comme j'en avais plus le souvenir...au premier gauche de pompidou, on sent qu'il part le couteau entre les dents...avec un passage parmi les meilleurs du groupe N...franchement bravo...Aurel à l'attaque aussi, ça se tient avec padilla...Aurel que j'ai croisé sur le routier juste avant Padilla que j'ai croisé aussi mais face à moi !!!... sur le routier aussi, en train de doubler dans un virage sans visibilité et que j'aurai pris pleine face sans un gros coup de frein...j'ai apprécié moyen quand même...Sinon bravo aux forumistes qui sont à l'arrivée J'ai quelques photos mais peu de réussies ( dégoûté j'ai m^me pas JCA)Y avait une clio grise avec un autocol rallye sud sur le flanc gauche et un capot bombé au Pompidou, c'était qui ? clio 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 personne a le clasement sil vous plais? merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur le site de l'asa lozere dans detail tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci aurel... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://www.asalozere.org/page7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ki a été classé 2eme alors brunet ou boutin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 comme je l'ai écrit hier c'ets Brunet qui fini 2 car il a fait un meilleur temps dans l'ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a tout le monde pour nous avoir aidez a sortir la voiture du trou romain et moi on va bien a part quelque contusion mais rien de grave maintenant il reste plus qu a bosse sur la voiture (il y a du taf:lol!: ) si quelqu un a des photo de la voiture dans le trou je suis preneur et encore une fois merci a tous et j espere au plus vite mickael 205 jaune n85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon week end rallye malgré le peu d'engagés, les passages étaient plutot sympa. Samedi, premier passage épingle gauche avant l'accés de barre les cevennes, pas trop de glisse en dehors des ouvreurs, un superbe 2 roues d'une GT turbo blanche. second passage épingle droite juste au dessus, pour voir les 15 premiers environ, pareil les ouvreurs en glisse aprés les 5-6 premiers au frein à main. dimanche, j'étais dans la série des 2 épingles aprés l'épingle du col de pendedis. là de la glisse pour certains, JCA tjs au top, ça roulais trés fort et ça glissé en plus. les photos arrivent d'ici la fin de journée si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 micka34 jté passé les photos de l'auto dans le trou en MESSAGE PRIVE...vraiment content que vous ayez rien de grave...bon courage pour le remontage c'est vrai que ya du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon courage a tout les deux, et à très bientot sur les spéciales:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci guillaumedu30 pour les photo et j espere aussi a bientot sur les special mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 olive a écrit:comme je l'ai écrit hier c'ets Brunet qui fini 2 car il a fait un meilleur temps dans l'ES1 brunet na pas fait le temps scratch ...alors ke boutin oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour Seb34, ils partent sur celui qui fait le meilleur temps dans la première spéciale pour les départager donc Brunet récupère la seconde place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je trouve sa pas normale meme si je suis content pour thierry ...mais la logike serai ke sa soit celui ki fait le meilleur temps sur les rallye....il font 4meilleur tmps chaqun ...et boutin un temps scratch....enfin ...c comme les temps forfaitaire c du n importe koi et la aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le BRT je l'ai connaisser pas mais voila les phenomène la ya du potentiel en tout cas merci pour la compagnie et les bieres parce qu'on été a la rue a bientot sur le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aurel a écrit:quand meme si je reconnais plus la chef ou on va .......une si charmante chef qui vient vous dire bonjour au depart d'une es on peut qu'aller vite apres ... C'est Thomas qui ne Savait plus ou tourner là tête ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MA81 a écrit:aurel a écrit:quand meme si je reconnais plus la chef ou on va .......une si charmante chef qui vient vous dire bonjour au depart d'une es on peut qu'aller vite apres ...C'est Thomas qui ne Savait plus ou tourner là tête ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'AIMERAI BIEN QUE LES MEMBRES DU LAFONT RACING TEAM NE SOIENT PAS DECONCENTRES PAR LE PASSAGE DE LA CHEFFE !!!! SURTOUT AU DEPART D'UNE E.S .!!! HEUREUSEMENT SONT SERIEUX QUOI QUE ..... L'TOM.TOM.,J'LUI LAISSE RAIS PAS MA FILLE !!!!! A AUREL NON PLUS D'AILLEURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jean marie 56 a écrit:J'AIMERAI BIEN QUE LES MEMBRES DU LAFONT RACING TEAM NE SOIENT PAS DECONCENTRES PAR LE PASSAGE DE LA CHEFFE !!!!SURTOUT AU DEPART D'UNE E.S .!!!HEUREUSEMENT SONT SERIEUX QUOI QUE ..... L'TOM.TOM.,J'LUI LAISSE RAIS PAS MA FILLE !!!!!A AUREL NON PLUS D'AILLEURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De retour du Lozere , un Beau Week end avec le , Comme dans l'sud ... Déja , Un grand Merçi à ceux qui nous on aidé à sortir là 106 juste après le départ du Pompidou ( Merçi au BRT qui à essayé avec son Treuil ) , Finalement , nous avons trouvé un Paysan qui est venu avec son Tracteur et un treuil dantesque ( On dirait qu'il à l'habitude ) Merçi à Raphaël (l'assistant à Aurel) d'étre résté avec nous pour sortir cette Auto du Trou , et également du Coup de Main du Team Lafont à L'assistance ...Un Super week-end en Compagnie du Team L.A.F.O.N.T ..... , et également du Team Rallye Sud lors de notre passage dans la Nuit du samedi au dimanche pour voir si ils était sérieux , nous n'en feront pas les Commentaires , ce serait trop Long ....... Bravo à JCA pour sa 7° Place au Scratch , à Aurel pour sa Victoire de Classe et à tous les Membres de Rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 avril 2008 .................... M.A. ..................................; F.A.Y.O.T !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pancho34 a écrit:Le BRT je l'ai connaisser pas mais voila les phenomène la ya du potentiel en tout cas merci pour la compagnie et les bieres parce qu'on été a la rue a bientot sur le prochain!!! de rien compère sa a était un plaisir pour nous aussi...o fait sa sé bien terminer pour Lionel? a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour répondre a djebel oui c'est bien clio 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jean marie 56 a écrit:J'AIMERAI BIEN QUE LES MEMBRES DU LAFONT RACING TEAM NE SOIENT PAS DECONCENTRES PAR LE PASSAGE DE LA CHEFFE !!!!SURTOUT AU DEPART D'UNE E.S .!!!HEUREUSEMENT SONT SERIEUX QUOI QUE ..... L'TOM.TOM.,J'LUI LAISSE RAIS PAS MA FILLE !!!!!A AUREL NON PLUS D'AILLEURS !!!!! Moi j'risque pas d'être des cons centrés..... Elle me SNOBE !!!! P't'être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à tous. Merci à Saxogrn pour tes félicitations, elles nous font vraiment plaisir. J'espère qu'on aura l'occasion de batailler ensemble. Je voudrais aussi remercier tous les gens qui nous ont soutenus, ainsi bien sur que les membres de rallyeSud.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bravo a vous les ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Grand salut à tous Week end mémorable pour moiVos messages m'encouragent et me motiventGrands et sincères remerciements, c'est de loin la plus belle des récompensesJ'étais fou de colère malheureuse à l'AES de la 1 du dimanche car l'embrayage donnait des signes de faiblesse et je ne me voyais pas rentrer, mais la chance (et le Coca) était cette fois avec moi, merci Rémi et Corentin de CHAZELJ'ai aperçu (!) un drapeau orange (...) entre deux EP: GENIALDécouverte du team Laffont: Super sympa, bon esprit, et grosse attaque , impecMe tarde de voir la vidéo de Pastaga au "Ciel à fond sur GAF si tu le sens sur EPD BANZAI " au premier tour je me le suis senti, je crois...!Au 2ème Kroman à eu chaud y parait mais moi aussi!Bisou à vous tous et speciale dédicace à Cul blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 encore et encore bravo a toi et merci de ton apel de ce matin mais je dormai moi lol et mùerci pour ton message et ta dédicasse sa me touche bcp a trés vite ;););) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites