GREG3402 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c est chaud entre aurel et padilla petit ecart apres 2 speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comme sa va etre cho cho pour la 1er place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Abandons : N°8 Carminati, mecanique parc de regroupement N°53 Vigouroux, mecanique dans la 3N°57 Ressouche, mecanique dans la 3N°3 Andre, mecanique entre la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle bagare entre aurel et padillia 4sec les sépare aprés 4ES trés grosse bagare entre niel et PHILIPPOT 1.4sec aprés 4ES pour la classe du N1 bagare pour la 2eme place entre brunet et boutin....2.5sec vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 seba.gti a écrit:abandonné pour un démareur...les boule oui malheuresement mais c'est la course, en tout cas je suis vraiment heureux pour mon collègue Lionel BOUTIN qui est 3 au général pour sa première avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mat48 a écrit:seba.gti a écrit:abandonné pour un démareur...les boule oui malheuresement mais c'est la course, en tout cas je suis vraiment heureux pour mon collègue Lionel BOUTIN qui est 3 au général pour sa première avec la saxo il rouler avec koi avant ??? 1ere fois avec la saxo et il joue la 2eme place au sratch...enormeeee bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 avant il avait une grosse 309 GTI 16 F2014 déja il jouait les premier role (8 au général au Lozère 2005 devant LIRON), après l'an passé il a acheter une 106 Maxi F2013 qu'il a garder jusqu'à l'achat de cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oki me rapelle de cette grosse 309....un monstre.... bein je lui souhaite de rester 3eme....oui car je veu ke brunet rentre 2eme lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et ben non il passe second BRUNET passe 3 en tout cas j'espère que çaira au bout pour tous le monde déja qu'il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 talagrand signe un temps scratch.....bizzard non ??? tampis pour brunet ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 talagrand ki améliore de 40SEC son temps entre le 1er et le 2eme passage ...sa fait vrément bcp ....je pensse a une erreur des temps... boutin a 1.7sec d avance sur brunet ...tout et jouable ...mais belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui je pese qu'il doit y avoir une erreur, en tout cas c'est supe d'avoir les temps à direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et brunet repasse 2eme ....kel bagarreeeeee c enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee nicolat repasse 4eme... abandon de padillia....âpparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui c'est vrai quelle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trés grosse bagarre pour le N1 philipot et niel 2.7sec les sépare aprés l ES6 plus ke 48 equipage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Padilla est annoncé sur sortie de route dans la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 27 avril 2008 padilla a pris feu dans la fin de la 3 voila il est deux heures et je suis deja a la maison rien dextraordinaire a ce rally franchement decus des passages sauf 5 ou 6 qui on fait plaizir... ca y est jai enfin vue dieux:8!ù: ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et les ouvreur sa roule comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ragnotti normal vivens fais ce qui peut avec la 206 cc comme je tai dis vraiment rien de folichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu était placé ou rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et boutin ki repasse devant brunet pour 2sec2 sa va donner la dernierre ES .... et virazel a récupéré sa 4eme pace en collant 16sec a nicolat ..... vrément une magnifike baggare entre c 4pilote ki se sont echanger les plase tout o long du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tout mes encouragement pour RIZZOLI pour la dernierre ES ...sa serai sont meilleur résultat alors croisont les doigt pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il n'y a pas de raison faut qe ça aille au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben voilà seba pas de jaloux puisque BOUTIN et BRUNET n'on pas pu se départager et ils terminent tous les 2 exquo après la dernière spécial un grand bravo à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il l ont voulu ils l ont u ....avec une bagare magnifike ...brunet et boutin finissent a la 2eme place c incroyable .....mais brunet finirait kan meme 2eme et boutin 3eme....j aimerai vrément savoir comment il von les départager..... <tr>2 4 BRUNET/Citroën Xsara F214 1h35m04,2s 01m22,3s 01m22,3s <tr>3 10 BOUTIN/Citroën Saxo Kit Car A6K 1h35m04,2s 01m22,3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sa fait longtemps kon avait pas u une telle bagarre pour la 2eme place d un rally ...un grand bravo a eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense qu'ils seront départager par celui qui aura fait un temps scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donc si talagrand na pas fait le temps scratch dans l ES5 ( ce ki m etonerai fort) c boutin ki finirait 2eme...mais bon pour nous il sont ex aequo et c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui ça serait ça en tout cas ça fis plaisir une bagarre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo à Costeraste qui reste l'homme fort du début de saison dans le comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un GRAND bravo a notre ami JCA ki fini kan meme 8eme au scratch 2eme de classe et 2 de groupe ...sa fait vrément plaisir pour lui ...toute mes félicitationbravo aussi a costeraste...3 victoire cette anné ...en 3rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui un grand bravo à JCA également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo aussi o membre du forum : aurel victoire de classe , benne 2emeF2.13 , olmi 3eme F2.13 , vailhe 2eme N4....et tout les autre ke j ai oublié....va falloir pensser a faire un challenge rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo à Costeraste qui reste actuellement sans réel rival. 3 d'affilée chapeau Pour la deuxième place, c'est Brunet qui sera devant Boutin car il a fait un meilleur temps dans l'ES1. Boutin fait une excellente première course avec sa nouvelle monture. Ils sont biens battus ce WE tous les 2. Belle course de Virazel ... et de JCA!!!! (je suis super content pour vous deux Olive!!! ... je t'avais dit hier soir de faire une course d'attente aujourd'hui et que ça allait sourire). Nico Bonzi fait également une belle course... après un Vins du Gard difficle. Superbe bagarre en N1 également. Déception pour les Frères André sur la Mégane... j'espère qu'il n'y a rien de grave sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FELICITTIONS JCA; Aurel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 olive a écrit:Bravo à Costeraste qui reste actuellement sans réel rival.3 d'affilée chapeau Pour la deuxième place, c'est Brunet qui sera devant Boutin car il a fait un meilleur temps dans l'ES1.Boutin fait une excellente première course avec sa nouvelle monture.Ils sont biens battus ce WE tous les 2.Belle course de Virazel ... et de JCA!!!! (je suis super content pour vous deux Olive!!! ... je t'avais dit hier soir de faire une course d'attente aujourd'hui et que ça allait sourire).Nico Bonzi fait également une belle course... après un Vins du Gard difficle.Superbe bagarre en N1 également.Déception pour les Frères André sur la Mégane... j'espère qu'il n'y a rien de grave sur l'auto. boutin a fait un temps scratch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment un grand bravo à JCA pour cette belle place au scratch, à aurel et à tous les autres...vraiment dommage pour PAITRE qui sort violemment...jespere que le pilote n'a rien de grave car la sortie est vraiment effrayante (voir photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh guillaume et moi on me remercie pas pour les temps par ES ke je vous é envoyé pas SMS bouhhhhhhhhhh vilainnnnnnnnnnnn:;8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:vraiment un grand bravo à JCA pour cette belle place au scratch, à aurel et à tous les autres...vraiment dommage pour PAITRE qui sort violemment...jespere que le pilote n'a rien de grave car la sortie est vraiment effrayante (voir photos) voir photo ???? guillaume tu les as pas mise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rho marie tu le c ke meme ....il y a un sujet pour les photo mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui je sais lol mais y'a pas les photos de Paitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il parler pas de la 106blanche kon voit dans le trou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben non il parle de Paitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bein je c po ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben c'est une 205 en A 5 normalement, il est super gentil c'est con qui se soit foutu au trou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une sorti c toujour emmerdant ;(;(;(;(;(;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et voila on rentre juste,passer un tres bon rallye avec une parti de la bande de rallyesud,et bravo jca et aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MAIS SI TU LE SAIS C LA 205 JAUNE AVEC COMME SPONSORS C KOM 9 BON SUR CE SUPER RALLYE TERRIBLE UN VRAI REGALE AU NIVEAU DES YEUX BON PLATEAU PLUS QUE FOIREUX ENCORE UN WEEK SYMPATHIQUE MEME TRES SYMPATHIQUE AVEC LES MEMBRES DE RALLLYESUD COMME D HAB, MAINTENANT ON VA REGARDER CE QU4ON DONNER LES PHOTOS PUIS POSTER MERCI A SEBA POUR LES RESULTAT EN DIRECT C4ETAIS TERRIBLE ET BIENSURE UN GRAND BRAVO A TOUS LES MEMBRE DE RALLYESUD QUI SONT A L4ARRIVER ET QUI SIGNE DES SUPER PERF COMME JCA 2eme DE CLASSE DE GROUPE ET 8 AU GENERALE ET AUREL QUI EST PLUS LOIN MAIS UNE ATTAQUE TERRIBLE UN REGALE DE VOIR LA CACAHOUETTE PASSER MAINTENANT VIVEMENT LE PROCHAIN MEME SI CA VA ETRE ENCORE MOIN TOP QUE LE LOZERE AU VUE DES ENGAGER MAIS HEUREUSEMENT Y A UN EQUIPAGE QUI Y FAIT C'EST DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol et aussi une belle fete en perspective Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a oki c bon je voi ki c la 205jaune et bleu ....bein merde pour eux o moin j ai essaye de participé a ma facon au rally satana ...et sa ma fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites