quinte 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci du tuyauc sympaje pense que je vais partir bonheure comme ça je m enfermerai dans la spéciale et piquenique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ok ben bon rally alors!!!!!vu le temps qu'ils prevoyent ca va etre enorme:cheers: si tu viens dimanche beaucou de ceux de rally sud seront la ou g t di:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon Rallye a tous, normalement je serai au bord des spéciales pour filmer un peu si ma caméra ne me fait pas de misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bon rally a toi aussi!!!!bonne chance pour ta camera (bientot les videos en ligne j'espere??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci dimanche je vais dans une épingle apres le pendédis si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 g pense qu'on sera au mm endroit alors!!!!!a dimanche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je serais en assistance de Verdelhan Eric numéro 15 !!!!Dam30 et cedvennes et sylvain kitcar je vous attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 dsl mais moi j'aurais pas le temps de venir te voir. je passe mon tour pour cette fois. ce n'est que partie remise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je souhaite un bon rallye a tous les équipages de rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 25 avril 2008 A Samedi:cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon j'ai bien la confirmation de mon camescope il ne filmera que les equipages qui tireront le frein a main dans l'epingle du pendedis et oui elle est comme ca ma camera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon courage a tout les équipage ... moi je suivrai vo resultat sur le net ... merde a tous bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BONNE CHANCE A TOUS LES EQUIPAGES BON RALLYE a tous BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon alors, qui va où, qui fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Assistance !!! numero 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pompidou le samedi a environ 2km du dépard et dimanche pendedis.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est vers où il y a quelques passages de ponts, nn Shiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 si ya tout rallyesud, bin se serat le paindestrentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi chez moi car peu pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 avril 2008 seba je compatis ramener beaucoup de photo je vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouai bcp de foto svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Y a t-il un site pour suivre le rallye en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 avril 2008 à part www.patricksoft.fr je vois pas...mais ça métonerais que le lozere soit en direct...départ pour le pompidou à 13h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pas de direct sur PsoFt ..... ni sur le site de la FFSA ..... Bizare pour un National Coef. 5 ...... 0/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ni soft ni FFsa merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sur le site de l asa il a le direct mais il marque special en attente ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:à part www.patricksoft.fr je vois pas...mais ça métonerais que le lozere soit en direct...départ pour le pompidou à 13h30 !!! la premiere etait a 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tjr pas de direct ?? personne peu nous tenir o jus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 JCA en tete du N3 et du groupe N avec un 7eme temps pour l instant devant bonzi... et a 6sec de carminatti...1er costerast2eme andré3brunet4nicolat5boutin6carminatti7rizzoli8bonzi9rizo10talagrand17laffite19olm22benne26vailhes il doit manker des temps...car vigouroux , frondas , virazel , coubette ne sont pas dans le classement ainsi ke burnens , ruas , chapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.asalozere.org/page8.htm fin de ES apparement c sa ...vigouroux frondas virazel sont plus ....ainsi ke burnens , donzel , frondas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour moi virazel et vigouroux sont pas ds la bonne minute plutot en 12, 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils ont u un temps forfaitaire...chapin avec l homel et sorti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 11 abandon aprés l'ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 l'es 2 fini a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vers 20h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.asalozere.org/page8a.htm les 1er temps de l'ES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 andré a 3sec de costerast ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca promet une belle bagarre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 andré et costeraste son se bagaré c sur et entre brunet et boutin et nicolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.asalozere.org/page8a.htm 10abandon de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.asalozere.org/page8gen.htm classement générale apres les 2ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les leader par classe GROUPE A -> andre A8 sabatierA7Kandre A7 talagrand A6K boutinA6 campoy A5K vason A5 ralite GROUPE N -> virazel N4 frondas N3 virazel N2 ferrari N1 philippot 0,1 sec devant niel... GROUPE F2000 ->costeraste F2.14 costeraste F2.13 bonzi F2.12 andre F2.11 padillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il reste que 63 voiture demain j'en annonce a peine 30 a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on pari koi??? moi je dirait kil en reste 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 salut!!!la speciale du collet est tres technique je la connais assez bien et elle risque de faire de la casse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pastaga a écrit:il reste que 63 voiture demain j'en annonce a peine 30 a l'arrivée62 car j'ai appris que mon collègue Ludo BONHOMME n°87 avait casser le démarreur à l'arrivé de la 2 et donc il prendra pas le départ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 abandonné pour un démareur...les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 avril 2008 De retour de cette première journée du rallye . Trés trés beau temps ! Supers passages de JCA et aurel !! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites