mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour Lolo si tu passes sur le forum tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton premier rallye en course, je sais que je serais pas présent pour t'encourager mais de la haut j'aurais un oeil sur les résultats . Bon je te fais de gros bisous miss et bonne chance à Ludo, dans le Pompidou la 106 va voler . Bonne chance également à toi Eve avec Francis, essaye de nous ramener un podium de classe pour l'Ecurie . A bientot Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour avoir fais les reco samedi dernier je peu vous dire que sé vraiment des spéciales de furieux pour moi le pompidou sé chaud mais le colet sé encore plus chaud sé un trés beau rally...domage que je puise pas le faire budget oblige...se qui seront a l'arriver sera une trés grande victoire pour eux....la mécanique vas soufrir....trés bon rally a tous ceux du BRT ainsi qu'a Gaetan Olmi,Seb Courbette et Nico vason et leur copilote bien sur et les équipage du forum....en espérant vous voir tous a l'arriver dimanche soir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci je pence que lon va samuse . vivement les epingle du dimanche:32;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Carte et Horaires http://www.asalozere.org/CARTE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les cartes, les horaires & les engagés toujours sur les sites: http://vivens.auto-blog.fr http://vlr.auto-blog.fr Rubrique Lozère 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 est ce que quelqu'un connais les horaires de fermeture des routes enpruntées par les ES ??? Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour les cartes et les horaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fermeture des routes environ 1 h 30 avant le départ des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment un grand merde à tout les équipage j'espere que la mécanique va tenir car c'est un gros rallye ... Nous on sera là pour l'assistance du BRT sa va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je filmerai dimanche dans l'epingle en descente apres le col du pendedis alors si vous voulez vos passages c'est cable obligatoire . MERDE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je dirai meme + appel contre appels!!!!! dis pastaga tu crois que jeannot est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je sais pas mais il va nous regaler dans cette epingle j'espere tonton jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 recherche une ame charitable pour monté au lozere les 2j pour moi v essayer de prendre un camescope ( si je monte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pastaga a écrit:moi je filmerai dimanche dans l'epingle en descente apres le col du pendedis alors si vous voulez vos passages c'est cable obligatoire .MERDE A TOUS.Trés bonne initiativeROGER ROGER, message reçuLa G ou la D?Le freinage en appui de la Droite vaut vraiment le coup à mon avisBANZAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 seba.gti a écrit:recherche une ame charitable pour monté au lozere les 2j pour moi v essayer de prendre un camescope ( si je monte )Si tu veux je te prends (normal aprés l'Espinouz de l'année dernière!)Je monte vendredi matin depuis Nimes direction Chazel chargement de la 206 avec amortos neufs, c'est pas du luxe, corniche et Florac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je serait dans l'epingle droite en descente la premiere apres le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok avec le ciel AF si tu le sens, avant et le BANZAIIIIIIIIIII après?(Copyright les notes à JCA!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 forza JCA !!! dimanche BANZAIIIII sebagti je monte moi de ales samedi matin si ca te di:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Eh man, et le samedi? On s'en....?!BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui eet samedi BANZAIIIIIencore plus !!! pom pom pidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a kroman et JCA ...sa serai avec plaisir jca je te montre mon cul blanc promie kroman tu va dormir ou le samedi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oula des avances pour une soirée torides le smedi soir:)*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aurel et jalous il veu nous rejoindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nn pas du tout je prefere passer une bonne nuit le samedi soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sacré cokinou va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stop au hs apres on va se faire gronder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok jca je serait pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 23 avril 2008 seba.gti a écrit:a kroman et JCA ...sa serai avec plaisir jca je te montre mon cul blanc promie kroman tu va dormir ou le samedi soir ?? je pionce sur les spéciales samedi soir, je sais pas trop encore laquelle mais dormage en cévennes (ou plutot, apéro by night in the cevenol forest...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kroman a écrit:seba.gti a écrit:a kroman et JCA ...sa serai avec plaisir jca je te montre mon cul blanc promie kroman tu va dormir ou le samedi soir ??je pionce sur les spéciales samedi soir, je sais pas trop encore laquelle mais dormage en cévennes (ou plutot, apéro by night in the cevenol forest...) alors contact moi sur mon MSN kon ce prépare tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'ai hate d'etre a ce week end !! !! vivement le rallye surtout le dimanche au a l'epingle droite en descente au col du pendedis !! je sent que sa va etre magique !! pui debut de saison pour le cousin a ce rallye avec un tout nouveau moteur tip top dans la 205 maxi !!! j'espere que sa va marcher pour lui !!! Je serais d'ailleur preneur de toutes photo ou videos de lui: Equipage Bardin / Bestion 205 Maxi rouge N°29. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un nouveau triple 0 Devinez qui ? Et oui Ynnick et Christophe Dommage on aurait préférez les voir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour l'info zaza !!! entre jeannot, les flying's et el coché loco ça va donner les 0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 L'équipage Yannick Vivens / Ludovic Vedel ouvrira en 000 avec une 206 CC du parc de location Vivens Location Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jeangil48 juste un petit hs pour ma culture rallystique, c'est quoi une 205 maxi?? car une 306, 106,clio,megane etc, je vois mais une 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben pour te repondre car je vois ce qui veut dire c'est une 205 avec un kit de maxi qui ressemble a celui de la 306 je me demande meme si c'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non c'est pas le meme kit mais il y resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah? pour moi une maxi est une auto qui a toute les pieces des fiches VK... enfin, fin du hs, bon rallye a tous et bienvenu en lozere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en fait il aurait du dire 205 kit maxi ou maxi f2000 enfin c'est pas tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi si j ai bien compris c jean ragnotti qui ouvre mais avec quelle auto?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moltes48 a écrit:jeangil48 juste un petit hs pour ma culture rallystique, c'est quoi une 205 maxi?? car une 306, 106,clio,megane etc, je vois mais une 205?? Oui je me suis peut etre un peu mal exprimer moi je di 205 Maxi; j'aurais du rajouter F2000/14 Voila sa voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quinte a écrit:moi si j ai bien compris c jean ragnotti qui ouvre mais avec quelle auto?????? On m'avai di ke Jeannot ouvrirai avec une clio V6 mais on ma pratiquement confirmer qu'il devrait ouvrir avec sa clio kit car si il avait le temp de la preparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moltes48 a écrit:ah? pour moi une maxi est une auto qui a toute les pieces des fiches VK... enfin, fin du hs, bon rallye a tous et bienvenu en lozere!!à l' époque, on désignait par maxi , un véhicule préparé "au maximum" des possibilités offertes par le réglement de son groupe ( d'où le terme maxi groupe N par exemple), maintenant vu que le règlement standardise et rapproche les différents groupes les uns des autres , l'expression est moins pertinente...nostalgie quand tu nous tiens...tu nous laches plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 est ce quelqun peut me dire les horaires de samedi pour le pompidou svp merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c ecrit dans les pages avant regarde un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 16vrt a écrit:Carte et Horaires http://www.asalozere.org/CARTE.pdfre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MERCI 16VRT EN TOUT CAS TON ALTERNATEUR MARCHE DU FEU DE DIEU T UN BARBO MERCI DE TON SERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ET OH GOLF GTI CALME TOI SINON CA VA CHIER......T AS BU TON DIGESTIF??? SAMEDI TU MONTE AVEC LE PATRICK OU PAS??? BISOUS A TOUTE LA FAMILLE TETE DE MORT:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et non patrick ils font les commisaires,nous on part samedi matin puit on passe le week end la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites