mat48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben déja sur le dvd de la finale tu as celle de col de Jalcreste et sinon pour l'autre j'en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Samedi 80 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y a t'-il une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Normalement le site de l'asa devrait être mis à jour ce jour Mais la liste serais quand même que celle de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci zaza pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'espère qu'il y aura au moin les 150 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En tout les cas vivement les recosN'est il pas Pascalou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça y est on est inscrit sur la liste Vailhé-Causse subaru N4http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quelqu'un peut-il me dire si la bosse avant St Germain vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la liste provisoire des engages car je n'arrive pas a l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi aussi j'arrive pas a l'ouvrir alors si quelqu'un peut la mettre ou me l'envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca marche pas moi non plus mais une nouvelle mise à jour de la liste doit avoir lieu prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2008 teambacardi a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si la bosse avant St Germain vaut le coup? Pour avoir vu quelques vidéos elle ne m'a pas l'air bien interessante par contre l'épingle juste avant l'arriver oui mais je pense qu'il y aura pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cette foi c sur Vason/sarreaud 205N1 il me tarde di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j y serai en spectateur et pour secher chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sylvainpandakitkatkiennapripleinauvinsdugard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pennse a ramener ta bouteille tui me doit le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tkt j y pense merde il a pas oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:moi j y serai en spectateur et pour secher chose truc pareil j'te tiend au courent sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j oublie jamais sa *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je serais present comme d'ahb je l'angui vraiment en plus pour avoir decouvert le pompidou samedi avec jca respect une beauté je pense que c'est la plus jolie speciale que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pierotdesatu a écrit:sylvainkitcar a écrit:moi j y serai en spectateur et pour secher chose truc pareil j'te tiend au courent sylvain Moi pour corriger les BURNES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mat48 a écrit:teambacardi a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si la bosse avant St Germain vaut le coup?Pour avoir vu quelques vidéos elle ne m'a pas l'air bien interessante par contre l'épingle juste avant l'arriver oui mais je pense qu'il y aura pas mal de monde Merci de ta réponse mat, ou as tu vu ces vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Juste après la bosse ( 500 m environ ) , il y a une épingle gauche en descente qui est pas trop mal mais ça fait loin pour y descendre ou alors il faut se faire enfermer. Sinon un bon kilomètre avant la bosse, 2 épingles en descente elles aussi dont la 1ére avec un gros freinage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2008 teambacardi a écrit:mat48 a écrit:teambacardi a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si la bosse avant St Germain vaut le coup?Pour avoir vu quelques vidéos elle ne m'a pas l'air bien interessante par contre l'épingle juste avant l'arriver oui mais je pense qu'il y aura pas mal de mondeMerci de ta réponse mat, ou as tu vu ces vidéos? Sur une cassette que j'avais acheter ça devait être en 2004 ou 2005 il me semble il y avait ce passage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour info samedi il y avait 86 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Liste des engagés provisoire :BARDIN Cyril BARDIN Cyril BESTION Nicolas PEUGEOT 205 F2 14ALBOUY Camille ALBOUY Camille PUEL Julie RENAULT 5 GT TURBO F2 14FRAISSE Michaël FRAISSE Michaël JEAN Florie PEUGEOT 205 F2 14DAUDE Clément DAUDE Clément SOULIER Jérémie PEUGEOT 206 F2 14ANDRE Florian ANDRE Florian CHAREYRE Jérémy PEUGEOT 205 GTI F2 14LOUBAUD Marcel LOUBAUD Marcel CASTAGNE Frédéric BMW 320 I F2 14ARNAL René ARNAL René BRUSAT Jean Luc RENAULT 11 TURBO F2 14SAMMARTANO Franck SAMMARTANO Franck BRUN Brice PEUGEOT 206 16S F2 14RAYNAL Stéphane RAYNAL Stéphane BRUGEL Arnaud VW GOLF GTI F2 14ANDRE Yvan ANDRE Yvan ANDRE Alain RENAULT 11 TURBO F2 14CROZAT Frédéric CROZAT Frédéric MONTARON Loïc PEUGEOT 205 F2 14JACQUES Stéphane JACQUES Stéphane RENAULT 11 TURBO F2 14COSTERASTE Thierry COSTERASTE Thierry BONICEL Adrien BMW 318 COMPACT F2 14RUAS Robert RUAS Robert BOISSIER Frédéric PEUGEOT 206 F2 14AZEMA Olivier AZEMA Olivier SAUVAGE Sandrine RENAULT MEGANE F2 14BRUNET Thierry BRUNET Thierry CHARAI Anthony CITROEN XSARA F2 14BERLINGER Nicolas BERLINGER Nicolas BALQUER Yann PEUGEOT 309 GTI 16 F2 14CORNIL Daniel CORNIL Daniel ARTERO Franck RENAULT CLIO RS F2 14PIGEYRE Jonathan PIGEYRE Jonathan SASSI Laëtitia PEUGEOT 205 F2 13LAFITTE Guillaume LAFITTE Guillaume BONACINI Benjamin PEUGEOT 106 F2 13BENNE Patrick BENNE Patrick SEGUI Brice CITROEN SAXO VTS F2 13COURBETTE Sébastien COURBETTE Sébastien MAZARS Isabelle PEUGEOT 106 S16 F2 13OLMI Gaëtan OLMI Gaëtan BENONI David PEUGEOT 106 S16 F2 13ROUSSON Emmanuel ROUSSON Emmanuel JOURNET Sébastien CITROEN SAXO VTS F2 13BONZI Nicolas BONZI Nicolas URZEDOWSKI Florian PEUGEOT 106 F2 13BEAUFILS Ghislain BEAUFILS Ghislain CHAPUY Amandine PEUGEOT 106 F2 13ANDRE Philippe ANDRE Philippe ANDRE Christophe CITROEN AX SPORT F2 12FORT David FORT David CORTIJO Jean Charles PEUGEOT 205 F2 12DONZEL Nathanael DONZEL Nathanael BEAULIEU Noélise CITROEN AX SPORT F2 12PERETTI Martin PERETTI Martin CAROSSO Corine PEUGEOT 205 RALLYE F2 12SCHAUD Norbert SCHAUB Norbert GARCIA Romain PEUGEOT 106 F2 12PARIS Adrien PARIS Adrien MARTI Mylène CITROEN AX F2 12BALLOT Jean Jacques BALLOT Jean Jacques RIEUX Daniel PEUGEOT 106 RALLYE F2 12LAFONT Aurélien LAFONT Aurélien JACON Thomas FIAT CINQUECENTO F2 11PADILLA Thierry PADILLA Thierry PADILLA Vincent OPEL CITY F2 11CHAPIN Etienne CHAPIN Etienne BOCCUASSINO Jean Luc HOMMEL RS2 GT 9CHAPIN Jérôme CHAPIN Jérôme LANGER Patricia HOMMEL RS2 GT 9RIZO Frédéric RIZO Frédéric MAYANOBE Nicolas TOYOTA CELICA GT4 A 8SABATIER Florent SABATIER Florent MARSAUD Vincent BMW M3 FA 8VERDELHAN Eric VERDELHAN Eric FLEURY Pascal BMW M3 FA 8GINESTE Alexis GINESTE Alexis TURIERE Frédéric RENAULT CLIO WILLIAMS FA 7TROCELLIER Gérard TROCELLIER Gérard TAVARES Fernando FORD FOCUS A 7CAVALIER Bernard CAVALIER Bernard CHABROL Jean Louis RENAULT CLIO FA 7TALAGRAND Régis TALAGRAND Régis GIBERT Mathieu PEUGEOT 306 S16 FA 7DELAFONT Samuel DELAFONT Samuel IBANEZ Olivier PEUGEOT 306 A 7BURNENS Geoffrey BURNENS Geoffrey GIL Laurette PEUGEOT 206 RC A 7ANDRE Gérard ANDRE Gérard ANDRE Frédéric RENAULT MEGANE MAXI A 7AZEMA Franck AZEMA Franck AZEMA Laure PEUGEOT 106 S16 A 6NICOLAS Daniel NICOLAS Daniel NICOLAS Dorian PEUGEOT 206 S16 A 6BOUTIN Lionel BOUTIN Lionel DELMAS Patrice CITROEN SAXO KIT CAR A 6CAMPOY Francis CAMPOY Francis ROL Evelyne CITROEN SAXO VTS A 6BONHOMME Ludovic BONHOMME Ludovic ALLE Elodie PEUGEOT 106 XSI A 5PLANCADE André PLANCADE André MAGNE Christelle PEUGEOT 205 A 5BREUIL Emeline BREUIL Emeline CHANTELAUZE Audrey PEUGEOT 106 XSI FA 5BUHLER Bastien BUHLER Bastien BUHLER Gaël PEUGEOT 106 XSI Pélardon FA 5PANTEL Gérald PANTEL Gérald FABREGUES Thierry CITROEN AX A 5SALEL Damien SALEL Damien SALEL Vincent PEUGEOT 205 A 5SAURIN Benjamin SAURIN Benjamin LE GRAND Christophe PEUGEOT 106 FA 5MALHAUTIER Ludovic MALHAUTIER Ludovic CHAPELLE Simone PEUGEOT 106 RALLYE A 5VASON Vincent VASON Vincent CAYROCHE Yannick PEUGEOT 106 A 5RALITE Christophe RALITE Christophe VAILLE Thierry PEUGEOT 106 A 5MAUREL Pascal MAUREL Pascal SALEN Eric PEUGEAOT 205 RALLYE FA 5FAVIER Marc FAVIER Marc ALLILAIRE David PEUGEOT 106 XSI FA 5VIDAL Simon VIDAL Simon MONIER Guillaume RENAULT 5 GT TURBO FN 4FRONDAS Bernard FRONDAS Bernard BUFFERNE Jean Louis SUBARU WRX STI N 4VAILHE Patrick VAILHE Patrick CAUSSE Cédric SUBARU IMPREZA GT TURBO N 4RODRIGUES Alberto RODRIGUES Alberto GERBAIL Emmanuelle MITSUBISHI LANCER EVO VI N 4GARDES Yohan GARDES Yohan DELEUZE Laurent RENAULT CLIO FN 3RIZZOLI Olivier RIZZOLI Olivier CUSIN Stéphanie PEUGEOT 206 RC N 3VIGOUROUX Patrice VIGOUROUX Patrice BOUVIER Julien RENAULT CLIO RAGNOTTI N 3AVENTURIER Lionel AVENTURIER Lionel DELENNE Eric RENAULT CLIO WILLIAMS N 3VALENTIN Ludovic VALENTIN Ludovic VELAY Stéphanie RENAULT CLIO N 3RESSOUCHE Thierry RESSOUCHE Thierry RESSOUCHE Charlotte RENAULT CLIO WILLIAMS N 3POUGNET Thierry POUGNET Thierry DURAND Valérie RENAULT CLIO RS N 3VIRAZEL Sébastien VIRAZEL Sébastien PICORNEL Sébastien RENAULT CLIO RS N 3TERMINI Sébastien TERMINI Sébastien ROUX Elisabeth PEUGEOT 106 XSI N 2FERRARI Marco FERRARI Marco FERRARI Vincent CITROEN SAXO 16 S N 2ANDRE Lionel ANDRE Lionel BOUTIN Nicolas PEUGEOT 106 S16 FN 2BLACHERE Yann BLACHERE Yann VAN BARLEN Jean Loup HONDA CIVIC FN 2MILA Patrick MILA Patrick ROUX Rémi PEUGEOT 106 S 16 N 2PIALOT Alexis PIALOT Alexis PIALOT Cyril PEUGEOT 106 XSI N 1LACROUX Jérôme LACROUX Jérôme PALLA Cédric CITROEN AX GTI FN 1PIFFARI Julien PIFFARI Julien ROUVIERE Delly PEUGEOT 205 RALLYE FN 1PHILIPPOT Mathieu PHILIPPOT Mathieu BERGER Sébastien PEUGEOT 106 XSI FN 1NIEL Alex NIEL Alex VOLLE Stéphan PEUGEOT 106 RALLYE FN 1VASON Nicolas VASON Nicolas SARREAUD Valentin PEUGEOT 205 FN 1 <table style="TABLE-LAYOUT: fixed" width="100%" border=0><tr><td class=smalltext align=left width="100%" colSpan=2></TD></TR><tr><td class=smalltext id=modified_242564 vAlign=bottom align=left></TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nikel merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De rien ... Je vois que tu vas le faire avec Nicolas Vason . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est qui olivier rizzoli , il est connu lui ? , c est pas celui qui roule en smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:c est qui olivier rizzoli , il est connu lui ? , c est pas celui qui roule en smart ...Mais non Philippe RIZZOLI !!! Le présentateur TELE.. OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 avril 2008 qui va emporter en f2000 11 avec deux grand pilote ca va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour nous le Lozere ça sera pour l'année prochaine , nous sommes forfait vu que la 205 n'est pas prête équipage Plancade/Magne Mais ça ne m'empêchera pas de venir encourager tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 franchement j'ai rien contre padilla au contraire mais il va enfin y a voir de la bagarre en f2000 11 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 allez aurel montre a ton pere c est que sais de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et oui je le fais avec le nico sa va etrez simpa il me tarde. avec armin on attaque au gard car la voiture est en pièce (grosse revision moteur) et on espere la vendre par le suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il manque encore quelque nom quand meme je suis etonné de pas voir encore engagé andré avec la megane maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 GREG34 a écrit:qui va emporter en f2000 11 avec deux grand pilote ca va rouler je pense que le rallye va etre sérré entre nous deux, la preuve l'année derniere j'etais devant a bagnols et lui etait devant à l'esculape donc ça risque de ce jouer à pas grand chose. pour grand pilote je pense pas que j'en suis un mais ça fait toujours plaisir de voir ecrire ça ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Premère sortie pour la Saxo KitCar de Lionel Boutin j'ai hate de voir ce que ça donne déja qu'avec la 106 Maxi ça faisait des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour la liste provisoire c'est super:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je viens d'apprendre aujourd'hui que je serais présent en copilote sur R11 Turbo ! Reco dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah ben finalement non ! ! deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas de cul bastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, quelqu'un aurait-il les horaires des spéciales s'il vous plaît car elles ne sont pas sur le site ? Merci à l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Si Aurélien reviens avec ce soir ...Il te le dira après les reco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila les horaire du samedi depart florac 15H ES1 pompidou 15H33 ES2 pompidou 18H16 arrivée florac 19H26 dimanche depart 8H00 ES3 le collet 9H03 ES4 st germain 9H41 regroupement 10H20 ES5 le collet 11H54 ES6 st germain 12H32 regroupement 13H11 ES7 le collet 14H45 ES8 st germain 15H23 arrivee 16H03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2008 En revenant de la course de cote du Col St Pierre j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour sur la spécial du Pompidou. 500m après le départ il y a une portion sur un pont qui est en travaux, j'espère que d'ici là ça sera arranger puis après une bonne parti de la descende sur barre des cévennes, ils ont coupé du bois donc pas mal de tronc d'abre sur le bord de la route, sans compté les nombreuses coulés d'eau à cause des fortes pluies d'hier; bref une spécial d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 reco fini pour moi..la plus belle c'est le collet pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la speciale avec le col du pendedis c'est la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites