pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est pas une epingle droite en descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si c'est cela avec une barrière de sécurité à la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui c'est bien ça, juste après un ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui oui j'avais filmé une annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'était à cette endroit qu'une 106 avait plongé en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est malheuresement l'annee ou j'ai filmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah ok ben voilà alors tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je pense y retourner cette annee en plus il y a d'autre passage sympa pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est sur l'ES du Pompidou où il y a une jolie épingle en montée à droite, avant d'arriver à un croisement (peut être un col ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui c'est ça , l'épingle droite ( avec gros freinage) se situe environ 500 mètres avant le col situé au carrefour de la route de Barre des Cévennes ( accés) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pastaga a écrit:je pense y retourner cette annee en plus il y a d'autre passage sympa pas trop loin La descente technique sur St Germain est très joli mais il faut marcher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour savoir ou c qu il faut aller au pendedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu veux savoir si il y a une route qui mène au Pendedis ou bien les emplacements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A ce jour un quarantaine d'engagés, une liste provisoire sera dispo la semaine prochaine sur le site de l'asa Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelqu'un a vue une prés liste quelques part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle sera disponible sur le site de l'asa prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mat48 a écrit:Qui du forum compte venir le faire ou bien en simple spectateur?Ca serait sympa de se rencontreron devrai etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je serais present aussi sur le rallye !!! en tant que photographe spectateur !! Le samedi au niveau de Barre des cevennes et le dimanche au col du pendedis (si jarrive a trouver la route pour y monter... si kelkun conai et pourrai poster une carte sa serai vraiment sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je serais présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ta interet d etre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seba.gti a écrit:ta interet d etre la lol a moi tu me dis pas ca hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 parce ke toi je c déja ke tu sera la ma tite chef adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol rattrape toi !!! et puis qu'est ce que tu en sais que je serais la hein? je travail peut etre ???? bref serieu si je peux monté je monte samedi soir apres le boulot vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t obliger de venir samedi soir mais en nuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Attention on accepte pas n'importe qui par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j ai u mon laisser passé pascalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca commence à chaufferListe des premiers....enragéshttp://www.asalozere.org/engag%E9s2.pdfYeahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa commence bien c claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai le numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrrrrrrrrrr pour une fois mais c le 1 en partan de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour une fois que j'ai le 1 laissez moi en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre aurel et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seba.gti a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre aurel et pa temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 avril 2008 présent en principe au moins le samedi, olala je risque de croiser le chossitre dans ce coin là, ..........même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seba.gti a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre aurel et Putain y font partir les p'tites voiture en premier !!!!! ENFIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon je compt sur vous pour les photos et vidéos, moi je n'y serais malheuresement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mat48 a écrit:Bon je compt sur vous pour les photos et vidéos, moi je n'y serais malheuresement pas t'inkiete on pensera bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ressouche thierry en clio williams n3?? c'est bien ressouche de marvejols? sinon j'espere que le n4 va grossir un peu d'ici la cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moltes48 a écrit:ressouche thierry en clio williams n3?? c'est bien ressouche de marvejols? sinon j'espere que le n4 va grossir un peu d'ici la cloture.l'engagement est parti hier ou aujourd'hui, on devrai etre la avec la sub en N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moltes48 a écrit:ressouche thierry en clio williams n3?? c'est bien ressouche de marvejols? sinon j'espere que le n4 va grossir un peu d'ici la cloture. Oui c'est bien lui, il vient juste de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est bon ça une wiwi en plus en lozere!! manque juste quelque gt turbo pour mené la vie dur a mon frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nous aussi on a une wiwi mais malheureusement pas le budget pour le lozere ...on voulait tant le faire...j espere croiser toute c wiwi bientot a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on aura bientot une formule de promotion de wiwi en languedoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Equipage Benne Patrick/ Segui Brice sur saxo f2000/13 pour découvrir le fameux pompidou... en esperant avoir resolu tout les problemes du Vallespir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le Pompidou est géniale, mais attend de découvrir Le Collet - Saint Germain de Calberte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vais regarder ca, j'ai l'ai camera embarquee d'un copain qui la fait.. plus sinueux que le pompidou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Différent .... Montée technique jusqu'au Col du Pendedis puis env. 2km après le Col tu as un ciel suivie d'une descente vertigineuse avec des EP .... pratiquement jusqu'à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci, je m'en vais jeter un coup d'oeil a la video... pour preparer les recos du week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si quelqu'un sait où trouver les caméras embarquées des spéciale du dimanche, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites