lionel 30 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour répondre à Bochattay et si je suis le Lionel en question, celà c'est terminé bien, on est rentrée.Aprés multiples soucis, 3 es sans DA et 1 sur trois pattes. Départ de la derniére es plus de démarreur, merci au pousseurs et volant qui ce dévisse dans l'es, le copilote un peu tendu. Mais beaucoup de bon moment et d'infos apprisent. Les notes a revoir de toutes urgence ca bien trop optimiste, un peu moins de à fond et plus de précision. Mais pour le premier rally, je suis déjà comptant . Vivement le Gard dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bochattay30 a écrit:pancho34 a écrit:Le BRT je l'ai connaisser pas mais voila les phenomène la ya du potentiel en tout cas merci pour la compagnie et les bieres parce qu'on été a la rue a bientot sur le prochain!!!de rien compère sa a était un plaisir pour nous aussi...o fait sa sé bien terminer pour Lionel? a+BRT ben yavais un soufflet ki perdais de la graisse donc il a préféré arreter et voila sinon il avait l'air content meme si l'auto manquais de réglage!!! pour l'anecdote "bien passé!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai oublier de dire (OUI MON AMOUR TU EST BIEN PASSER) tu te reconnaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 shiwi a écrit:j'ai oublier de dire (OUI MON AMOUR TU EST BIEN PASSER) tu te reconnaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonsoir à tousEquipage 81(Termini/Roux) tenait à remercier les Commissaires du poste1,Tous les spectateurs présents lors de notre sortie sur POMPIDOU et plus particulièrement l'accueil chaleureux de l'habitant du poste 1:bounce: Merci au riverain qui nous à permis de sortir l'auto avec toutes les précautions nécessaires pour ne pas plus l'abimer.Merci à MA81:35:!: pour tout,au Team LAFONT à Raphaël d'être resté jusqu'au bout:35:!: et à l'équipage 64.Merci au TEAM RALLYE pour la soirée du samedi soir qui était bienvenue et Pour MA81:7*!: ...En tout cas nous garderons un excellent souvenir de toutes les personnes citées.La seule déception restera le comportement du directeur de course:( à tous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 B.46 a écrit:Bonsoir à tousEquipage 81(Termini/Roux) tenait à remercier les Commissaires du poste1,Tous les spectateurs présents lors de notre sortie sur POMPIDOU et plus particulièrement l'accueil chaleureux de l'habitant du poste 1:bounce: Merci au riverain qui nous à permis de sortir l'auto avec toutes les précautions nécessaires pour ne pas plus l'abimer.Merci à MA81:35:!: pour tout,au Team LAFONT à Raphaël d'être resté jusqu'au bout:35:!: et à l'équipage 64.Merci au TEAM RALLYE pour la soirée du samedi soir qui était bienvenue et Pour MA81:7*!: ...En tout cas nous garderons un excellent souvenir de toutes les personnes citées.La seule déception restera le comportement du directeur de course:( à tous a bientot. Ben alors elle est déjà partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 shiwi a écrit:j'ai oublier de dire (OUI MON AMOUR TU EST BIEN PASSER) tu te reconnaitras çà y est j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci a Gaetan pour cette superbe lutte, un final d'enfer avec 2,6 secondes de retard avant la derniere, pour la seconde place du f2000/13. Belle bagarre, j'espere qu'on pourra recommencer au Pays Viganais. Patrick Benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rage racing il y a pas de souci avec plesir cette un bonne bagar on c regale a+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Réponse à B46: Salut. Désolé que tun'es pas fini le rallye, en espérant que se soit pas trop grave. Quels soucis as-tu eu avec le directeur de course?, C' est le même qu'au Vins du Gard et nous aussi on a été déçu de son comportement suite à notre mise hors course douteuse! http://agpsracing.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir, Je recherche les temps es par es et le resultat final en format "ffsa" et non ce du site ou pour ma part un concurent devant moi a abandonner en liaison apres la derniere qui nous fait avancer d'une place au scratch. Je recherche pour mes archives perso et pour le challenge de mon ecurie de fin d'année. Merci par avance. J'ai envoyer un mail a l'asa Lozere voila quinze jours sans aucune reponse a ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et moi j'attends toujour mon chèque......GrrrrrrOn va finir pas s'énerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ton chèque? Moi il me l'on donner a la remise des prix avec la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Celui du Gr oui, mais ils ont oublié la classeJe les ai appelé lorsque je m'en suis rendu compte le lundi.Au début ils me disent non c'est normal pas cumulableshors je leur dit non j'ai vérifié 10 fois sur le règlement avant de vous le réclamer après discussuion et j'en passe ils me disent ok on vous l'envoi et j'attend encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JCA a écrit:Celui du Gr oui, mais ils ont oublié la classeJe les ai appelé lorsque je m'en suis rendu compte le lundi.Au début ils me disent non c'est normal pas cumulableshors je leur dit non j'ai vérifié 10 fois sur le règlement avant de vous le réclamer après discussuion et j'en passe ils me disent ok on vous l'envoi et j'attend encore.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai relu le reglement, bien cumulable groupe et classe... Si je comprend tu n'as recu que 50% de ton gain pour une attaque a plus de 100%... Pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JCA a écrit:Celui du Gr oui, mais ils ont oublié la classeJe les ai appelé lorsque je m'en suis rendu compte le lundi.Au début ils me disent non c'est normal pas cumulableshors je leur dit non j'ai vérifié 10 fois sur le règlement avant de vous le réclamer après discussuion et j'en passe ils me disent ok on vous l'envoi et j'attend encore.... et oui !!!! en lozère y a que des pignouffes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rage racing a écrit:J'ai relu le reglement, bien cumulable groupe et classe... Si je comprend tu n'as recu que 50% de ton gain pour une attaque a plus de 100%... Pas cool...Bien résumé Rage Racing!Une erreur de l'imprimeur me dit on.....!!!????Cela m'ennui de porter le pet car organisation bonne et fort sympathique.Je relance et attend quelques jours mais ma patience a des limites et je saurais retrouver la hargne de Pompidou 1 !!! Problème également avec Téle mont Lozère, le DVD du dimanche, payé et promis sous 4 jours, n'est toujours pas arrivé. Problème de la poste, je présume!!!On va faire chauffer les pneus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'a raison, te laisse pas faire !!!! comme ta signature...................................Quand tu le sens, n'hésites pas, Paluchassassassass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JCA a écrit:rage racing a écrit:J'ai relu le reglement, bien cumulable groupe et classe... Si je comprend tu n'as recu que 50% de ton gain pour une attaque a plus de 100%... Pas cool...Bien résumé Rage Racing!Une erreur de l'imprimeur me dit on.....!!!????Cela m'ennui de porter le pet car organisation bonne et fort sympathique.Je relance et attend quelques jours mais ma patience a des limites et je saurais retrouver la hargne de Pompidou 1 !!! Problème également avec Téle mont Lozère, le DVD du dimanche, payé et promis sous 4 jours, n'est toujours pas arrivé. Problème de la poste, je présume!!!On va faire chauffer les pneus....... La poste est en grêve en Lozère tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rien qu'des BURNES dans le 48..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et oh le du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mat48 a écrit:Et oh le du 42 Ben quoi ????.......C'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça depend de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mat48 a écrit:ça depend de qui Devine ??? ............. TOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JCA !! tu auras ton chéque à la prochaine transumance !!!! y a pas de poste en lozère !! y sont pas ouf pour monter là haut non plus mais les moutons si, ils peuvent te le ramener................... mais çà va prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une prime pour la classe, ça fait combien de moutons ? t'as un grand jardin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 djebel34 a écrit:une prime pour la classe, ça fait combien de moutons ? t'as un grand jardin j'espère pour nous recevoir cet été !!! pour le méchoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vous serez pas en train de vous foutre de notre gue*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 DVD Télé mont Lozère reçu stopArrivé par Berger spécial en Patogas GT16V stopContenu sympa stopSurtout le point stop à St Germain stopTrés original et bonne idéePour certains cela fait du bien d'arriver, d'autres on redemande...!!!Méchoui ok dés que chèque arrivé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je viens d'avoir l'ASAL, tout devrait rentrer dans l'ordre, je préfère comme çaImpec câble de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t'as une tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites