mat48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les 26 et 27 avril prochain, aura lieu le rallye de LozèreAprès une superbe finale qui a vu la victoire d'Eric Mauffrey (306 Maxi), le rallye de Lozère passe en coefficient 5.Le rallye reprendra l'ancien tracé (celui de 2005)samedi 26 : Pompidou x2dimanche 27 : Collet - St Germain de Calberte x3St Germain de Calberte - Col de Jalcreste x3Parc de départ et d'arrivé FloracVous trouverez dans quelques jours tous les renseignements du rallye sur :http://www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le retour du Lozère très beau rallye sur des routes étroites et sinueuses. L'occasion aussi une fois de plus de rendre hommage à Thierry Vincent et Grégory Serres disparu lors de la précédente édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'espére qu'il y aura un trés gros plateau pour faire honneur à ce renouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'y serais et suis très impatient Fini les ES de taffioles de ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super nouvelles avec seulement les ES dans le sud du département, les plus belles donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui sinon ça ferait beaucoup trop de liaison pour les pilotes de Florac à Mende, puis les ES cévenols plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour ma part dimanche je sais que ce sera collet st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Qui du forum compte venir le faire ou bien en simple spectateur? Ca serait sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je pensse y aller en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 mars 2008 L' Enorme Equipe du Team Lafont sera sur la course !!!!! Attention !!! Chaud devant ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi si pas de souci d'ici mi avril ji serai pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NOUS SI LE VIND DU GARD CE PASSE BIEN ON FERA LE LOZER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On devrait faire nos début, si je n'ai pas de soucis sur la voiture et que les derniers détails administratif sont réglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nous aussi on sera présent si la 205 est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 slt a tous , on y sera en ouvreur pour réglé la 206..... super rallye + organisation au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moyen d'avoir les ES précises en km et les horaires?Merci et qué bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tout sera bientot sur le site de l'asa Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bientôt, bientôt on n'est pas en Normandie mat48!Pour l'instant le site on dirait l'ASAH Ohhhhhhhhhhhhhhh Mais même pas peur, je fais confiance aux Lozériens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il me semble que le réglement n'est pas encore sorti ça devrait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A y est engagement parti, et gîtes réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu es plus au courant que moi je savais même pas qu'ils étaient sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 18 mars 2008 va falloir attendre de voir si on prend le départ du Vallespir puis on verra j'espère pouvoir être là en roulant j'apprcie beaucoup ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça y est le toutes les infos sur le rallye ainsi que le bulletin d'engagement sont en ligne sur le site !!!!!!!! http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dsl mais je crois que ton lien n'est pas exact... bizarre...2 sites... http://asalozere.org/ je pense que ils ont refait leur site sur une autre base, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils l'ont modifier en quelques sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Présent également tout au long du weekend normalement, je loge à Quézac pour ceux qui connaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quézac ; oui c'est pas loin de Florac à l'entrée des gorges du Tarn à côté d'Ispagnac . C'est là ou il y a la fameuse eau à bule !! Mais certains forumeurs t'en parlerons mieux, ils sont du coins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Connais pas désolé de Quézac tu es à 5-10 min de Florac, le fameux village à bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui à 10 min du florac , et pil-poil ou je bosse, la fameuse eau de QUEZAC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vous rassure je sais quant même où se trouve Quézac, Florac and cie mes parents ont une maison à Quézac et j'y passe toutes mes vacances depuis une douzaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 l engagement par lundi pour nous apres le vind du gard pour essayer la voiture le lozere pour rever... equipage baille yannick-sanchez sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2008 seba.gti a écrit:l engagement par lundi pour nous apres le vind du gard pour essayer la voiture le lozere pour rever...equipage baille yannick-sanchez sebastien ah donc aprés, le printemps ou le viganais pour faire un résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 au printemps c sur on y sera pour gagner la classe f2.14 et le viganais pour le scratch fo etre embitieux dans la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais la j avoue j abuse un peu bcp lol mais y sera au 2 kan meme sa c sur me faut un autocolant rallye sud au pâssage ( blanc) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tkt vaut mieux se dire ça que de se dire: "on va essayer de pas sortir, etc...." Tout à fond !!!! de toute façon sinon c'est pas bon:lol!: ah et au frein à main aussi sinn tu te fait lincher à l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c sur kon veut pas sortir mais on part pour essayer de faire des resultat...aprés on verra et ouai c claire " c'est tout à fond au frein à main" sinon tu crain du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tout est ok,nous serons au depart de cette epreuve,equipqgelacroux /palla en n1.a suivre>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour Cédric: Vous avez de la chance car nous on y sera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://agpsracing.skyrock.com cédric et g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en ouvreur y aura: gilbert larguier avec sa nouvelle saxo a6 lionnel gomez alias el coche loco avec sa nouvelle monture 206 et jean ragnotti sur je sé pas quoi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui Jean Ragnotti sera présent il était en test récament avec les nouvelles twingo mais je sais pas avec quoi il ouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a c cool larguier en saxo a6 c sympa sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui ça va envoyer surtout dans le Pompidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ragnotti avec la clio v6 normalement... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bochattay30 a écrit:ragnotti avec la clio v6 normalement...BRT sa va envoyer du lourd, j'espere vraiment que c'est vrai, revoir notre Jeannot national moi qui n'est pas eût la chance de le voir à l'époque du championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui oui c'est bien vrai ça sera Jannot qui viendra ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 formidable nouvelle depuis le temps que je rêve de le voir en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben la tu seras servis, ça doit être beau de le voir dans les épingles du Pompidou ou encore celle du Pendedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ce gars ma laisser trop de passage magnifique en tete dans les plantier 1 ere epingle de la cadiere enfin toute les epingle de la cadiere puis une personne que tu pouvais aborder vraiment facilement vivement le lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mat48 a écrit:Oui oui c'est bien vrai ça sera Jannot qui viendra ouvrir super vivement le lozére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle sont ou ces belles epingles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 celle du Pompidou elles se trouvent au milieu de la spécial c'est à dire à Barre les Cévennes (pour la finale il y a eu pas mal qui ont filmé à cette endroit là, il y a deux épingles très joli) et pour l'autre spécial celle du Collet-St Germain l'épingle se trouve au milieu de la spécial après le col du Pendedis mais il faut se faire enfermé, ou bien sinon encore tu as des belles épingles entre ce col et l'aarivé à st Germain et notament une juste avant l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites