POISSON1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je m'appelle Yann, j'habite Gardanne (13) j'ai 30 ans:( , et je pars pour ma 6ème année de copilote, cette fois-ci pour le championnat de France terre... Depuis l'année dernière je me suis remonté une petite 106 xsi pour me faire plaisir au volant quand le budget veut bien rester un peu en poche...Voilà pour moi, je vais maintenant me faire un plaisir d'aller dans la bonne rubrique pour faire connaître mon petit site...Je suis content de découvrir un site bien sympa, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous suivre et se rencontrer sur des épreuves.Merci et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De plus en plus en minoritée......Un SUDISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 4 mars 2008 HO!'TAIN !!ENCORE UNE SARDINE qui va boucher le PORT ....... Ou alors une CHRISTALINE SUICIDAIRE ..... ET BIEN ....BIENVENUE CHEZ LZS BARJOTS DU .... N.O.R.D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Encore merci pour l'accueil... Mais pour info, je suis Niçois et j'ai vécu entre autre 5 ans à toul (54) ...Pourquoi dois-je me sentir seul...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue sur Rallye Sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au moins maintenaint on n'est deux de la cote . vous voyez les sudiste arrivent en force. bienvenu sur ce site de gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites